Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 14-07-2010 à 18:31
super bonne nouvelle Capucine ! bien heureuse pour toi !
quel beau role, celui de mamie.. moi, pas encore. ma fille a 23 ans. elle ne se sens pas encore prete pour etre maman.. jattend..

aujourdui, piscine et course à pied. bonne journée sport. sympa.
bonne soirée et a bientot.
bisous à toutes


Lihou (38) répond Posté le 14-07-2010 à 18:03
C'est super Capucine:) félicitation!!!!!!! :-q

oui on est la toutes seule :-S

Ou est tout le monde?!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-07-2010 à 17:30
Alors il n'y a personne ! l'orage se prépare, le vent souffle très fort, mais c'est encore du vent très chaud.
GRANDE NOUVELLE : je vais être mamie, ma fille et mon gendre nous l'ont annoncé à midi. OUPI !!!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-07-2010 à 10:15
Bonjour à toutes, comment allez vous ce matin ?
Hier soir nous étions invités à un apéritif dinatoire avant les feux. Il y avait du jus de fruit, une pizza maison et un sorte de quiche au fromage. J'ai pris deux carrés de pizza, un carré de quiche et une chouquette. Je n'ai pas trop mangé mais j'aurais aimé une salade ou un fruit.
Au niveau des régimes, j'en ai essayé une multitude, je cherchais le régime miracle, vous savez, on s'endort et on se réveille avec un corps de rêve !
Je pense que mon corps ne savait plus où il en était.
Avec le régime JMC je mange et je maigris en 12 semaines j'ai perdu 14 kg, je ne le lache plus je n'essaie plus rien d'autre.
Surtout il ne faut pas trop se priver car quand on se laisse aller on reprend plus que l'on a perdu. Je sais de quoi je parle, je parle de moi !
Il fait encore très très chaud aujourd'hui, il y a du vent chaud et ce n'est pas très agréable.
bonne journée à toutes . bizzzzz


Lihou (38) répond Posté le 13-07-2010 à 21:40
Bonjour les filles, mais ou vous êtes tous passée? Leti, kiwi?!
Moi aujoudhui 0 craquage. De toute façon il fait trop chaud pour manger. J'espere que ca va se voir sur la balance lundi prochain. Heureusement que j'ai mon nouveau telephone,parce que mon ordi et mort hier après 6 ans. Donc je suis tres embete sur tout que je l'utilise pour travaille. Il faudrait vite trouver une solution. Bon au moi je peu vous lire sur mon telephone. Ca c'est vraiment top. Si non je sais pas comment je tiendrai sans vous.
Et vous comment ca vas ce soir?


Sawicka02 (74) répond Posté le 13-07-2010 à 12:29
Pour moi les filles tous les regime se valent. . .. Important c'est trouver celui qui vous va!!!!!!!!!! que vous supporter et qui vous permet de na pas craquer!!!! Apres c'est selon le gout de chacun/une : +/- de legumes, +/- des proteines etc.

Moi, JMC me convient super bien, il y a du tout et je ne me prive de rien, surtout meme si je craque j'arrive mettre une partie de "craquage" dans les équivalances. . .. c'est peut-etre parcque j'y me sent bien en JMC que je ne suis pas interesée par d'autre R.

Hier soir , apres une journée plus que parfait coté R, j'ai eu un coup de blus. . .. :(( normale, notre fille est à New York pour 2 mois et apres elle va direct pour ses etude à Lyon. . .. en prendre conscience que je ne suis plus aussi jeune qu'avant ( meme si dans la tete c'est le contraire), et que notre vie (avec mon mari) est en train de changer ( de nouveau que deux) m'a fait un peu "flipper". Resulat: 40 g de chocolat ( à la place de fruit+yogurte0%) et trois biscuit OREO = 156 kcal et surtout impression d'avoir trop manger . . .. mais le chocolat m'ai fait du bien à l'ame. ;) .
:-* :-* :-* et à bientot, vous savoir avec moi m'encourage!!!!!!!!!!!!

Ce matin un big mail de ma fille et tout va bcp mieux. . .meme si il y a encore un peu de tristesse sur le temps qui passe trop vite.

Et bonjour à Cyril, qui nous fait un petit coucou d'animateur.


Nesquimaude (59) répond Posté le 13-07-2010 à 10:07
Lihou : je connais bien le régime DELABOS. C'est ce régime que je suivais avant de commencer le JMC. J'avais réussi à perdre 13 kilos.
J'ai arrêté DELABOS à cause d'une rupture et repris mes kilos. Et le manque de légumes m'avait fait pencher pour JMC. Je pense que je vais faire comme toi un mix des deux. Parfois le fromage du matin me manque. . .

Léti, Kiwi où êtes vous ??

Courage à toutes celles qui travaillent, qui ont des choses dures à faire. . .

Bonne journée

Bisous

Charlotte


iza ( , ) répond Posté le 13-07-2010 à 05:21
lihou, t as raison, j avais oublié !! faut dire que j ai retenu que le fromage.. yen avait tellement à manger. et pas de produit laitier ..
excuse-moi de dire des aneries.. heureusement, t étais là pour rectifier le tir !! :-q

bisous et désolée les copines . ;)


Lihou (38) répond Posté le 13-07-2010 à 00:02
Iza: je suis pas d'accord sur "trop de produits laitier" d'abord Delabos n'aime pas les produits laitiers appar le fromage.. question de lactose..

en gros, le matin c'est cereale et touts les chose gras ou riche.. fromage, charcuterie, œuf
midi: viande et feculant (ou legumes)
gouter obligatoire: une part de fruit et une part huile vegetal (noix, amande, chocolat noire)
dinner: leger- poisson, viande blanche, legumes.. et si on a pas faim.. rien ou juste un peu de viande..

Les trois yaourt que on dois manger dans JMC sont 50g de fromage!!
et ca c'est presque la quantite que Delabos donne a manger pour petit dej.

Bon ma melange est suivante.
Je remplace les yaourts par fromage que je mange le matin avec mon pain.(pas tout les jour non plus)
donc plus de lait dans la journe et moins de feculant aussi..
midi je mange feculant-legume viande
je garde mes fruit et huile pour mon gouter et le soir viande et legume..
Je garde les quantite comme dans 1400 JMC je juste deplace les alliment dans la journe comme Delabos :)


iza ( , ) répond Posté le 12-07-2010 à 22:46
courage Capucine.. je connais ce sentiment.. je lai vécu aussi.. courage.. et pleure si tu en as besoin.. :(( c est faire son deuil réellement.. je suis de tout coeur avec toi. bisous :x



261 - 270 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen