Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 16-07-2010 à 04:15
merci pour vos si gentils paroles..
la vie est une farçeuse..
Hier, j avais envie de mourir, de ne plus exister, pour ne plus souffrir, de tout oublier, de m oublier, et je ne voulais pas accepter ce qui m arrivait et c était l angoisse en permanence, envie de m enterrer..

et aujourdhui, j ai envie de vivre, de trouver mon équilibre, d avancer, de m ouvrir au monde qui m entoure, et de faire plein de sacs ! ( je fais des sacs: mon site.. www.sacaisa.com)

merci à toutes, qui m épaulez..

bisous.


Lihou (38) répond Posté le 15-07-2010 à 23:52
Cette image de champs est splendide. . .
Bonne nuit les filles, nous avons des choses a réfléchir..


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 15-07-2010 à 21:50

Merci Iza, je ne m’attendais pas à être Mamie, car ma fille n’était pas décidée non plus.
Sawicka chapeau tu n’as pas craqué !
Iza -19 kg c’est un grand coup de jeune que tu as eu. C’est vrai lorsque l’on maigrit on s’arrange, on se met en valeur et l’on parait tout de suite plus jeune.
Dis moi Iza il y a des menus jusqu’à quand ? Explique-moi un peu.
Lihou no problem nous sommes là et tu ne vas pas craquer.
Bienvenue para ti, oui avec les filles ça me donne envie de les imiter et je me mets aussi au sport, (à mon niveau bien sûr).
Oui para ti c’est la première fois que je serai mamie, je ne sais pas encore si ce sera une fille ou un garçon.
Isa merci pour tous ces conseils. Je fais du vélo avec mon mari.
Isa je viens de tout lire ce que tu nous as écrit et je reste bouche bée, C’EST BEAU …. Et ça fait du bien de te lire. La phrase de ta copine « Le chemin est long, mais que la route est belle. » je vais me la copier et l’afficher. Tu es bien dans ta peau car tu rayonnes. Combien de fois j’ai dit ‘il faut…’. J’ai envie c’est vrai on se sent plus acteur de notre vie.
Sisi toi aussi tu as été marquée par Isa.
BONNE NUIT A TOUTES.
bisous


iza ( , ) répond Posté le 15-07-2010 à 21:42
j ai fait 1h de natation, de leçon de perfectionnement des nages. je suis crevée..
je vais me coucher. bonne nuit les filles. a bientot. biz. :x et un gros spécial biz à Léti. :x


sisi (64) répond Posté le 15-07-2010 à 20:09
salut les filles!

jvoie que vous etes à fond surtout iza très bien ce que tu écris 100 pour 100 d accord!au lieu de rever sa vie en mince mieux vaut la vivre au jour le jour en profiter tout le monde a ses défauts faut vivre avec ou trouver des solutions jmc par exemple et s y tenir mais pas arreter de vivre en se disant quand j aurais maigri jferais ci ou ça!à ce rythme là ça passe vite et on sera passer à coté de notre vie!
facile à dire tou ça j y crois sincèrement mais difficile à appliquer sur soi meme..je suis comme ça dans bcp de domaines à tjs espérer une vie meilleure au lieu de profiter de chaque instant c nul..
enfin prendre conscience c déjà un pas vers la sagesse y en a qui pense meme pas à tt ça sur terre ils se posent 0 questions!ils ont peut etre raison moi ça bouillonne dans ma tete lol!!jsuis folle!!
allez pleins debisous les filles et bonne soirée!


Lihou (38) répond Posté le 15-07-2010 à 17:31
Et bienvenu a para ti:)
Tu verra, les filles sont formidable.. il m'aide vraiment a avancer a ne pas craquer.. parce que je suis une tres mauvaise adepte de regime.

A noter que avec les chaleurs je trouve que c'est plus facile, parce que il fait trop chaud pour manger..

J'ai demande pour les fruit sec et noix. voici la reponse:

1 fruit = 30 g de fruits secs (abricots secs, pruneaux, figues sèches. . .)

Ne confondez pas avec les graines oléagineuses riches en lipides : noix, noisettes, noix de cajou, cacahuètes, amandes, pistaches. . .
Pour ces dernières, limitez-vous à 15 g à la place de 10 g de matières grasses.


Lihou (38) répond Posté le 15-07-2010 à 17:23
Bonjour les filles :)
je suis completement d'accord avec Sawicka02, merci iza, c'ete un plaisir de te lire.
Ca donne envie d'avancer, de reflechire vraiment sur soi meme.
Merci.


iza ( , ) répond Posté le 15-07-2010 à 13:03
sawicka, chaque moment est unique. Je l apprends. et la vie , notre propre vie, est unique.
Ma copine, elle disait un truc super: Le chemin est long, mais que la route est belle.
on a tous notre route. et ya des moments, elle est belle, d autres elle est pas belle. mais elle est la notre. et ca va avec. beau pas beau. tout ensemble.
et pas d échelle de valeur: pas de mieux que , moins bien que. on est ou notre chemin nous amène. tout est en place. à sa place.
les rencontres, les moments ou on prends conscience, tout, est a sa place. ;)
bonne journée les filles ! moi, je vais aller vendre mes sacs, et demain je repars dans la création. :-q
je vais bouger, j ai envie de bouger, de vivre à nouveau, avec mes propres règles. j ai envie de vivre.. :-q
bisous
:x


Sawicka02 (74) répond Posté le 15-07-2010 à 12:12
Iza, c'est un immense plaisir de te lire, de voir tout ce chemin parcouru par toi, toute cette "maturité". VRAIMENT!!!!!!!!!!!!
Tu es une tres, tres BELLE PERSONNE.
Merci pour tout ce que tu as écris. Je suis d'accord avec toi sur bcp, bcp des points.
Continu ton chemein et continu de la partager avec nous:
Encore une fois MERCI pour ce magnifique cadeau que tu nous as fait :D :D :D .
:-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 15-07-2010 à 10:26
RM ( rééquilibre Moral) mdr !! :x :x :x



241 - 250 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen