Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Lihou (38) répond Posté le 10-07-2010 à 14:30
Bonjour les fille:)
BRAVO pour les resultats c'est geniale. Capucine et Leti vous etes vraiment incroyables!!! J'espere faire pareil la semaine prochaine. Bon mes 5 jour de proteines sont fini. Je croix que je suis a -2 kg en 5 jour. Impressionnant. Mais je suis contente d'arreter. Que la viande c'est trop.
Ce matin donc milkshake fraise-kiwi avec edulcorant et biscuit petit dej de LU. Midi blanc de poulet, pate, cocombre. Mon fruit je garde pour 4 heure et on verra pour ce soir.
Je sais, cette fois ci (je sais, j'ai deja dit) je vais y arriver. Aller 15 kilos a tuer!!!
GO GO GO :D :-q


iza ( , ) répond Posté le 10-07-2010 à 13:14
bravo, bravo Leti !! c trop top ca !!
un bel exemple..
ce matin, piscine 1h . 26x 25m. 750m si mes caluls sont bons..
j essaie de me muscler les bras, pour pas que les peaux pendouillent trop !! en plus, c bon pour le ventre aussi.. et ce matin, 06h, course à pied. 1h.
jai eu mon lot de sport.
la danse, ce sera tout à l heure, pour le plaisir :-q
bisous léti bravo encore pour ce si beau résultat.
moi, il me manque encore 6-10kgs. je sais pas si c est réaliste, mais on verra ce que mon corps dira. pour l instant, 66kgs euh.. non, 67kgs vu que j ai repris 1kg. . . grr..
bon bisous je vais manger..
je crève de faim, après cette matinée sportive !!!



Sawicka02 (74) répond Posté le 10-07-2010 à 11:27
Capucine, Léti :-q BRAVO :-q pour vos score !!!!!!!!
Comme j'ai le deja dir pas de balance ce samedi. . .. je prefer attendre encore 1 semaine.
Promis cette fois si je reattaque!!!!!!!!!! Déja ce week-end repos, je bois bcp d'eau et je mange surtout les légumes !!!!!!!! Il fait tellement chaud que je ne pense pas avoir tres faim!!!!!!!!!
Bon je retourne à mon livre, dans la fraicheur de mon salon :) .


léti (67) répond Posté le 10-07-2010 à 11:05
Iza ! super les cours de danse !!!!

J'espère qu'un jour tu te sentiras bien dans ton corps et que tu en prendras avec des gens !
Ce serait cool ! :D


Pour la Pesée ! Bravo Ma capucine !!! Toujours de joli score :-q t'es Tip Top !

Ben moi. . .chaque fois que je monte sur le balance je pense : " Cette fois-ci, obligé, j'ai repris". . ..
C'est mon stress à chaque fois !
Mais aujourd'hui, je suis contente : -1.1 kilos !
Comme je le dis chaque semaine, franchement c'est grâce au vélo !
Je suis donc à 600 grammes de mon objectif !
70.60 kilos au lieu de 90 kilos !

Voilà , j'attends vos résultat, et je vous souhaite une très bonne journée !

Pleins de bisous joyeux mes chéries !!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 10-07-2010 à 09:52

bonjour les copines, ce matin -1.5 kg ce qui me fait 14.6 kg depuis le 26/04.
Et vous, ça donne quoi ?
A midi invitation, on fête les 50 ans d'une copine, on va avoir chaud.
gros bisous à toutes,


Sawicka02 (74) répond Posté le 10-07-2010 à 08:51
Iza; tu as raison, le temps n'a pas d'importance!!!!!!
Donc ce samedi pas de dame Balance, j'ai trop "pecher" cette semaine, mais le Bac et le depart pour New York de ma fille , il fallait feter ça et c'est ce que j'ai fait!!!!!
presque tous les soirs :P
Là suis réveiller depuis 4h 30, j'ai accompagné ma fille à aeroport, puis j'ai baladé le chien ( à 7h30 il faisait deja 20 °C) et là je vais me reposer. . .. ne rien faire; lire, regarder les DVD, bref me proteger de la chaleur. . ..
:-* à toute et courage. . .. . ...


iza ( , ) répond Posté le 09-07-2010 à 23:02
je ne vous remercie jamais assez pour tous vos encouragements.. je me la joue égooiste à souhait.. alors, puuisque j ai eu une heure de réel bonheur en dansant,
je me tourne vers vous, mes cops du net, pour vous souhaiter une belle nuit.

c vrai, les kilos c est pas le plus important. le plus important, c est d y croire, c est de changer son regard sur soi. et ne pas avoir peur du regard des autres. et le plus important, à mes yeux, ne pas se juger. il n y a pas pire juge que soi-meme.. soyons heureuse d avoir l oportunité d évoluer, de changer. . .
et c est vrai, finalement, le temps n a pas dimportance.

alors, je vous souhaite beaucoup de plaisir à manger, et de la joie à gogo pour ce nouveau corps qui se dessine en chacune de nous..

nous sommes des filles formidables..

bisous :x


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 09-07-2010 à 22:54
bonsoir, allez iza, tourne la page ce qui est fait est fait, reprends les bonnes habitudes alimentaires et ton kilo ne sera bientôt plus qu'un souvenir. courage ma belle.
Je vous fait à toutes des bisous, et un gros pour iza.


iza ( , ) répond Posté le 09-07-2010 à 17:52
et les filles !! j ai trouvé des cours sur internet, de salsa !!
c était un de mes reve, de danser la salsa.. mais comme j ai pas le rytme, je m étais jamais poussée dans cette voix là. surtout avec 85kgs..
alors, chose faite: je vis un de mes reve.. danser..
tout seule dans ma chambre, écouteurs sur les oreilles, et les cours sur internet.
le pied géant..
je suis heureuse. une heure de reve.. :-q


loulou (78) répond Posté le 09-07-2010 à 10:05
Vacances obligent, je lis les messages plus tard :D :D

Courage, le kg en trop repartira dés que le moral reviendra, dans notre situation il y a des hauts et des bas. quand on a pas le moral faisons nous plaisir sans remord et rattrapons ensuite.

Hier le resto avec les copines était bien, j'ai pris une salade XXL avec crudités, crevettes, pommes de terre, mais la prochaine fois je vais demander la sauce à part. en dessert j'ai pris fromage blanc au coulis de framboises.
:-q
Ce soir mon mari veut que l'on aille aussi au resto, je n'ose pas lui dire non alors que j'ai dit oui aux copines.
Il ne me soutient pas forcement, mais bon je vais essayé de bien gérer.

bonne journée :x :x



291 - 300 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen