Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 12-07-2010 à 22:43
oui, je dconnais delabos. il est rassurant. il fait maigrir, mais un peu seulement. trop de produits laitiers, fromage. moi, je l ai pas vraiment bien aimé.
je préfère Jmc qui laisse la liberté de choisir ce que l on veut, en respectant simplement la trame. il permet de ne pas se frustrer.
moi, j ai commencé en janvier, et j ai perdu 19kgs. pour moi, il me convient mieux que delabos, qui m avais fait perdre que 3-4kgs. mais cela dit, c est super bon aussi delabos. cela dépends des habitudes de chacun.

pain, fromage, le matin.
midi, viande, féculents,
gouter, le meilleur pour moi : tout ce qui est sucré. chocolat, fruits.
soir, rien. ou très peu.
moi, je faisais du gouter, un repas du soir, à 18h.
dans cette manière de manger, pas assez de légumes, je trouve. non?

pour moi, la meilleure manière de manger, c est selon le dr. zermati. ressentir, ce que l on mange. avec plaisir. et sarreter quand on est rassassié. pour cela, il faut apprendre à gouter, a ressentir dans la bouche, les sensations de ce qu on mange. ex. première bouchée est super bonne, la dernière on s en passe.. voilà.

ce soir, moi, j ai fait des excès de pain. j adore le pain.. alors, j ai mangé que du pain avec une tomate..
quel festin.. mdr !!
bisous et à plus.




sisi (64) répond Posté le 12-07-2010 à 22:28
bonsoir!

lihou c quoi ce régime?tu peux nous en dire un peu plus!
capucine pas facile ces moments là..je te soutiens de tout coeur!
je me posais la meme question que toi ou sont elles passées??

pour moi le régime se poursuit plutot bien ces temps ci j apprécie ce programme facile à suivre.on redécouvre les aliments et les recettes que j ai pu testé un régal :D
et la cerise sur le gateau le forum :-q vous m accompagnez chaque jour,toujours pressée de vous lire..que du bonheur!

bonne nuit à toutes et viva espana!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 12-07-2010 à 21:58
non lihou je ne connais ton nouveau régime c'est quoi, je n'en ai jamais entendu parlé. Alors -2 kg tu es contente ? Je te souhaite de continuer comme cela.
ce soir je viens de chez mes parents pour vider quelques bricoles, mon père est décédé depuis 2 ans et ma mère est partie en appartement. Il faut tout vider, mais ça arrache un peu le coeur, c'est un peu des souvenirs d'enfance. . ...
je travaille demain matin et jeudi vendredi, je suis toute seule, je croise les doigts pour que tout se passe bien.
où sont donc léti, kiwi et les autres ? ? ??
gros bisous à toutes et bonne nuit.


Lihou (38) répond Posté le 12-07-2010 à 19:44
Heidi: tu vas voir ca va aller. Moi je suis aussi une tres mauvaise eleve. Je suis enscrit depuis janvier,et je suis quasiment au même stade. Il faut un vrai declic pour si mettre vraiment. Et il faut aussi trouver ton regime a toi,quelle que chose qui te coresponde. Moi maintenant je fais une petit melange. J'ai fait 5 jour pure protéines pour bien decoler(-2kg) et après je continue sur JMC mais facon Delabos.


Les filles vous conaissez regime Delabos? Je trouve son livre tres intéressant.

Eh une nouvelle, je me suis achetée un nouveau portable,j'ai eu une superbe prix. Donc maintenant vous etes avec moi par tout,vu que j'ai internet illimité:)


Lihou (38) répond Posté le 12-07-2010 à 18:29
Heidi: tu vas voir ca va aller. Moi je suis aussi une tres mauvaise eleve. Je suis enscrit depuis janvier,et je suis quasiment au même stade. Il faut un vrai declic pour si mettre vraiment. Et il faut aussi trouver ton regime a toi,quelle que chose qui te coresponde. Moi maintenant je fais une petit melange. J'ai fait 5 jour pure protéines pour bien decoler(-2kg) et après je continue sur JMC mais facon Delabos.


Les filles vous conaissez regime Delabos? Je trouve son livre tres intéressant.

Eh une nouvelle, je me suis achetée un nouveau portable,j'ai eu une superbe prix. Donc maintenant vous etes avec moi par tout,vu que j'ai internet illimité:)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2010 à 17:26

Bonjour,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 32 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 6ans et Noé 2 ans. Je connais très bien le programme savoir maigrir puisqu'il m'a permis de perdre 15 kilos.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que d'un point de vu technique.
Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

Vous pouvez nous retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation.

A bientôt

Cyrille


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 12-07-2010 à 17:23
Bonjour, vive le sport vous avez raison mais quand on en n' a pas fait depuis longtemps ce n'est pas simple.
Je fais du vélo et je sais que ça me fait du bien dans mon corps et dans ma tête. on se sent mieux après.
ce soir je vais me faire mes pommes de terre, et du boeuf c'est carpaccio de boeuf mais je n'aime pas la viande crue.
on est bien car il fait de l'orage et le temps et moins lourd. J'ai tout ouvert la maison pour que la fraicheur entre. J'espère que l'orage ne sera pas trop fort.
cdt


heïdi (88) répond Posté le 12-07-2010 à 17:15
bonjour,
je n'ai vraiment pas de volontée, je craque toutes les semaines et je ne perd que 200g ou moins par semaine
avec beaucoup de difficulté, je n'arriverai pas à mon objectif!!!! j'ai presque honte

ici, il y a un gros orage et je vais éteindre l'ordi A+


Lihou (38) répond Posté le 12-07-2010 à 16:42
oh je vois que y a personne aujourd´hui..
ici il fait super chaud donc l´eau, l´eau, l´eau et ancore l´eau..
il fait 37 dehors!!

J´envie mon mari qui a la clim dans son travaille. Moi il faut pas que je me plandre trop, j´ai juste 26-27.. ca peu etre pire.

Et vous comment vous supportez?


loulou (78) répond Posté le 12-07-2010 à 09:55
Quelques mots après ce WE ensoleillé.
Pas d'enfants donc nous avons invité des amis dans une ambiance très décontracté.
J'ai fait comme plat principale des plats du Doc Cohen. tout le monde a apprécié.

Résultat depuis une semaine de R. => 1,5 kg en moins sans grosse difficulté et je me dis que si je suivais les menus parfaitement j'aurai perdu plus.
Mais je préfère perdre moins rapidement pour éviter de tout reprendre au moindre écart.

Aujourd'hui vélo au programme et préparation des valises

Bises à toutes, bon courage ;) ;)



271 - 280 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen