Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
sisi (64) répond Posté le 06-07-2010 à 08:19
coucou!
merci chelzo,nesquimaude et capucine!vous etes toutes vraiment sympas sur ce post!!!!!
bon courage à toutes pour aujourdhui!attention aux glaces!!
pleis de :-* à toutes!


Sawicka02 (74) répond Posté le 06-07-2010 à 07:53
Ce matin je de nouveau resantis un plaisir d'une journée sans "craquage" :) et du coup je suis vraiment motivé. . . comme il y a 2 ou 3 semaine :) .
Comme quoi, le R c'est vraiment dans la tete !!!!, je ne suis pas encore arrivé à comprendre vraiment pourquoi je me relache des fois. Il faut aussi dire que c'est la premiere fois depuis au moins 5 ans que meme si je me relache je me reprends en main tout de suite :) . Votre soutient est pr bcp :D !!!!!!!!!!!!!!!!
Capucine, pr le chocolat c'étais que dans notre pieces on n'arrte pas de jouer avec et de parler de chocolat. . .. . .. . .. du coups il y a tjs pas mal du vrais chocolats autour de nous. . . et là dimanche, il y en avait un. . .. au lait et "fruit de soleil". . .. . .. . ... mhhhhhhh. . . un régale.
Courage à vous toutes et surtout PAS DE GRIGNOTAGE !!!! inutile !!!!!
:-* :-* :-*


Lihou (38) répond Posté le 05-07-2010 à 23:12
Bonjour les filles:)
Comment ca va? Moi j´ai commence avec le regime Dukan pour 5 jour. . . et apres je vais enchainer sur 1400-1200 JMC.. J´espere que ca va bouger un peu. Ce matin la balance m´a montre 76,3 kilos!!!
Bon je vais essayer et voir.
Vous etes mes plus grand examples. Merci pour m´encourager comme vous faites.. Vous etes formidable, on se sente tres vite mieux.
Bonne nuit et a demain.


iza ( , ) répond Posté le 05-07-2010 à 22:20
BRAVO LETI pour ton poids perdu ! et pour ton énergie à reconforter chacune..
moi, ca va mieux. j ai perdu 1kg. j ai commencé 85kgs et je suis 66kgs -19. j aimerais aller à 60 ou moins, meme. tout dépendra de ce que mon corps décidera . je fais du sport, de la course à pieds, depuis 3 mois, tous les 2 jours. j adore ca ! le corps change tellement, quand on bouge. et la course, m aide à me tenir debout .
voilà, pour le coté physique. le psychisme, c est pas toujours la joie, comme tu as pu le constater, mais j avance.. par tout petits pas.. il me faut bien ça.. voilà .bisous à toutes. et un gros bisou bien cornetglacé.. à toi, Léti. :x


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 05-07-2010 à 22:14
Bonsoir les nenettes, bienvenue à sisi sur notre forum.
Nesquimaude, je suis ravie que tu aies passé un bon weekend, je sens que tu vas bien, tu te pèseras en fin de semaine, fais le R bien cette semaine et samedi tout sera rentré dans l'ordre.
Léti ta perte de poids est super, j'ai l'impression que tu as trouvé ton rythme, et tu as raison de faire du sport te permet de faire quelques écarts. Avec le régime Waight watchers quand la personne faisait du sport elle avait le droit de se faire plus de plaisir. Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu as des réflexes de mince, tu te gère comme il faut le faire. FELICITATIONS !!!!
Eternity retour au travail c'est pas trop dur ma belle ?
Lihou trouve le régime qui te convient le mieux et que tu retrouves ton moral.
Sawicka je pense que tu étais inconsiemment stressée de reprendre le travail, d'où ton craquage sur le chocolat.
Bon j'ai une grande nouvelle : j'étais invitée chez une copine pour me baigner et je me suis mise en maillot (une pièce bien sûr) et j'en ai bien profité, j'ai dormi le soir comme un bébé. En plus j'adore l'eau.
Bonne nuit à toutes. :-* :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 05-07-2010 à 15:21
Bonjour les filles !

Je suis de retour après un long week end de détente (presque) totale. J'ai fais quelques excés ce week end alors je n'ai pas eu le courage de me peser à mon retour.

Bienvenue a toi Sisi !

Léti : bravo pour ta perte ! bientôt tu atteindras le poids que tu veux et tu seras hyper contente !!

Capucine : ravie de voir que tu vas mieux ! Et bravo pour ta perte !

Sawicka : si tu reprends bien je suis sûre qu'elle ne se verra pas sur le résultat !

Eternity : As tu passé de bonnes vacances ?

Lihou : l'essentiel est que tu trouves un R où tu ne te sens pas frustrée. En tout cas je suis de tout coeur avec toi !

Passez une bonne journée les filles !


chelzo (21) répond Posté le 05-07-2010 à 09:08
UN PEIT BONJOUR MATINAL ET SOUHAITER LE BIENVENUE A SISI bon courage pour la semaine et des bises à toutes MICHELLE


sisi (64) répond Posté le 05-07-2010 à 08:53
bonjour à toutes!

merci Sawicka et léti pour vos msg de bienvenus c super sympa!
ce matin il fait super beau alors je crois que jvais aller marcher et ptetre meme faire un plouf :P
et vous j'espère que ça va?
sawicka jcomprends ton craquage si jsuis fatiguée et élément ou personnes autour de moi qui me stress jcraque facilement!1/2 plaque ok c pas cool mais bon c pas la plaque entière non plus!!no stess :)
et ce matin jmc semaine 5 parle de ptits écarts éventuels carrés de choco..etc
ce qui ma surpris c qu il dise qu on peut sauter le ptit déj ou autre repas si on a pas faim.. @-) j avais posé la qestion ds quest perso il m avait répondo non à l'époque..bizarre!!enfin dfaçon jfais comme mon corps le sent si pas faim du tout un soir car repas de famille le midi jmange pas ou un yaourt!!comme j aurais fait quand j'étais "normale" avant les prises de tete des régimes!
allez jvous laisse vais marcher biz à toutes!


léti (67) répond Posté le 05-07-2010 à 08:29
:x Coucou les filles !!


Pleins de bisous motivant pour cette nouvelle semaine !! :x


Sisi Bien venue !

Allez, on se serre les coudes et on se fait une semaine parfaite !


Sawicka02 (74) répond Posté le 05-07-2010 à 07:54
Salut les filles !!!!
Sisi, soit la bienvenu, ici pas besoin de demander, nous somme là pour s'epauler :) !!!!
Lihou, Dukan, ou JMC , essentielle que tu trouve le R qui te convient et ou tu ne craque pas !!!!! COURAGE !!!!!!!!!
Léti mais tu es tout pres de 68 !!!! dans qqs jours tu y sera!!!!
Moi ce matin, apres un grand exces de hier (la journée tres fatiguante au theatre, puis les invitées les soir . . .. j'ai craqué complet: 1/2 plaque de chocolat" X( , dessert X( , il n'y a que au vin que j'ai resisté :P ), retour au travaille et au bonnes habitudes, à midi une grande salade:concombre et poivrons et 1 fromage 0% !!!!
Et je me motive à fond, ça suffit les vacances, j'ai encore 7 kg à tuer !!!!
Une belle journée à vous toutes :-* :-* :-*



331 - 340 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen