Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
sisi (64) répond Posté le 12-07-2010 à 09:06
coucou!

lihou merci pour les infos sur la cellulite.je bois beaucoup d eau ça pas de problème et tous les jours je me masse avec une huile hydratante!tu me diras si ta crème est efficace!mais jpense que le sport c le mieux!cellu m6 aussi ça marche mais assez cher..

sinon aujourdhui petit moral je vis mal une rupture sentimentale,pas vraiment nette, mais due à un départ à l'étranger pour lui..c plus dur certains jours :(
sinon le régime ça continue hier fringale l aprèsm bu un coca zéro et ça a été efficace g t étonnée mais ça ma rempli l estomac avec toutes les bulles!

bisous.


Lihou (38) répond Posté le 12-07-2010 à 08:41
Bonjour les filles:)
Une journee tres chaude s'annonce.. encore.
Ici on a pas vu la pluie depuis 15 jour!! Ca commence faire beaucoup.

Bon ce matin la balance et resultat 73.9kilo!!!
ca fait -2.5 en une semaine. :-q Hyper motivee!! :D

La je vais faire mon rameur, pendant q'il fait encore un peu frais et apres une douche.

Je pense que je vais aller faire un peu les magasin. J'ai besoin acheter un cadeau pour mon frere pour ses vingt ans.

Et vous les filles? Comment ca va ce matin?


iza ( , ) répond Posté le 12-07-2010 à 08:07
mais en général, la course me sert de repère pour avancer. respirer, mettre mon corp et ma tete ensemble, avec le sol. m encrer en quelque sorte, pour ne pas laisser mes pensées me submerger dans l émotion, mais les laisser passer, en étant spectateur. la course, m aide à voir clair en moi, m aide à vivre le moment présent, à ne pas bousculer les étapes.
voilà, je sais pas pourquoi je vous dis ca.. mais je le dis.
bisous et à plus. bonne semaine à toutes. et merci de m écouter, et merci de votre soutien.
bisous :-*


iza ( , ) répond Posté le 12-07-2010 à 08:04
bravo pour le sport !! c est bon pour ce qu on a !!
mais c est bon surtout pour une chose primordial : le plaisir.
prenez plaisir. si c est trop dur, ou si ca fait mal. faut pas faire. ou faire bien attention. ne pas avoir mal. et n avoir que le plaisir en tete. la joie. ca, c est le vrai sport.
pas celui ou on bave, ou on en chie, ou on se pousse comme une vieille bagnole qui marche pas..
non, ca , c est de la folie..
notre corps, il dit tout de suite si ca va ou pas. et faut lui obéir. c est pas la tete qui décide, mais le corps.. allors, les filles, soyez joyeuse en sport, prenez plaisir.

moi, ce matin, footing à 06h. pendant 1h. super. lever du soleil, fraicheur matinale.
beau moment. je cours tous les 2 jours, env. 1h. je suis un programme pour arriver à courir en 1 fois. pour l instant, je cours en fractionné, c-à-d- 15mn/ 2m repos/ 15mn. etc.
vitesse - escargot. pas besoin d aller vite. tu ménages ton coeur, et tu as plus d endurance .
bon, moi, je parle, je parle, mais je suis débutante ! j ai commencé la course il ya 3 mois. avant, jamais fait de sport de ma vie.
je fais aussi de la natation. pareil. plaisir avant tout. respiration , et vitesse pas trop rapide, pour pas m épuiser.

la course à pied, que j adore, m apporte l équilibre qui me manque dans ma vie. chaque fois, je peux avancer dans mes réflexions, grace à la course. et quand ca va pas, je cours encore. mais cette fois. course-fuite parfois. course ou je veux rien réfléchir.
mais


Sawicka02 (74) répond Posté le 11-07-2010 à 16:38
Apres 1 km brasse dans le lac d'Annecy. . ... et apres une journée sans écarts hier, je me sens tjs hyper motivée. . ...
Je vais les avoir ces foutus derniers 6,9 kg !!!!!!!!!!!! je vais les tuer !!!!!!!!!
Léti hier je ragerder un peu les habits dans les boutiques. . .. suis comme toi trop grans ou trop petit et en plus rien d'interessants. . .. . .
Moi je crayais que quand je serai moins grosse je trouvrais bcp plus facilements des jolies habits :(( et beh non. . .. . .. . .
Bon, à midi j'ai mangée des tomates eu un Extreme café (210kcla). . .. . ... il faut savoir se faire plaisir sans ruiner le R. Ce soir grillades : boeuf et le gratin de courgettes (sans matieres gras !!!!!!!!!).
:-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 11-07-2010 à 16:07
Re bonjour, quand je dis que vous me faites du bien les filles, j'ai raison. En vous lisant ce matin, j'ai vu que certaines faisaient du sport et je me suis dit, ne te laisse pas aller, prends exemple sur tes copines. Du coup j'ai appelé mon michou et nous sommes allés faire une ballade en vélo, environ 25 km, ce matin bien entendu, car maintenant il ferait trop chaud. Donc merci !
A midi mes enfants venaient manger, j'ai fait un grand plat de crudités diverses (carottes ne bâtonnets, tomates en gros quartiers, betterave rouge en bâtonnets, radis) avec une sauce (1 yaourt bulgare(0%) + des cornichons + ciboulette + échalotes + crème + quelques gouttes de tabasco + sel + poivre : on met de le mixer et c'est fait). On trempe les légumes dans la sauce. je fais cela parfois avec du chou fleur aussi. tout le monde aime bien. Essayer et vous m'en direz des nouvelles. Bien sûr vous pouvez mettre de la crème épaisse ce sera encore meilleur !
Bon je pense que vous êtes à l'ombre ou dans l'eau à cette heure.


Lihou (38) répond Posté le 11-07-2010 à 15:56
bonjour les filles :)
y a personne dimanche?
Moi pour l'instant ca va, pas d'eccart, je me tien.
Demain je monte sur la balance, donc on verra ce qu'il donne 5 jours dukan et 2 jours JMC

Sisi: si tu vois la cellulite tu bois pas assez et fait toi des massage, palpe roule.. pour mieux faire circuler cet parties
Moi ca fait une semaine j'aplique une creme anticellulite. On verra demain avec le metre si mes cuises ce sont affinee un peu.

Il fait aussi chaud chez vous? ici c'est a crever..


sisi (64) répond Posté le 11-07-2010 à 14:33
bonjour à toutes!

bravo pour les kg perdus!moi c 1kg en moins cette semaine jsuis contente mais faut pas que j m endorme sur mes lauriers!c mon souci principal dès que jperds un peu jme récompense par un bon gateau X( en mdisant g une ptite marge.c n importe quoi!!!
alors ce matin jme suis achetée une robe trop mimi mais un peu dégoutée car les kg perdus font apparaitre une cellulite pas belle du tout..
ça vous le fait pas vous?g l impression que quand jmaigris ça svoit plus..
alors demain course à pied pour la dégommer hi!hi! :P

léti vraiment bravo tu arrive à ton objectif c trop top tu es un vrai modèle de volonté!!
capucine suit pas loin derrière rebravo!!
sawicka c reparti ta l air motivée une semaine de relache va pas entamer ta volonté!!
lihou contente de voir que dukan a fonctionné!c cool!mais fais gaffe en mélangeant les régimes jsais pas trop ce que ça donne..
et iza notre danseuse de salsa tu as raison de t éclater avec tes écouteurs tu ma fait sourire j imaginais la scène!j en fais aussi depuis 2ans c vraiment sympa!et tu ma donnné l idée d internet pour bucher mes pas cet été car jme débrouille mais tjs l impression d etre plus nul que les autres..jte jure cette foutu confiance que j aimerais l avoir!!

allez trèves de bavardages!jvous fais pleins de :-* bon dimanche!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 11-07-2010 à 09:23
Bravo les filles, léti tu as pratiquement atteint ton but, et chapeau !
Sawicka c'est reparti on t'emène cette semaine sur les routes du R.
Iza course, piscine, danse, je crois que je vais aller aussi courir ou marcher un peu ce matin avant qu'il ne fasse trop chaud. Le sport allié au régime on perd mieux et on est bien dans son corps et dans sa tête. C'est ce pas léti, notre exemple vivant ?
Lihou -2k en 5 jours, le moral est au beau fixe, continue sur ta lancée. Tu dis encore 15 kg à perdre, moi si je perds encore 15 kg je serai contente, donc faisons le chemin ensemble, on va s'encourager comme d'habitude.
gros bisous à toutes.


Lihou (38) répond Posté le 10-07-2010 à 16:20
Et j´ai oublie.. j´ai repris le rameur comme il faut depuis une semaine. Donc tout les jour au moins 15 minut.
Par contre c´est dure. :-S Il fait tellement chaud le soir, que je le fait le matin. Mais dur dur de se reveiller et hop sur rameur.. mais bon.. apres une douche et petit dej et c´est bien parti pour la journee. ;)



281 - 290 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen