Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 20-07-2010 à 07:50
juste un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée!!
iza, je ne me suis pas encore décidée à démarrer la course à pied! et pourtant l'envie est là! côté régime pour le moment ça va!!!
plein de "paperasse" à faire et j'ai horreur de ça! allez je me motive!!!
belle journée à vous toutes!!!


iza ( , ) répond Posté le 19-07-2010 à 21:50
salut lili, ne désespère pas. . . tu trouveras ton chemin.. chque chose en son temps.. essaie déjà de ne pas trop te poser de questions, et bois ou fait autre chose, chaque fois que tu as envie de manger..
et aussi pour quelles raisons tu compenses.
moi je trouve formidable que tu aies pu ainsi maigrir.. c est difficile, et je trouve que tu as fait déjà un bon boulot..!!
observe, pendant qq jours, tes comportements, écris chaque fois, que tu as envies de manger, écris tous ce qui te passe par la tete.. ca t aidera à voir..

bisous et a bientot. courage. tu vas y a rriver.. ici, on est des filles sympa et motivantes !! biz


Afleurdepeau (74) répond Posté le 19-07-2010 à 21:48
Bonsoir à toutes :)
je me permets de laisser un petit mot dans votre forum, et je cherche de l'aide désespérément. . . j'ai 20 ans, et 7 kilos à perdre, je sais que ça peut paraitre peu par rapport à d'autres personnes mais ces kilos en trop me "pourrissent" la vie, je n'ai aucune confiance en moi, je ne supporte même plus me regarder dans le miroir, plus je ne m'aime pas plus je me réfugie dans la nourriture et là c'est à coup sur la culpabilité qui prend le dessus, je cherche du réconfort , et des gens à qui parler. . .mes ami(e)s, ou ma famille ne m'aide pas forcément, du moins ils ne voient pas que je me sens mal. mais j'aimerai une fois pour toute en finir avec ce manque de confiance en moi et donc ces kilos en trop. Cela fait déjà 3 mois que je lis ce forum. . .je me lance aujourd'hui hihi, en tout cas vous êtes toutes des exemples pour moi!!
Bon courage à toutes :)


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 19-07-2010 à 20:20
coucou les filles, lily moi aussi j'ai eu beaucoup du mal à "débuter "le régime, je me suis inscrite le 03 mai et pareil dès que j'étais fatigué ou contrarié ou triste je mangeais beaucoup de "sucre" pour compenser, et puis il y a 10 jours j'ai rencontré une amie par hasard qui avait perdue 5k elle était tellement heureuse, ça lui allait tellement bien que moi aussi je me suis mise à suivre, enfin!!! le régime et depuis plus de grignotages pour le moment , je n'en ai pas besoin
Ce que j'apprécie dans ce régime ce que aucun aliment n'est interdit, on peut manger des féculents, et on peut manger de fruits, pour le gout sucré!!!
venir dans ce forum voir le témoignages d'autres personnes qu'ont réussi m'aide beaucoup aussi!!
mais je pense qu'il me faut encore apprendre la patiente le chemin est long
bonne soirée à toutes!!!


christiane LAUTHE (rouen, 76) répond Posté le 19-07-2010 à 20:08
merci les filles pour les conseils,je vais me mettre l'idée en tete de ne pas ouvrir le placard la nuit,ce n'est pas facile quand meme depuis le 5 avril j'ai perdue 5kgs,je trouve que c'est un peu long mais je me console parce que mes filles me disent que ça se voit alors courage a vous aussi


lily (06) répond Posté le 19-07-2010 à 16:18
bonjour,
Puis je me permettre ? ce post me correspond tellement !!!!
alors je suis en recherche de solution pour éviter les crises de boulimie justement : le truc on l'on ne pense qu'à manger ! moi ca peut meme me rendre limite agressive si je mange pas, enfin, si je dévore pas !!! je me suis vue faire des trucs de dingue pour avoir ma dose de chocolat !!! mais c presque rassurant de voir que je ne suis pas seule ! je suis une ancienne obèse, à 14 ans je faisais 100kg, depuis je fais le yoyo parfoi à 65kg puis remontée à 75 kg !!! bref je n'arrive pas à me contrôler c dnigue ! là depuis 3 jours j'étais en période je bouffe !! et aujourd'hui je m'accroche pour éviter une nouvelle pulsion ! mais c tellement difficile ! alors j'ai rangé les gateaux au boulot, je me bois un soda light ! mais là carrément c mon ventre qui grogne (et pas par faim , je le connais le salaud lollll) juste par envie ! par envie de sucre mais je ne sais pas manger 1 carré de chocolat : je commence je fini, si il y a des gateaux dans les placards, je les mange je ne pense qu') ca !!!
je dois etre timbrée ! :(


iza ( , ) répond Posté le 19-07-2010 à 12:24
imagine ton corps comme une personne.. il avait plein de trucs à bouffer..
tout à coup, petits dosages.. il se dit: aie,aie, je fais des réserves.. on sait jamais..
alors, il stocke.. après, 2 solutions s offre à lui:

- s il voit que tu lui donnes bien 3x par jours, il aura plus besoin de stocker, et il mangera aux heures que tu définis.. et là, tu commenceras à maigrir vraiment..

- s il voit que tu lui donnes trop peu, ou des fois beaucoup des fois peu, ou des fois tard, des fois tot.. ben, là.. aussi il stoque en se disant 'au cas ou'

alors, voilà il faut adapter ton corps au régime.. ca prend qq temps.. c est vrai.
mais dès qu il verra que tu lui donne suffisamment, et pas plus, et régulièrement, il fera plus des réserves, et tu maigriras..

prend patience.. t as tout le temps pour maigrir.. le principal, dans cet équilibre, c est d apprendre a etre en accord avec ce corps que tu n aimes surement pas.. alors, patience, et encore patience. . .

bisous.


Lihou (38) répond Posté le 19-07-2010 à 12:19
Iza: tu es vraiment plan de bon conseil.
J'essai , je m'accroche. Mais c'est dure. Ca decourage beaucoup.
J'ai du mal de tenir quand il n'y a pas des resultat. J'envie a toutes déjà perdu plus que dix kilos. Je me dit que je peu y arriver aussi. Et une semaine plus tard ca repart a la hausse. Avec JMC depuis janvier et toujour au même poids. C'est pénible.


iza ( , ) répond Posté le 19-07-2010 à 12:15
hello Sawie.. , on était à farges, près de genève, avant.
maintenant, mon mari va au formul1 de st-julien. c est mieux.
moi, ca me laisse aussi respirer.. et je peux courir tant que je veux !!
bisous, je retourne à mes sacs !! je brode une tete de mort ! mdr! je m amuse, comme dit mon mari..
bisous.. pas trop de gruyère, hein.. mais quand-meme un peu.. il me manque.. il a oublié de m en apporter.. seule vestige de mon identité suisse !!
bisous


iza ( , ) répond Posté le 19-07-2010 à 12:11
au fait, les portions sont pour le régime 1200 kcal.




191 - 200 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen