Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
chelzo (21) répond Posté le 02-07-2010 à 17:20
AH AH en voilà des tentations et des tentateurs , dur dur de rester zen et garder sa ligne de conduite ,je connais et tombe dans leurs pièges moi aussi de temps en temps , mais malgré tout , je reprends les renes et quand meme reussi à perdre 8'5 depuis 10semaines , et ça c'est super motivant, pour moi je suis encore loin de la ligne d 'arrivé. . .
Ne baissons pas les bras , on les aura nos kilos!!!
ALORS COURAGE et a demain pour le verdict !!!!DES BISES ET A PLUS LE PLAISIR DE VOUS LIRE MICHELLE



Lihou (38) répond Posté le 02-07-2010 à 16:18
Bonjour les filles:)
Vous avez aussi chaud!!

Bon moi ca alle 3 premiere jour. Et voila me replonger dans les eccarts. Hier soir tarte au pomme de terre. ce midi aussi.. et matin deux pains au chocolat!!! :(( Je suis vraiment null.

J´ai pas de volonte.. Je veux perdre les kilos mais sans me priver.. et ca on sait ca n´existe pas.. Je vais devenir gros comme ma mere.. et grand-mere.. meme belle-mere..
:((
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 02-07-2010 à 14:48
J'aimerai avoir des conseils
j'ai reproché a mon mari que l'on ne sortais plus. Il m'a dit tous simplement hé ben samedi on ira mangé une glace en ville. Et la je suis embeté!!!
Puis je me privé de dessert et de fruit toutes la journée pour pouvoir lui montrer que je peux. Que doit je faire


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 01-07-2010 à 20:08
Bonsoir les filles, je vais beaucoup mieux, bon je n'ai pas mangé à la maison de toute la semaine les midis, j'ai essayé de choisir ou de demander pour ne pas trop aggraver les choses et du coup tous les soirs : fromage blanc, salade et surimi et fruit. A midi j'ai pris des crudités, des filets de truite grillés, chou fleur et fromage blanc. C'était plus dur les deux premiers jours, car l'on pouvait choisir et étant un peu stressée j'ai eu plus de mal à gérer. En plus tous les matins il y a des gâteaux, je me suis retenue mais j'avoue c'est dur.
Je vous laisse, je vais manger.


Sawicka02 (74) répond Posté le 01-07-2010 à 12:25
Léti, tu verra ça te fera du bien, acheter les fringque qu'avant tu ne pouvais que le regarder. . .. . .
Ma fille qui normalement porte 38, voir des fois 36, dans les marque style "Quess", "temps de cerise" et autres hyper mode essaye directe 40 . . . Je crois que ces marque taille si petit pour que les filles anorexiques ne se sente pas trop malade.

Bon shoping !!!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 01-07-2010 à 12:20
Autre recette des aubergine:
Tjs au four, couper les aubergines en rondelles de 2-3 cm d'épaisseur ou en longueur (en longueur il faut "taillader" un peu la chaire), mélanger un peu d'oignons finement coupé avec les tomates coupé en des, y ajouter les herbes de Provences ou fraiches. Déposer une "bonne" ration sur les aubergine et les mettre au four 45 min.

A la chaire des aubergines de la recette de l'autre poste tu peux y ajouter un filet de citrons et dès de tomates et servir en accompagnement froid.


léti (67) répond Posté le 01-07-2010 à 12:18
Bonjour les plus belles !!

Oui Iza, je suis là, toujours la pour vous toutes !!



Ben les filles moi cette après midi je vais faire les soldes avec ma maman !
Moi !
Moi qui déteste acheter des fringues et surtout pendant les soldes !!!!
Mais la, pas vraiment le choix, plus rien me va et même les derniers pantalons que j'ai acheté quand j'avais perdu 10 kilos. . ..
C'était du 42 . . . mais bon 42 Cecill qui taille large, donc je vais voir cette am avec des marques qui taille "fil de fer" . . ..certainement du 44
Souhaitez moi bon courage ! :-q


Sawicka02 (74) répond Posté le 01-07-2010 à 12:14
Oh oui Michèle, là suis en vacances, à la maison et c'est duuuuuuuuuuuure :(( :(( :(( , je n'ai pas faim mais j'ai envie de manger :(( .
Du coup je me suis jeter sur 1/2 melon juste mur, à point. . .. mais j'aurai envie de manger plus : glace vanille avec les pèches, cônes au chocolat ou le chocolat tout court :(( .
C'est plus facile de résister quand je suis au travail, occupé tout le temps je ne pense pas à grignoter = manger sans faim. . ...
Bon , je me ressaisit, ce midi ça sera une super salade de concombre finement coupé avec les tomates "noir" que je viens d'acheter au marché avec un œuf dure et un super yogourt au lait entier (dans notre fruitière il vende des super yogourt bio fait avec des vrais lait entier, bien acide comme j'aime et il fait trop chaud pour cuisiner !!!!


chelzo (21) répond Posté le 01-07-2010 à 09:00
SAWICK?, merci pour ta recette des aubergines , légume oublié pour moi ne sachant pas les cuisiner sans matieres grasees!!! moi je les mets 3 ' micro onde avant de les ajouter dans une ratatouille , je vais experimenter ta façon , dans les menus de JMC il y a pléthore de légumes et cereales que je n ai jamais penser préparer un jour , je découvre ,et la variété des choix est large !!!! que d occupations pour nous distraire de notre facheuse tendance compulsive!!
LA BISE A PLUS MICHELLE


Sawicka02 (74) répond Posté le 01-07-2010 à 08:14
Alors les killeuse de kilos !!! je sens comme un relâchement coté forum. . ... j'espère que coté R et motivation vous êtes au TOP !!!
Moi avec ce temps agréable et chaud j'ai boit bcp. . .. mais j'ai aussi l'impression de faire de la rétention d'eau :(( , on verra samedi ce que dira ma copine la balance.
Hier soir je me suis régaler avec les aubergine à la bologniese.
Couper les aubergine en 2 dans le sens de la longueur, tailler la chaire en damier mettre au four 45 min. Récupérer la chaire et la manger avec la sauce bolognaise ou la mettre au frigo et utiliser froide comme accompagnement de la viande ou en salades etc, etc, etc. J'adore les aubergines et là on arrive à la longe saison des mes légumes préférais: tomates, aubergines, courgettes. . .. ah l'été :P .
Nesquimaude, Capucine, Lihou tenez bon !!!!!! Ne nous laissons pas envahir par nos anciennes mauvaise habitude de nous réfugier dans la bouf.
Léti. . . je sens que le sport t'as emporté pour tjs . . .LOL.
:-* :-* :-*



361 - 370 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen