Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 03-08-2010 à 08:04
Motivée. . . je suis motivée !!!! et du coups je me sens "battante" :
Je vais de l'avant. . .. je veux donc je peux !!!
Ce que je vous souhaite de tout mon coeur!!!
:-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 03-08-2010 à 04:17
insomnies, ah quand tu nous prends.. grr.. et en plus, normalement, je vais courir, ce matin à 7h.. grr.. bisous à toutes et bonne journée


iza ( , ) répond Posté le 02-08-2010 à 17:31
OUh là.. ca sent l été dans ce forum, cela malgré la pluie !! on se laisse aller au farniente, ou on se laisse aller aux pizzas et bonnes choses ? mmhh.. bien raison..
faites vous plaisir. le R attendra. mais on lache pas, juste un peu en différé, le R, comme a la tv..

moi, j ai testé fond frigo: lentille et courgette. transcheporc dégueu et jambon..
avec ca, je vous assure, vous faites régime !!

du reste encore 500g de moins que hier.. cause course effrénée.. vivement demain. comme tu dis sawie il est temps que je me recentre.. une fois ts les 2 jours, indispensable. bisous.


hidalgo (74) répond Posté le 02-08-2010 à 17:21

hello moi aussi j'ai craquée ce week end ,invitation vendredi soir ( pizza )samedi soir reinvitation (barbecue ) et dimanche (barbecue ) mais je me reprend aujourdh'ui serieusement !!!!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 02-08-2010 à 17:12
Coucou les filles. . .
je ne vous abandone pas. . . promis.
Ce week-end hyper chargé à Lyon; achat des meubles, peinture, montage des meuble, pas le temps ni surtout aucune envie de faire R, vendredi des amis qui onty apportes les pizzas, bieres etc, samedi un bon restau, hier trop fatiqué pr trop cuisiner donc c'étais pates au saumon (quantité pas R du tout).
Il est peut-etre temps pour moi de me reprendre en main!?
Depuis le depart de ma fille c'est la debandate totale !!!!
En plus aujourd'hui on était de repos avec mon mari , apres le w-end chargé c'est bien mais. . .. 2 croisant le matin et là 2 oreo ( à la place d'uhn repas). . .. .

Bon j'arrete de compter ce qui va pas dans le R je commence à compter ce qui va !!!!!!!

Merci , les filles par votre presence de me donner du courage!!!!!
Bon, je me secoue, bien comme il faut et en route pour une soirée sans fautes!!!!
L'espoire fait vivre ;) .
Iza COURAGE !!!!!!!!!!!!! et echape toi pour courir tu pourra te resourcer un peu comme ça.


iza ( , ) répond Posté le 02-08-2010 à 13:21
jsuis super énervée, larmes aux yeux. je supporte pas le stress, ces derniers mois.. burkk. vite, je vais déverser ma rage sur le forum pour se plaindre.. pas de pollution, ici ! biz :-*


iza ( , ) répond Posté le 02-08-2010 à 10:12
hello a toutes. faut que j'me grouille ! encore ménage et tout et tout. plein de choses a faire avant la venue de la famille. 8 personnes pour 1 semaine.. je risque de venir pour me plaindre, moi, la solitaire, prise dans un tourbillon de monde, faire des sourires, et tout et encore tout.. voilà. j ai en plus perdu 500g. ca doit etre la course effrénée de hier !
bisous et a plus. courage !!
la pluie, c est bon pour les belles plantes que vous etes !! ;)
alors, pas d'chagrin parcequil pleut !!

biz :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 01-08-2010 à 18:16
BRAVO IZA, je préfère lire ces derniers messages houpi !


iza ( , ) répond Posté le 01-08-2010 à 12:36
Vive le Régime !enfin le Rééquilibrage Alimentaire, plutot ! Vive le sport !
Vive MOI ! et Vive la Vie! et Vive la vie du forum ! vous y arriverez mes poulettes !!
on cause, on pleure, on se plaint , mais on agit ! haut les coeurs ! je vous aime ! :x


iza ( , ) répond Posté le 01-08-2010 à 12:31
je suis tellement contente que je le crie sur tous les forums que j ai: j ai repris la course, après une semaine d absence.. enfin. . . en dehors de la piscine qui m a fait grand bien..alors, voilà le résumé de mon expérience course de ce matin ! j ai commencé doucement, 40mn. plutot surprise par la facilité ! ensuite continue en courant, sur un nouveau tronçon, tout en montée.. aie, aie,.. ben non.. impec.. tout toout petit pas, fc régulière.. après.. rebelotte, courir tranquille.. fin du programme, 1h de course.je rebrousse chemin.. les montées sont en descente.. tranquille. non ! comme toi deb, tout à coup les jambes veulent courir. moi, un peu peur ! alors, tant on y va. et a fond. un sprint du diable ! a fond.. calculé pas mal.. les jambes courent toute seule .. les cuisses hautes presque au niveau des hanches, comme a la natation.. et vas-y que je cours a fond dans les descentes, et tranquille tout petit dans les montées.. fc haute.. le soleil tape , presque 11h.. alors doucement, hein.. je freine l allule.. mais elles en veulent encore !! alors, séance de fractionné.. à fond la caisse, sur qq mètres, et stop .. et on repose la fc, et on recommence,2,3,4,5,10fois.
et moi. je me suis jamais sentie aussi bien, aussi belle dedans, comme dehors. j ai l impression de voler quand je cours.. un plaisir commme j ai jamais ressenti de ma vie..
la sensation de courrir vite, vite,vite !!! génial !! et pas fatiguée, et pas essouflee



111 - 120 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen