Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 03-07-2010 à 17:49
Léti, Capucine : triple bravo!!!!!!!!!!!!!!
Lihou, NON TU N'EST PAS NULLE !!!!!!!!!!!!!!!! Tu va y arriver. . .. j'en suis sure!!!!!!!!!!!! Pense à nous avant de faire un écart et peut-etre tu vas t'arreter juste avant !!!

MOi juste 200 g de moins, mais avec le super apero de dimanche passée et la tartiflette juste jeudi c'est un score tout à fait satisfaisant. En en plus je suis sure que avec la chaleure je fait de la retention d'eau, quand je bois ma super tasse américaine du thé le soir (30 ml) je ne me reveille meme pas la nuit pour aller au WC. . .. et en plus 68 kg c'étais mon poids d'il y a 5 ans . . . j'ai l'ai gardé 2-3 ans.. peut-etre mon corps se souvient et là il me fait un petit palier? ? ??

Bon je me motive!!!!!!!!!!!!!! et puis lundi retour au travaille; je n'aurais meme pas le temps panser à grignoter.

Léti; suis sure que à Esprit tu va trouver des jolies choses !!! Intersports chez nous pendant les soldes il n'y a pas bcp de choix.
:-* :-* :-*


Lihou (38) répond Posté le 03-07-2010 à 15:16
Leti: pureeee, comment tu fait!! pour tenir regime sans eccarts, pour aussi bien gerer.. et en plus faire 45 minut de velo tout les jour.. chapeau!

Moi j´ai vraiment du mal.. :(
6 mois de regime et je pese plus que avant.. totalement nulle. Pas de volonte.. pas de force..


léti (67) répond Posté le 03-07-2010 à 11:01
Iza ça donne envie la balade !
Je prend mon chien avec ! Il est tout fou, il ira dans l'eau ^^ ! :-q
Ca fait longtemps que je vais plus chez Jennifer ou Pimki !
La j'étais chez Intersport ! purée intersport @-)
M'enfin.
Lundi am , j'irais chez Armand Thierry ou Esprit. . . je verrais bien.


Capucine, sympas tes résultats !


Ben de mon côté, j'ai un peu honte de l'avouer, mais, malgré 1 glace par jour j'ai perdu
1 kilos tout pile !

hi hi . . .

Mais je ne me leurre pas, c'est grâce au 45 mins de vélo tous les jours !
Non seulement j'élimine et avec cette chaleur qui fait, je fond sur le vélo !
Mais je commence à avoir du muscle, et le muscle au repos, élimine plus de calories/heure.

hi hi . . . je suis donc à 71.7 . . . départ 90 ! but -20 kilos ! voir plus !


Lihou (38) répond Posté le 03-07-2010 à 10:28
bonjour les filles:)
Moi je me pese lundi. Samedi je travaille et j´ai jamais le temps.
Bon je vais essayer me limiter, mais c´est dure. J´ai envie des bons petits plats. Overdose de legumes. . .
Dure dure..
Au mois je me suis remis au ramer. J´ai arrete presque 3 semaine a cause de ma sinusite(?).
Mais ca ne donne pas envie. Il fait trop chaude..
Et vous comment ca se passe? Qui va me montrer bon example a suivre?


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 03-07-2010 à 09:53
où êtes vous les nanas ? On s'est couché tard hier soir ! bon je continue mon travail et à+


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 03-07-2010 à 08:15
Bonjour, léti attends encore un peu et ça va aller j'en suis sûre, iza à raison.
ce matin -400 g avec le restau tous les jours je suis bien contente, je n'ai pas trop mal géré. total : -13.100 KG
Et vous, la balance est sympa ce matin?


iza ( , ) répond Posté le 03-07-2010 à 00:35
t inquiète, léti, dans pas longtemps on sera au rayon fillette.. faut y croire. déjà quon va manger ds glaces, et quon roule sur des vélos, ya pas deraison, hein !?!
et pis , c est pas nous, c est eux qui font des vetements moches, moulants, et pas sexy, juste pour nous emmerder. alors..
faut aller chez C&A, un magaz de ce genre. moi, plus jamais pinkie ou jennifer !!
les cuisses des pantalons, on dirait des manches, tellement c est étroit !!
bisous, t es la plus belle !!
cette fois, c moi qui t enmene en balade sur le vélo. je connais un coin magnifique, au bord d un étang, ou tu pourras jeter des cailloux, et des batons, pour te dé-facher.. bisous


léti (67) répond Posté le 03-07-2010 à 00:20
Elodie, tu peux troquer un fruit contre 2 boules de sorbet
ou un fruit et une portion de beurre ou un laitage contre deux boules de crème glacée !
A faire de temps en temps pour se faire plaisir !


les filles, moi je reviens dégoutée des soldes.
Je suis dans un entre-deux !
Les habits spéciaux femmes "rondes" sont trop grand et les habits "normaux" encore trop serrés ! X( :((
j'ai rien trouvé de bien ! et pourtant j'ai essayer au moins 20 hauts et une dizaine de bas !
Ou trop grand ou trop serré !

et cette année la mode c'est l'eslastane ! le strecht !
Ils foutent ça même dans les t-shirt de sport !

ça colle, c'est moche ! Même 44 c'est moulant et on voit tous les bourrelets !
Trop dur !! je suis dégoutée !

Bref, j'espère que la pesée de demain, va toute nous booster !!! allez hop hop !! hip hip hip pour nous ^^ :-q


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 02-07-2010 à 22:53
Allez les filles il faut que l'on se motive toutes ensemble, celles qui sont super motivées doivent être le moteur pour les autres. Demain il faut se peser, et j'ai fait attention mais comme je vous l'ai dit j'ai mangé à l'exterieur avec un groupe de formation tous les midis, j'ai essayé de prendre des crudités, du poisson ou de la viande et que des légumes et en dessert fromage blanc ou salade de fruits. J'ai lutté car tous les jours il y avait une stagiaire si ce n'est le formateur qui apportait des friandises, des gâteaux. Du coup j'ai bu mon litre et demi tous les jours.
Ce matin c'était l'anniversaire du formateur et il avait apporté des croissants pour le café, j'avoue j'ai mangé un croissant. On verra demain Mme balance.
Lihou ne dit pas que tu es nulle c'est faux. Tu as fait des écarts et bien on va reprendre avec toi et CA VA MARCHER !
gros bisous à toutes.


Sawicka02 (74) répond Posté le 02-07-2010 à 20:19
Elodie tu peux voir dans le Bonus, dans Les équivalents, je ne sais plus par cœur, mais tu peux manger une glace : sorbet à la place d'un fruit ou une glace à la crème à la place d'un produit laitièr et 1 portion matière gras . . .. A VÉRIFIER !!!!

Lihou, il faut que tu passe un moment avec toi même et que tu te rappelle quel sont tes motivation. Je sais le déclic est long à arriver , mois ça m'a pris plusieurs moi d'être vraiment motivé. . .. et en plus ça ne marche pas tout les jours :(( .
Hier soir un gros craquage :(( , tartiflette :(( au moins 4 pommes de terres et 100 g de reblochons , même si j'ai mangé pas mal de salade et de tomates !!!!
Je vais me peser demain comme-même, pour être plus motivée la semaine prochaine.
Bon, cette semaine j'étais en vacances et c'était vraiment dur, dur.
COURAGE, on va le savoir ces f. . ..kilos .

Chelzo, bravo pour ton score !!!!! et on s'encourage !!!!!!!!!!!!!!!!

:-* :-* :-*



351 - 360 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen