Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 16-07-2010 à 21:09
bonne nuit.. je meurs de sommeil.. atigée. . . roon .. dors dja..


iza ( , ) répond Posté le 16-07-2010 à 19:16
tu sais lihou, c est comme ca.. un moment bien, plein dobtimisme, contente de moi, davancer, et un autre moment, c est la dégringolade. c est comme ca aussi. je l accepte.
je ne refuse pas mes états d ame.. je ne me motive pas sur la détresse humaine des autres; tu en trouveras toujours, c est triste, mais toi, tu es toi. alors, quand ca va pas, quelque en soit la raison, toute petite et dérisoire, peut-elle paraitre, je l accepte. comme elle est. et je m accepte comme je suis. ce matin, je pleurais, ce soir ca va . voilà. la vie est ainsi.. ma vie est ainsi.. :^>
je suis égoiste, je le revendique. je veux m occuper de moi, avant de regarder les autres.. je me dois bien ça. pendant des années, j étais à l écoute de tous, sauf de moi.
maintenant, je suis à l écoute de moi, et les autres, plus tard. :-q

bisous. les filles.


Lihou (38) répond Posté le 16-07-2010 à 18:30
Mais qu'est qui se passe? Hier plaine d'optimisme et aujourd'hui on veux mourir?! Mais pourquoi? Aller courage ca peu pas etre si mal. Il y a plan gens qui sont mille fois plus malheureuse que nous, rien a manger,rien a boire,aucun accès au soin ou encore pire. Nous avec nos problèmes on les ferais rigoler!!!

Donc courage, la vie est belle, levez le tetes haut et avancez!!

:)


iza ( , ) répond Posté le 16-07-2010 à 15:24
jmen fou des kilos.
moi, j veux dormir.
tout oublier,
ne plus penser,
et ne plus réfléchir,
ne plus ressentir.
y en a marre aujourdhui. :((
grr. . . X(

.. ouff.. la dernière glace est avalée.. je me vengerai plus sur moi.. =((


Lihou (38) répond Posté le 16-07-2010 à 12:09
Bonjour les filles:) comment ca va ce matin? Le soleil brille la vie est belle.
Iza: alors quesque je vois, envie de mourir?!! Mais ca va pas! Tu oublie vite et tu pass a autres chose!! On est la pour s'aider! Alors courage. On va les avoir ces fichu kilos!!
GO GO GO


Sawicka02 (74) répond Posté le 16-07-2010 à 10:45
Là , je suis sur un plateau de 67 kg, que j'ai crois aussi psychologique , car c'est le prémier poids que je me suis fixé comme objectif, puis je me suis dit que je peux pousser un peu plus loin jusqu'au 61 kg. . .. donc c'est comme un repos de guerrier avant ultime combat, d'où , peut-etre le plateau et une légere baisse de motivation.
Au meme temps c'est important que je continu le R, meme si je ne perds plus autant que au debut. C'est claire qu'on s'habitue vite à perdre 1 kg ou plus par semaine et quand on passe à 100g, 300 g c'est un peu déprimant. . .mais c'est toujours en moins!!!! jamais en plus ces grammes , donc c'est SUPER"!!!
Merci les filles pour votre presence. . . sans vous j'aurai deja abandoner. . .
Para-ti Bienvenu, ici vraiment on se motive, chacune de nous a ses moment de grace et de moment de decouragement et on se soutient et on progresse et on est les killeuse de kilos :D .
Sisi , comme tu dis "en prendre conscience" c'est déjà bcp du chemin parcouru. . .
Ce week-end je vous abandonne , car j'ai fait une sortie montagne avec le boulot, on prend aussi nos maris, femmes et enfants et on fait une grande balade dans les Alpes , coté suisse, puis dimanche piscine, repos etc.
Mais je vais peut-etre revenir encore aujord'hui.
:-* :-* :-* à toutes.


Sawicka02 (74) répond Posté le 16-07-2010 à 10:32
Eh beh Iza , ta nuit a été courte. . .. mois je suis une vraie marmotte, meme si j'ai des probleme j'ai dort. . . Je sais et je suis pleinement consciante de la chance que j'ai.

Capucine, non, hier j'ai craqué, bettement en plus, j'ai acheté une fougasse au lardon pour mon mari et une copine de ma fille qui passait nous dire "coucou" (c'est hyper sympas) pendant l'abscence de notre fille (7 semaine à New York) et j'en a mangée 1/3 :(( , en plus j'ai ajouté comme dessert du chocolat ( 40 g) mais tous les jours 40 g du chocolat. . .. ce n'est pas ce que je peux faire de mieux pour R.

Cette semaine j'avais besoin des douceur et de recompense alimentaire pour cause de depart de ma fille et de la prise de consciance que le temps passe trop vite et que le passé ne reviendra plus. Bon, ça sonne un peu cucu. . . mais en effet voir ma fille devenir une jeune femme independante m'a fichu un petit coup de blus, meme si je suis tres fiere de ma fille, que je la trouve super et tout et tout, c'est un blus d'un parent qui voie son petit s'envolé du nid. . ..
Bon ,j'esper que je vais me reprendre vite et retourner sur le chemin du R sans entorse.
Je me suis un peu enguler moi-meme ce matin, que c'est normale d'avoir besoin d'UN PEU (donc pas de trop) de reconfort par la nurriture dans le moment comme ça et que je ne vais pas déprimer parcque je me suis un peu laisser aller les 2 derniers semaines.


iza ( , ) répond Posté le 16-07-2010 à 08:31
bonne journée les filles. aplus tard. biz :-*


iza ( , ) répond Posté le 16-07-2010 à 04:24
Capucine, désolée j ai écorché ton nom.. je t ai appelé dole.. tu sais, t habite près de chez moi, alors, je pense souvent à toi ! moi, je suis à coligny, dans le 01.
j oubliais de te dire que je trouve ta photo magnifique. c est toi qui l a prise?

bisous. :-*


iza ( , ) répond Posté le 16-07-2010 à 04:21
DOLE, tu sais, les menus.. j ai pas été une élève studieuse.. pas trop suivi.. la première semaine.. mais je trouvais trop cher .. yavait trop à acheter.. alors, j ai juste suivi la trame, et les équivalences.
mais j ai eu pas mal de soucis avec la nourriture aussi.. j ai fait des restrictions, et je n arrivais plus àmanger. plus rien, ou presque.. et je maigrissais plus. alors, j ai lu le livre de Zermati, maigrir sans régime. et qui parle d apprendre à avoir envie de manger, de sentir, de ressentir ses propres besoins, de reconnaitre le moment de satiété, et ca m a aidé à avancer. je suis pas complètement guérie de ces restrictions. je sais plus trop bien faire pour les repas, je mange souvent les memes choses. alors, quil faut varier. mais je suis comme ca, et je continue quand-meme. je n ai pas de temps donné pour y a rriver. c est comme si je faisais plus de régime, mais que je mangeais simplement ce que j ai envie.. en quantité raisonnable. il n y a pas d aliment interdit, simplement des équivalences à respecter pour respecter la trame .
quand je parle de trame, je veux dire les quantités demandées par le régime.

mais je vous conseille fortement de lire le livre du Dr. Zermati. il est très bien. et aide bien à comprendre le méécanisme de lanourriture, et de l envie.

voilà, cette fois, je commence à etre fatiguée. insomnie, quand tu me tiens. . .

bisous, les filles et bravo pour ta jolie photo !!




231 - 240 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen