Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 19-07-2010 à 12:08
.. et ne cherche pas a tout prix un autre régime. . . ils se valent tous, du moment qu il te convienne..
persiste, insiste..

si vraiment ca va pas, tu changes.

mais 500g, ca peut arriver !! ca peut varier, demain -500g , après demain +500g..
il faut te mesurer, c est la surtout qu on voit la différence.. et si pas de différence,
bouge-toi ! vélo, marche, course, natation, tout est bon..

bisous. . . TIENS BON ! La barque est pleine de JMC pour t aider, et t épauler.. on navigue en eau mouvante, tout bouge, rien ne stagne.. que ca soit dans la tete, dans le corps, dans le cycle des saisons..
c est comme ça !!

bisous


iza ( , ) répond Posté le 19-07-2010 à 12:05
c koi normal pour toi.. c ça, qu il faut travailler.. regarde les portions. ne dépasse pas la trame.. et si tu te fais plaisir, équilibre avec les repas suivants ! ne te décourage pas.. on y arrive.. il faut ajuster le régime à toi-meme..

imagine aussi: si tu manges un gros repas, et les repas suivants tu fais plus léger, tu rééquilibres..
si tu manges 2-3 gros repas.. du coup.. tu dépasses la trame.. meme avec des légumes en plus..

le principal.. se faire plaisir, et 'déguste' comme disait mon grand-père..
maange pas devant la tv.
mange toute seule si tu peux.
écoute-toi manger. fermes les yeux. et resssens les textures, les gouts.. la première bouchée.. la dernière.. elles n ont pas le meme gout..
essaie..
et pose-toi tranquillement.. laisse tes services se poser entre chaque bouchée..

essaie une autre technique pour manger: celle du ressentir, du plaisir.. tranquille..

savoure.. savoure.. déguste.. meme si ta terriblement faim..

n oublie pas la trame :

125g viande
200g légumes
100g féculents (sur 2 repas: 50g par repas)
1 fruit,
1 yogurt /ou fromage ( si pas trop de gras. si très gras, diminuer le gras de cuisson de la viande)



et surtout les équivalence


Sawicka02 (74) répond Posté le 19-07-2010 à 12:00
Christiane il faut suprimer le placard LOL !!! mais seurieusement je pense comme Iza . Esseye de preparer les battonets des carotte, poivrons et concombre dans ton frigo et laisse les bien en vu , juste devant à coté de petit suisse. . .. . .par contre mets "un cadenas de nuit" sur le placard . Courage, tu va y arriver , je te sens bien motivé.

Iza, je comprend, meme si les prix de locations à Geneve ( j'y travaille et j'habite à 20 km, à Cruseilles) et dans la région sont exorbitant, vu le prix de peage ça veau la peine. Mais du coup je comprends qu'il y a les jours dans la semaine ou tu peux te sentir bien seule. Comme tu dit c'est le prix d'une belle maison en bresse ou je suis sur tu vis bien, dans un rythme moins dinque que les citadins. . .

:-*


Lihou (38) répond Posté le 19-07-2010 à 10:23
Bonjour les filles:)
Bon la balance ce matin n'ete pas gentille +500g. C'est pénible. Des que je mange un peu normal hop ca remonte. J'en ai mare.
Bon je vais pas me laisser abattre .
Je me met un peu au protéine,c'a marché bien pour moi.
Ce matine encore 2km de ramer donc j'espère que ca va payer a la fin.
Qui fait Dukan ici? Pour me donner un peu de conseil.


iza ( , ) répond Posté le 19-07-2010 à 09:31
C'est le prix a payer pour habiter une belle maison du 17è dans le revermont, en bresse.
pas évident tous les jours. très très couteux.
maintenant, mon mari a décidé de dormir sur geneve 2-3jours / semaine, car les péages et l essence trouent notre porte-monnaie !

voilà, vacances dès demain pour qq jours. voir ma fille à golf juan.
je vais enfin courir à 5h du mat au bord de la mer.. mon reve, depuis que je cours (6mois)
ce matin, course super 1h15.
bisous les filles et bon courage pour cette semaine ..

Salut Christiane, moi quand je me réveille et que j ai si faim, je mange une pomme.. ou je bois un grand grand verre d eau, ou de tisane et je MAPPROCHE PLUS DU PLACARD.. trop tentant..
mais si tu a si faim, c est que tu manges pas assez la journée d avant..
il faut vérifier que tu aies assez de féculents.. supprime la ration féculent de midi pour tout mettre le soir (100g) afin que cela te tienne bien au ventre toute la nuit. avant de te coucher, par ex. tu peux manger une pomme et un yaourt ( donc les décaler à 22h plutot que après le repas du soir) ..
voilà bon courage et bienvenue !!

on est toutes dans la meme recherche: trouver un équilibre en passant par la nourriture et le mental..
pourquoi te réveilles-tu la nuit ? est-ce la faim , ou autre chose ? si c est la faim, tu peux essayer comme je t ai dit. si c est autre chose, à toi de voir..
mental, vécu, et nourriture : 3 compagnons de route, qui ne se séparent jamais de toi.. à méditer..

b


christiane LAUTHE (rouen, 76) répond Posté le 19-07-2010 à 08:40
moi aussi j' ai des fringales par moment,surtout la nuit si je trouve eveillé tout de suite je me léve et va direct au placard,pas toute les nuits mais souvent,portant je mange bien le soir,et dans la journée j'ai tendance a grignoter
que faire?


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 19-07-2010 à 08:27
oui, je veux rester à 1400 cette semaine et je verrai les résultats samedi, si je continue à maigrir, c'est un beau projet une maison Lihou, j'espère que vous allez pouvoir concilier le coup de cœur avec le côté pratique
je ne me lance pas encore à faire de sport, grrrr!!!

bisous


Sawicka02 (74) répond Posté le 19-07-2010 à 08:20
Iza, 230 km par jours!!!!!!!!! c'est enorme ça doit lui faire des journée bien long. . . et à toi aussi. . .. Bien de courage à toi. . . j'éspere que tu dors mieux :) .

Courage les filles et une belle journée ensoleillé mais pas trop chaude!!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 19-07-2010 à 08:19
Capucine, merci pour ton soutien concernanat ma fille, là ça va bcp mieux, ce juste la premiere semaine qui était un peu dure. Maintenat la vie continu normalement.
Pour les balades en montagne, on en fais pas assez souvent 2-3 par l'été, par manque de temps et souvent par manque de motivation, normalement il faut se lever tot pour ne pas avoir trop chaud . . .. et comme toute la semaine je me leve à 5h30 . . .. samedi je n'ai pas envie de me lever trop tot. . .
Et ce n'est pas tous les jours qu'on trouves des amis qui ont envie de se balader et qui ont le meme rythme de marche ( pas tres rapide) que nous.
Ce matin je sens un peu mes muscle. . . mais bon ça passe apres 24 h. . .
Je me suis promis de faire 5 jours absolument parfait. . . que des aliment à indice glycemique bas: pas de chocolat ni des biscuit ni d'autres écarts.
Lihou pour ta maison, s'il est écrit que c'est la votre . . . elle le sera. C'est important que ton mari soit aussi absolument d'accord avec la decision d'achat, parcque à la longue les trajets ça peut etre usant.
Para-ti en combient de temps tu as pris le kilos ? ? ??
Il ne faut pas etre trop pressé, ni te fixer un objectif trop dure à atteindre. 2, 7 kg en 10 jours c'est SUPER bien, tant que tu perd au moins 500 g par semaine en 1400 il n'est absolument pas necessaire de passer à 1200 JMC dixit. Courage à toi, on est là pour te soutenir :) .



capucine (DOLE, 39) répond Posté le 18-07-2010 à 21:57
Bonsoir, nous rentrons d'une journée au bord de l'eau, nous étions bien nous nous sommes baignés, les hommes ont pêché, mais il y avait trop de vent, ici c'est la bise.
Je ne ferais pas des pique-nique tous les jours, car je mange plus que je ne dois. Je suis plus tentée.
hier, j'ai fait 40 km en vélo, et je pense que mon corps s'habitue car j'étais bien et j'avais moins mal.
bon week-end mais il faut aller au travail demain et debout à 5h45.
Lihou j'espère que demain ta balance sera sympa avec toi.
Isa comment fais tu pour courir si tu dors mal ? Tu n'es pas trop fatiguée ?
Para ti pourquoi veux tu changer si tu maigris avec 1400 cal. ? je sais tu es pressée, mais surtout si tu trouves que tu n'as pas assez à manger refait 1400. C'est un conseil d'amie.
sisi alors elle était bonne l'eau ?
Sawicka chapeau pour ton week-end sportif ! tu en fais souvent ? tu n'as pas mal aux pieds ? Je pense qu'il faut être bien équipé pour faire ce type de rando. Tu dois découvrir de magnifiques paysages.
isa je vais aller voir ton site de sac.
lihou je croise les doigts pour que tu aies ta maison, mais attention aux frais de péage, sur une année cela représente des sommes.
léti où es-tu donc ?
je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Gros bisous.



201 - 210 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen