Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 25-07-2010 à 07:46
t'as raison sisi d'agir vite car après les kilos s'installent et c'est plus dur!!
moi j'ai encore 7 , 8 kilos à perdre et peur de ne pas y arriver!!
comme toi je pense que c'est qui est intéressant avec ce régime ce qu'on réapprend à manger et à prendre conscience de "la nourriture comme compensation" hier comme je n'avais rien perdu cette semaine j'étais déçue!!j'ai mange des choses dont j'avais envie, mais là je me reprend et je me dis que la route est plus longue que prévue et qu'il faut être PATIENTE!!! ce qui n'est pas très facile !!!!
belle journée à toutes je vais préparer les valises!!


sisi (64) répond Posté le 24-07-2010 à 23:48
bonsoir les filles!
para ti pour moi 2kg perdu mais pas beaucoup à perdre encore 2!je sais que c pas énorme 4kg en trop mais il y a 7 ans j en avais pris 10 suite à un chagrin d amour..alors depuis jfais pas mal le yoyo :-S !c vraiment pénible g l impression que mon corps a gardé à l esprit ce poids que j avais pris et désormais dès que ça va pas jmange n iporte quoi et je regonfle!!! :( c pour ça que là g réagi tt de suite j avais mis 6mois à perdre les 10..
avec jmc jveux reprendre de bonnes habitudes pour la vie comme ttes les filles qui on jamais de problèmes de poids pas tjs penser à la bouffe quand ça va pas..on verra bien!
sinon pas de pesée aujourdhui on verra demain..mais fais un peu d écarts aujourdhui..2 parts de gateau basque ce soir en + X(
LIHOU :-q trop cool pour la maison!!le moral remonte alors tes kg vont baisser plus vite j en suis sure!!
sawicka gardes le moral tu as raison tu dois etre à un palier mais c génial 11kg en moins déjà!! ;)
capucine bravo pour les 2kg en moins ça motive un max jmc quand on lit tout ça!!
bonne nuit les filles pleins de :-* aux killeuses!!!hi!hi!!!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 24-07-2010 à 14:51
Et bien tu vas l'avoir ta maison, tant mieux, tu nous mettras une photo s'il te plait.
Les vacances arrivent pour toi, moi ce sera le 13 août.
Bisous à toutes.


Lihou (38) répond Posté le 24-07-2010 à 11:52
Capucine: geniale !!!! -2kg, franchement t'assure :)
Moi je verais lundi comme d'hab. Mais aujourd'hui j'ai craquee sur deux! pains au chocolat :(
Bon on va pas en faire une montagne mais comme je connais mon corps, je vais surement les retrouver lundi sur la balance.

Para ti: tu as raison. Le pire c'est une incertitude.
Vous imaginez meme pas a quelle point j'ete contente de pouvoir appeler l'agence et dire , oui, ca nous intéresse. J'ete angoissée que pendant que mon mari réfléchis, quelle qu'un d'autre se manifeste.

Maintenant je peux partir en vacance mercredi l'esprit libre:)
Ohh les vacance, j'en ai vraiment besoin. Une grande semaine dans la famille..


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 24-07-2010 à 08:58
Bonjour les filles, tout va bien ce matin, -2kg et j'ai suivi le 1400 cal comme d'habitude. ca me fait au total 17.8 kg, j'ai encore autant à perdre, je me sens mieux mais pas comme je voudrais être. mon but c'est de perdre encore pour le mois de septembre car nous partons une semaine à Marbella et j'ai envie de profiter de l'eau.
Gros bisous à toutes.


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 24-07-2010 à 07:59
ah non!! j'avais écrit un long message et c'est tout perdu!! pas un gramme de perdu pour moi!!! grr!! je commence à 1200 aujourd'hui!
merci capucine!! je pense aussi que partir fait du bien!!!
Sawicka02 mon fils veut aller en sciences po, il passe son bac l'année prochain, mais c'est bien de savoir qu'il y a une dut droit à Lyon parce que c'est une carrière juridique qui l'intéresse aussi!!
Lihou, c'est plus confortable quand on prend une décision, moi je suis locataire mais je ne sais pas si je vais déménager ou pas ( possible vante de l'appartement) et ça me angoisse de rester dans l'incertitude!!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 23-07-2010 à 22:49
Para ti si tu fais un weekend sportif tu vas pouvoir te fatiguer physiquement mais moralement et tu seras en pleine forme.
Eternity toi aussi tu fais le régime dukan ?
Sisi je suis comme toi je continue JMC ça marche et on mange de tout, on peut choisir ses menus et manger ce que l’on préfère.
Ce soir je suis allée en courses avec mon mari (heureusement) j’avais faim et tout me tentait, il était temps que je rentre pour me mettre à table.
Iza tu me donnes envie. J’adore la mer ou l’océan, je ne me lasse pas de regarder le paysage, ça me calme.
Sawicka ta journée va être fatiguante. IUT de droit c’est bien, ma belle sœur a fait ça à Colma. Elle a une amie qui a continué en fac de droit et aujourd’hui elle est prof à la fac.
Alors demain on se pèse ?
Je sais que j’ai encore une vingtaine de kilos à perdre, je compte encore 3 mois de régime et après si j’ ai encore du courage il ne m’en restera plus beaucoup. La route est encore longue. Les kilos que l’on perd de semaine en semaine nous permettent de patienter. Nous avons mis pas mal de temps pour prendre tous ces horribles kilos, donc il faut du temps pour les reperdre.
Bonne nuit les chipounettes.


Lihou (38) répond Posté le 23-07-2010 à 20:52
Bonjour les filles:)
Je vois que tout va bien cote regime.
Mais je ne suis pas encore en vacance! Mercredi prochain. Pour l'instant c'est dure travaille. Demain jusqu'a 19h.

Le regime suive ca route. On verra la pese lundi. Comment dis Sawicka on va les tuer ces kilos!!

Et pour la maison, changement de cap. Mon mari est arrive avec une solution et il s'est décidé. On fonce! Donc après nos vacance rdv avec banquier,après avec agence et le proprio. Pour voir et négocier la fin des travaux.
Il faut croiser les doigts!

Bon ca motive plus que jamais!! Aller on va les tuer ces kilos!!


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 23-07-2010 à 20:29
bravo Sawicka02 pour tous ces kilos "éliminées " pour toujours!!! combien de temps t'as mis pour maigrir? et avec quel régime, 1400 ou 1200?
je ne fais jamais le menu rattrapage et il le faudrait peut être!?

demain c'est la pesée et j'ai l'impression que cette semaine je n'ai rien perdu!!

si c'est le cas je commence à 1200 demain voir comment ça se passe, pour moi 900 me semble trop restrictif en ce moment!
bon, mes enfants arrivent dimanche et on part lundi, j'ai hâte de les revoir!

bonne soirée!!



Sawicka02 (74) répond Posté le 23-07-2010 à 15:22
Sisi tu peux utiliser les Killeuse de kilos autant que tu veux, moi aussi je trouve ça bien .
Je n'utilise jamais le mot "perdre" les kilos car on veut retrouver ce qu'on a perdu. . . et moi, je ne veux surtout pas retrouvée tous ces kilos en trop que j'ai eu autant du mal à tuer !!!
Donc je maigris :) , je tue des kilos :P , je m'en debarasse ;) , je les ejecte :^> ,je les élimine :-S !!!



151 - 160 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen