Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Lihou (38) répond Posté le 18-07-2010 à 21:56
C'est juste pour 10 km, mais il est tres chere. 2.6€ pour une allee. Donc a peu pres 100€ par mois. Moi je peu passer a cote j'ai plus de temps.
500€ c'est énorme!


iza ( , ) répond Posté le 18-07-2010 à 20:58
hello Lihou, attention aux frais du péages !
mon mari fait 115km pour aller travailler, soit 230km par jour. résultat: 500 euros de péages.. renseigne-toi bien sur ces frais !
mais si c est la maison de ton coeur,. . . je te souhaite de l avoir. . .
les coups de coeur.. c est eux qui nous font vivre !!
bonne chance !
bisous.


Lihou (38) répond Posté le 18-07-2010 à 19:49
Bonjour les filles. Pour moi la pese c'est demain. J'espère que je vais perdre. Mais pas sure. Même si j'ete tres sage, ma seul dérapage c'ete ce week-end. Mais j'ai peur la payer chere. J'ai aussi pas fait mon rameur ce weekend.
Samedi on est allee voir un maison tôt le matin et aujourd'hui on ete au parc animalier. Super sympa. Mais ce midi une quiche et frites. Il y avais pas autre chose..
Mais bon,on verra demain.

Et pour l'histoire de la maison. On cherche a acheter. Nous avons visite une la semaine derniere qui ete parfaite. Mais elle est un peu plus loin que mon mari a souhaite de sa travail. Il devrait prendre une peage d'autoroute por aller plus vite et ca le freine.
Souhaitez moi bon chance, parce-que je la veux!!
De toute façon vu notre budget et les proposition de marche elle est trop bien. J'ai peur que il va réfléchir trop longtemps et elle va nous filler entre les mains. Je serais dégoûté.

Bon dimanche a toutes!


iza ( , ) répond Posté le 18-07-2010 à 19:03
hello les filles, que de résultat encourageant !!
plaisir à voir.. on y arrive.. sur le forum, j ai vu une dame qui a perdu 78kgs !!

alors, beaux exemples à suivre..
moi, j ai perdu 300g.. malgré mes 5 glaces en 3 jours ! mdr!

maintenant, je continue.. je veux perdre encore 5-6kgs.
voilà, je vous laisse.. je brode, et je couds un nouveau sac ! . . . je couds donc je suis !! mdr !! :x


Sawicka02 (74) répond Posté le 18-07-2010 à 18:26
Coucou les filles,
BRAVO à toutes pour vos kilos tués!!!!!
Et un bravo special pour Léti !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi samedi matin j'étais à 67,1 donc 800 g en 2 semaine qie en effet se sont reveler etre mieus que je n'ai pensé.
Suis assez contente de moi!!!
Là on vient de rentrer d'un week-end montagne avec les copins de travail, hier une marche dans les Alpes en Valais, un canton suisse, de 6 heures puis une nuit en refuge et aujourd'hui piscine et 1 km brasse. . ... maintenant repos. Vu les depenses physiques je ne me suis pas du tout occupé du R.
Je reprend ce soir: viandes, legunes etc.
Grandes bises à toutes


sisi (64) répond Posté le 18-07-2010 à 09:13
coucou!

ben iza t es insomniaque ou quoi?
para ti jsais pas si tu devrais passer à 1200 ta perdu du poids c bien!il faut etre patient avec ce régime.enfin c toi qui voit c que moi le 1200 impossible déjà le 1400c just parfois g super faim qd je passe à table!!
merci capucine!
bon super soleil alorsjcrois bien que j vais aller me piquer une tete!!youhou!!!!!!!!
bon dimanche les filles des :-*


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 18-07-2010 à 08:47
coucou les filles dimanche ensoleillé par ici je vais sortir marcher un peu avec le petit chien de mes enfants qui sont partis en vacance avec leur père.
Cela m'encourage de discuter avec vous! pour le moment pas de craquages !
iza 19 k c'est super bien, il ne te reste pas beaucoup maintenant!!
bravo à vous toutes!!! vous êtes un bel exemple qu'on peut y arriver malgré les difficultés!!!
lundi je passe à 1200 k. En fait je n'ai fais que 10 jours à 1400, j'ai perdu 2,7k mais je voudrais accélérer un peu la perte de poids j'ai peur de me décourager sinon,

Je vous souhaite une belle journée!!


iza ( , ) répond Posté le 18-07-2010 à 03:38
réveillée par les moustiques, je me laisse aller à vous écrire un ptit mot pour vous souhaiter une bonne journée. la mienne commencera par de la course à pieds, départ 06h du mat., si j arrive à me lever.. la piqure de moustique me démange encore..et je peux pas me rendormir.. grr..
en plus, pas se laisser tenter de manger.. c pas lheure !

bisous a plus.


Lihou (38) répond Posté le 17-07-2010 à 23:23
Bonne nuit le filles!
Oooh bienvenu a Leti et Eternyty vous nous avez manque!
Tout ces kilos perdu,c'est géniale. Ca donne vraiment envie faire comme vous:)
Bon aujourd'hui j'ai craque un peu. Une cuillère de mayo et beacoup de pain. Mais je suis contente ce n'ete pas les sucreries. Juste bon salade de tomate avec des oeuf.
Demain on va au ZOO avec ma file et mon mari. On va manger midi au resto donc il faut que je gère bien si non la pese lundi va pas etre drole.

Oui et une chose. Je viens de voir le film "Le Mac" .
Je me suis vraiment mare. Je recommande:)

Bonne nuit et bons rêves!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 17-07-2010 à 22:59
Bonsoir, Eternity je pense que ça fait plaisir de se dire qu'il y a longtemps que tu n'as pas pesée ce poids et tu peux être fière de toi.
Léti FELICITATIONS (tant mieux si tu as encore à perdre, comme cela tu restes encore avec nous. . . Lol) et bravo pour ces kilos qui se sont envolés. La chrisalide devient un beau papillon. Tu peux le boire ce champagne, c'est une belle victoire ma grande.
Para ti tes 12 kg vont fondre comme neige au soleil, il faut laisser un peu de temps, mais de semaine en semaine tu vas perdre.. et tu vas atteindre ton but. Ne soit pas (nous le sommes aussi..) trop impatience. Paris ne s'est pas fait en un jour . . .
Iza tu as déjà bien perdu, sors un peu, regarde le soleil, la nature. . . Tu as des soucis, s'il te plait mets les de côté un moment et respire avec le ventre plusieurs fois et profondément. Ca me fait mal de te sentir comme ça. Je te rappelle que tu nous expliquait comment se sentir mieux, comment penser un plus à nous. . . je t'ai écoutée et j'adore comme tu nous parlais. Allez oust les idées noires, attention si tu ne vas pas mieux . . ... Je te botte les fesses (lol).
Sisi un gros bisous, et beaucoup d'encouragements pour la suite.
BISOUS A TOUTES



211 - 220 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen