Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
sisi (64) répond Posté le 17-07-2010 à 19:35
coucou les filles!
merci capucine et bravo pour les kg perdus!!
léti félicitations c génial!tu es notre championne!!
eternyty contente pour toi ça fait trop plaisir les compliments!
para ti courage on est là tu y arriveras!!
iza ne laisses pas venir le blues!!positive attitude!sors vas au ciné prends soin de toi la vie est belle j t assure! ;)
de mon coté rien en moins cet semaine mais surtout rien en plus!!
bon we à toutes et pleins de :-*


iza ( , ) répond Posté le 17-07-2010 à 13:28
hello les filles, hello Léti
contente de te revoir.
bravo pour ton objectif atteint ! c est super.
moi, il me manque encore qq kilos. j en suis à 66kgs. - 19kgs. pas encore les -25kgs que je voulais. mais le temps dira si ca marche encore ou pas !

voilà pas trop à raconter, blues en approche..
bisous


léti (67) répond Posté le 17-07-2010 à 13:21
Felicitations Eternity et Ma Capucine :x :x


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 17-07-2010 à 12:53
bravo leti pour ces 20k perdus!!!! c'est super! félicitations à eternyty007 aussi!

voir vos témoignages m'encourage!! j'ai 12 k à perdre et j'ai peur de ne pas y arriver!! pour le moment je suis à 1400k !! il faut tenir dans le temps je pense!!
belle journée à toutes!!!


léti (67) répond Posté le 17-07-2010 à 11:14

:D


léti (67) répond Posté le 17-07-2010 à 11:13
Coucou les filles !!!


Désolée de vous avoir un peu abandonnées, mais en ce moment je fais mes heures et celles des caissières qui sont en vacances !
6 semaines comme ça ! Ensuite c'est moi qui suit en vacances !! cool

Bon
Les filles !
Aujourd'hui . . ..
Je paye le champagne !!
.
.
.
.
.
.
.
.
69.9 !!!!!
700 grammes cette semaines.


J'ai perdu 20.1 kilos !!!!
J'ai atteins mon objectif !!!!!!

Mais je continue encore un peu finalement ! J'aimerais encore perdre entre 2 et 5 kilos
Mais plus doucement ;)


Gros bisous à toutes !! :x :x :x :x
Bon courage, allez, rattrapez moi !!!


eternyty007 (65) répond Posté le 17-07-2010 à 09:56
Bonjour les filles. . .. désolée de vous avoir fausser comagnie. . . c´estait juste les vacances, des visites a la maison. . .et beaucoup de travail. . . bref. . . juste pour vous annoncer que la vie est belle que le soleil brille meme derriere les nuages. . .
ce matin je pese 74,8kg et celá doit faire au moins dix ans que je n´ai pas pesé aussi léger. . .je revois mes vraies formes.. et je suis si bien dans mon corps.. que tout le monde m ecrie.. oh tu es rayonnante. . .lol
cöte régime. . . toujours Dukan, et ca me réussit. . . a vos balances.. pas de craquage. . . pas de grignotage. . . et votre corp vous le rendra. . . bisoux á toutes..et bon weekend..


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 17-07-2010 à 09:46
Bonjour les filles,
iza comment vas tu aujourd'hui, ça arrive les coups de blues, mais j'espère que tu n'as pas de gros soucis, je suis là si je peux t'aider moralement, j'ai connu avant de démarrer ce régime (j'ai eu l'aide de mon mari à qui j'en ai parlé pour la première fois). Je donnais beaucoup à tout le monde et je m'épuisais. Michel, (mon mari) me dit que je suis le ST Bernard de la famille (pour lui aussi . . .).
Sawicka c'est dur de voir ses enfants prendre leurs propres ailes, ça fait mal, car ils peuvent faire leur vie tout seul sans nous. Pendant des années nous avons fait passer leur vie avant la notre et là, c'est le vide d'un seul coup, et ce n'est pas facile à vivre. Il faut reprendre de nouvelles habitudes, c'est une autre vie. Mais il faut se dire qu'ils vont bien, aussi bien que lorsqu'ils étaient avec nous, et c'est le principal. C'est une page de notre vie qui se tourne, mais Dieu merci, ils sont là en pleine forme et c'est le principal. Moi parfois je regrette bien sûr le temps où je les avais toujours près de moi.
Lihou tu as l'air d'avoir la pêche, comment va ton régime MA BELLE ?
Sisi super si tu n'as rien repris, tu as bien géré ton écart. FELICITATIONS
Para ti tant mieux si tu te sens bien sur ce forum avec nous. -2kg c'est super.
Oui tu as raison il faut penser à soi, être un peu égoïst comme le dit Isa.
Aujourd'hui, -1.2 kg ce qui me fait 15.8 KG depuis le 26 avril. Je me félicite.
Bonne journée à toutes.
BIZZZZZZZZZZZ


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 17-07-2010 à 08:01
bonjour les filles;
il est super ce forum!!! merci encore capucine!
j'ai l'impression que tout le monde a perdu beaucoup de kilos par ici!!! félicitations!!!
moi, j'ai perdu 2k et demi, mais ça va depuis dix jours(je sais ce n'est pas beaucoup!!)
je respecte le régime (type d'aliments quantités, etc) même si ne suis pas exactement les recettes et je n'ai pas envie de grignoter!
par contre pour la course je ne me suis pas encore "lancée"!
pour ce qui est d'avoir le droit de penser à soi, on le sait intellectuellement que c'est "vital" mais le poids de l'éducation et l'habitude qui s'installe ont bien là!! bravo isa d'y arriver!!!!
bon weekend à toutes!!!!


sisi (64) répond Posté le 17-07-2010 à 07:51
salut les filles!
y a plus bcp de monde sur le forum on dirait..c les vacances c pour ça :D moi c ce soir youhou!!!!!une semaine donc il devrait pas y avoir trop de dégat..
g rien perdu cette semaine mais rien repris donc vu mon gros écart de mercredi jdis youpi!!
jvous souhaite une bonne journée à toutes bisous bisous.



221 - 230 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen