Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 21-07-2010 à 08:29
Coucou les filles !!!
Merci, Capucine, cette semaine tout va bien, je ne suis plus "en manque" de ma fille, voila 2 jours sans un écarts et hier j'ai enfin "trouvé" le temps ideal de decongélations des mes fruits pour "la glace" du soir, la temperature ou mon mixeur ne tombe pas en panne et ou la texture de mon mixe: fruit, fromage 0% est parfaite comme un sorbet !!!!!
J'esseye aussi chaque jours de regarder mon corps plus mince pour bien m'habituer et ne plus me voir "grosse". Tout un programme !!!
Je me sens pas mal fatiqué, le week-end étais super mais fatiguant, le prochain sera aussi bien rempli, on va samedi à Lyon, signer le bail de l'appart de notre fille et de sa colloqu. et on emmene aussi les meubles . . . un samedi long et physique en perspective.
J'éspere que dimanche sera plus calme. . . j'en aurai besoin.
Lihou, ne t'inquiette pas pour la maison, des fois des prise de tete permettent de discuter, et comme le sujet vous tient à coeur. . . vous vous enflamer un peu. . .. C'est important que vous soyez d'accord tous les deux, car si un de vous n'es pas bien dans la maison ça ne va pas s'améliorer avec le temps. . . crois-moi, c'est ce que nous avonv vecu. . . resulatat on a vendu la maison 2 ans apres l'avoir acheter. . .. COURAGE !!!

Bon , vais travailler , on m'attent deja!!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 20-07-2010 à 22:43

Para ti le chemin est long mais on le fait ensemble, c’est bien ce que l’on a convenu ?
Bienvenue Afleurde peau, moi j’ai beaucoup de kilos à perdre et je ressentais le même mal être que toi. Je pense que l’on est beaucoup comme toi. Si tu veux on va t’aider à te débarrasser de ces kilos qui t’embêtent.
Bonnes vacances sisi et continue de gérer tes écarts comme tu le fais.
Sawicka comment vas-tu ? moi aussi j’ai besoin de vous pour y arriver, je me dope en lisant le forum.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 20-07-2010 à 22:26
Bienvenue Christiane, quand tu as des envies de manger la nuit, la sophrologue m’avait conseillé, de penser à un objet particulier que j’aimais quand j’étais bien et lorsque les démons de la nourriture se réveillent, elle me conseillait de revoir dans ma tête cet objet. Tu peux essayer.
Para ti tu as raison essaie encore une semaine à 1400 cal.
Lihou j’ai une amie qui a fait Dukan , elle a bien maigri, mais elle ne se permettait aucun écart. Elle a perdu 20 kg elle était métamorphosée.
Iza tu as entièrement raison, quand on réussit à jouer avec nos portions, on peut échanger, choisir ce que l’on aime, mais il faut au bout de la journée veiller à ne pas dépasser nos doses. Je commence à avoir ce réflexe, c’est bien car on apprécie de se faire plaisir.
Lily avant de commencer le régime j’étais comme toi. Je me suis vue aller dans un supermarché acheter des bonbons et manger le paquet jusqu’à avoir mal au cœur. Mais hélas, tout passait et je n’étais même pas malade. Comme je m’en voulais après.
Christiane accroche une photo de toi à la porte du placard le soir, bien sûr soit une photo où tu ne te trouves pas à ton avantage ou le contraire. Avant de manger tu t’obliges à la regarder.


Lihou (38) répond Posté le 20-07-2010 à 19:16
ohh y a personne aujourd'hui?


Lihou (38) répond Posté le 20-07-2010 à 10:40
Coucou les filles.
Moi ce matin pas mal. Je refais un peu de journee proteins et ca marche. Donc morale remonte. Il faut vraiment trouver le regime que marche pour moi. Demain journee JMC, on fait un peu de stabilisation.
On se pris un peu la tete hier soir avec mon mari.. Cote maison.
J'espere qu'il va y réfléchir un peu.
Moi il faut que je range mon magasin, ca commence s'accumuler. Et j'ai aussi le site internet a lancer. Boulot, boulot. Heureusement que j'aime ca.

Courage a tout le monde pour tenir. Pas de grignotage!!
A plus.


lily (06) répond Posté le 20-07-2010 à 09:33
coucou et merci pour vos messages :D
bon hier j'ai résisté !!! j'étais trop contente ! pourtant l'envie je l'ai eu toute la journée jusqu'à mon coucher !!! mais non c bon on arrete les bétises maintenant ! du coup je me sens remotivée pour le régime à fond ! espérons que ca dure !
j'essaie, suite à la lecture du forum, de compenser : sport, boire de l'eau !!! bref, je suis vos conseils, on verra bien !
merci encore et à très vite


Sawicka02 (74) répond Posté le 20-07-2010 à 09:20
Sisi, Iza bonnes vacances, profitez un MAX :D
Afleurdepeau, ParaTi, Christiane tenez bon. . .. c'est dur par fois pour chacune de nous, qû'on a 5 ou 40 kg à tuer , c'est dur :-S .
C'est comme en montagne, quand on est en bas d'une monté et on pense que ceux qui sont plus haut sont montés sans effort. . .. C'est pas vrai qu'on soit au debut ou à la fin du chemin du R. . .. c'est dur, dur. . .. mais savoir qu'on n'est pas toute seule, que les autres se battent aussi au meme temps que nous ça donne du courage. . . pour moi au moins !!!! :D :D :D


sisi (64) répond Posté le 20-07-2010 à 08:12
bonnes vacances iza profites bien de ta fille!moi aussi ma maman :x est là et trop contente jla voie pas souvent!bisous.


sisi (64) répond Posté le 20-07-2010 à 08:10
salut les filles!
pour moi c les vacances cette semaine alors c trop cool :D
oui CAPUCINE l eau était super bonne merci!!hier aussi j en ai bian profité et les vagues jme dis que ça masse la cellulite!! :P hi!hi!
PARA TI bon courage pour ta paperasse jsais ce que c est..et pour la course à pied peut etre tu peux commencer par de la marche rapide!et essaies de courir avec qq'un c plus motivant.après la course c génial ça fait fondre c le mieux je pense mais c vrai que c dur et pas très ludique comme sport!mais quand tu y as pris gout après c un besoin le sport iza en est l exemple!moi j en suis pas u tout à son niveau mais c vrai que dès que jfais plus de sport jsuis pleine de douleurs dans le dos,toute rouillée..et sur les nerfs alors mon entourage m y renvoie dard dard!!
sinon pour le R jme débrouille c les vacances..mais jveux ps que tous mes efforts soient gachés comme ça alors jgarde les principes de base meme si 2 ou 3 écarts.qd meme fière de moi car avant j aurais plu gardé aucune ligne de conduite et laché complètement!là tous les jours la ptite vidéo de jean mimi(lol) et vous m évitent de trop déraper!merci vraiment!!
allez pleins de :-* à bientot!!


iza ( , ) répond Posté le 20-07-2010 à 07:58
moi, c ce qui me sauve de mes petits écarts de conduite. . . la course à pieds et la natation.. bon la natation, c est surtout pour muscler les bras, pour pas qu il y ait trop de peau qui pendouille !! mdr!
mais le sport m a sauvée.. au propre comme au figuré..
et j ai appris à aimer mon corps, avec la course à pied..
j ai appris à m aimer, avec le sport..
voilà , je file je pars à nice rejoindre mon amour de fille qui me manque terriblement..
bisous a bientot.



181 - 190 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen