Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
irina (44) répond Posté le 09-07-2010 à 09:59
J'ai l'impression de m'entendre parler, . . . la boulimie je connais et tout ce qui va avec ( culpabilité, découragement, honte de soi). T'en fait pas c'est pas grave, demain est un autre jour, et surtout on a le temps , pas de chronomètre, ony arrivera de toutes façon.
Pour moi aussi c'est quelque dois difficile, fringale en rentrant d'une journée difficile, copains qui arrivent à la maison. . . pour l'apéro. . . dur , dur
Allez, courage et prends soin de toi.


léti (67) répond Posté le 09-07-2010 à 08:53
Iza T'inquiète ma Belle. . .
Je pense que c'est normal vu que tu es tristounette en ce moment.

Mais c'est pas grave, dès que tu auras la pêche, ça repartira tout seul !!

Je te fais pleins de calins !!!!

Il faut profiter du soleil, fais des trucs que tu aimes, vois des gens que tu apprecie !
et t'inquiète pour le régime !
Ca re viendra en temps voulou :x :x :x


iza ( , ) répond Posté le 09-07-2010 à 08:06
:(( :(( :((


iza ( , ) répond Posté le 09-07-2010 à 08:05
hello Leti,un ptit coup de blues. besoin d un calin..
j ai repris 1kg. je mange mal, j arrive pas à assumer.
bouh. pas facile. ni le régime, ni le moral. bisous


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 08-07-2010 à 22:08
bonsoir, ce soir je suis fatiguée, je continue mon bonhomme de chemin. hier soir j'avais un repas de famille, mais j'ai fait attention, j'ai vu passer les gâteaux mais j'ai mangé de la salade de fruits. ma belle mère avait fait des salades composées, riz et pâtes, des radis, et du poulet froid. A cause de moi elle avait mis les sauces à part. Elle est sympa ma belle-mère. Ma belle soeur m'a dit que mon régime marchait bien car ça se voyait.
je me suis retenue pour ne pas me resservir, je n'ai pas pris de fromage et pas de pain. En rentrant j'étais fière de moi et surtout fière d'avoir résister. J'aurais de la volonté ? ? ??
alors lihou 5 jours c'est vite passé, tiens bon.
léti oui je raccourcis mes nuits et en plus ce matin j'avais oublié d'annuler ma sonnerie à 3h30, donc je me suis levée et quand j'ai vu l'heure dans la cuisine, je suis retournée me coucher, ce matin je prenais à 7 h.
ce soir je vais aller me coucher, j'ai les yeux qui se ferment tout seul.
je vous embrasse toutes, sisi, loulou, sawicka, léti et lihou : ON TIENT LE COUP.


Lihou (38) répond Posté le 08-07-2010 à 18:58
Bonjour les filles:)
je vois que vous gerez vachement bien. Il faut que j'y arrive aussi.
Leti tu as raison, c'est pas un bon regime pour apprendre a manger correctement mais ca vas me donnes un bon depart. . . ce matin -1.7kg!!!
Mais vous immaginez meme pas combien j'ai envie manger quelle que chose normal.. fruit, milkshake maison au fraise, tomate, cucumbre..
vive moi samedi!


léti (67) répond Posté le 08-07-2010 à 08:43
BRAVO LOULOU ET LIHOU !!! :-q

Sisi t'inquiète tu saoules pas !! A contraire !!!

Sawicka, t'inquiète tu gère bien tu vas y arriver !


Dunkan, pour moi c'est un peu facile.
Regardez c'est une manière plus simple.
Plutot que de dire mangez pas de sucreries, de graisses artificielles, de féculents, de pain, d'alcool, de laitage gras (tout ce qui fait grossir quoi) .

Il dit : mangez que de la viande. (enfin des protéines)
C'est plus facile à comprendre, à retenir et donc . . .à faire.

Mais en gros c'est la même chose au final que tous les régimes et ça nous apprends pas à mieux nous nourrir pour la vie de tous les jours et pour l'avenir.
Or c'est ça le problème.


Sawicka02 (74) répond Posté le 08-07-2010 à 08:11
Ouille, ouille, dur, dur pour moi cette semaine , hier soir re-invitation ¨. . ... et meme si je n'ai bu q'un verre de vin, j'ai mangé le dessert :(( mais c'était trop bon :P .

Ce soir encore un apero :(( . . .. . .. . ... bon midi repas rattrapage: legumes et fromage 0%. et puis dès samedi on se retrouve que deux avec mon mari pour 7 semaines . . .. je re-attaque le R comme il faut sans craquage !!!

Quand il fait beau et que la vie me sourit ces dernier temps je ne vais pas déprimer donc je ne vais pas culpabiliser !!!!!!!!!!!!!!
Les filles vous etes formidable et votre soutien me tient chaud au coeur :x .
:-* :-* :-*


loulou (78) répond Posté le 08-07-2010 à 07:38
Ce midi je suis en vacances et cela se cloture par un resto avec des collégues.
J'ai réussi à bien géré ma journée. Je n'ai absolument pas craqué lors de ma réunion du soir ( far, clafoutis et cerises au programme ) par contre le midi j'a igoûter à tout sans frsutation et sans remord, sachant que j'avais fait le menu de rattrapage le mardi et mercredi soir. Je pense même le faire ce soir à cause du resto et par ces grosses chaleurs crudité et fromage blanc c'est bien.

Côté sport quand je me sentirai prête je le ferai dehors mais en attendant entre la WII et le vélo elliptique à la maison cela me va bien.
Je fais tout de même du vélo, hier je suis allée faire mes courses à velo ( 30 mn ) :^>
:D :D
Et ce matin, je n'ai pas resisté, je me suis pesée et depuis lundi -1kg. Sans trop de contrainte :-q
Que tout le monde tienne bon et bonne journée :x


sisi (64) répond Posté le 07-07-2010 à 23:03
bonsoir les filles!
iza courage ton mot est très vrai et tu as entièrement raison il faut accepter et s accepter!tu es sur la bonne voie! :-q
léti merci:je sais que 5 kg c pas la fin du monde suis meme un peu génée :^> mais c dans la tete tout ça je sais que jpeux vite basculer..
ces jours ci je suis bien en tout cas!vous m aidez beaucoup et le beau temps me booste pour bouger davantage!du coup jpense moins à manger!
le we dernier ciné aussi sex and the city 2 trop marrant!!j vus le conseille!
lihou restes motivée pour dukan, meme si j avoue ce n est pas ma tasse de thé,je pense que ça peut aider au début pour perdre rapidement et ensuite reprendre de bonnes habitudes!
g déjà testé les sachets de protéines il y a qq années et ça c vraiment une horreur!!!!!
là au moins tu sais ce que tu manges!
sawicka 10 kg en moins bravo!tu tes trouvée belle ce matin tes efforts sont récompensés ça me fait plaisir pour toi!
loulou la wi ça a l air sympa g ét tenté!!mais j espère que bientot tu auras envie de courir dehors!je trouve tellement dommage qu on soit sans cesse victime du regard des autres :(
c sur que pour moi c plus facile à dire aujourdhui car n aipas trop de poids à perdre mais ça n a pas tjs été le cas et g encore du mal à me voir telle que je suis réellement..
allez j arrete de vous saouler!
carpe diem et bonne nuit!



301 - 310 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen