Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 23-07-2010 à 15:18
Sisi, Para-ti heureusement que vous etes là. . .. je me sens pas seul!!!
Ce matin suis monté sur ma balance. . .. :(( rien ,pas 100 g de moins :(( . Je crois que je suis dans la periode de "stagnation" ou "plateau". . .. dur, dur . . .mais je vais m'accrocher , promis, juré ;) .
Peut-etre la semaine prochaine je me ferrai 3 jours à 900. . . mais ce n'est pas jojo, que 15 g du pain le matin :(( puis qu'1 fruit pour la journée. . . Je verrai selon ma motivation.
Il est vrai que avec mes (presque) 11 kg de moins on n'arrete pas de me dire que j'ai bien maigri :) et que il y a pas mal des mes habits qui sont VRAIMENT trop grands pour moi, et que je peux mettre les habits qui était avant bcp trop petits :D . Je mesure 164 cm et je suis parti de 77,7 kg (le 12 avril). Je voulais arriver d'abord à 64 puis je me suis dit que 61 ça sera le top du top. . . mais là je suis à 67 -69,9 depuis 2 semaine. . .. et je me demande si 61 ce n'est pas trop demandé. . .
Bon qui qu'îl arrive le 64 je le veux et je l'aurai !!!!!!!!
Merci les fille Iza, Sisi, Para-ti pour vos encouragement et votre indulgance. . . dans cette periode ou la balance ne bouge plus elles me font du bien !!!!

Sisi, bravo pour ton café sans dessert :-q :-q :-q !!!!!
Para-ti. . . c'est teeeeeeelement bon les raviolis, que je te comprends tres bien, un petit repas de ratrapage et hou c'est vite oubliée !

Iza j'espere que tu profie bien de tes vacances , comme Lihou !!!!

Capucine, Léti, travaillé pas trop.
:-*



para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 23-07-2010 à 12:09
t'as perdu combien de kilos sisi? t'as l'air bien motivée!! c'est super!
aujourd'hui moi ça va! ce n'est pas une mauvaise période pour moi mais une période avec beaucoup d'incertitudes!!

merci eternyty pour le livre, ça va toi?

belle journée à toutes!!!


sisi (64) répond Posté le 23-07-2010 à 09:19
c la première fois que mon msg tient pas entier!!quelle bavarde je fais!lol.
bon jvous laisse les copines les killeuses de kilos,comme dit sawicka,j aime bien cette expression!!
bonne journée à toutes!
bisous.


sisi (64) répond Posté le 23-07-2010 à 09:16
salut les filles!
bcp de monde en vacances on dirait..profitez bien et on se retrouve après!
sawicka 6 oréo c rien si le repas d après tu fais gaffe iza a raison.et :-q pour le gateau au chocolat!!
lihou désolé pour toi la maison..mais c vrai que c important les frais de péage +la fatigue de la route c pas négligeable.et bon anniversaire à ta fille! :D
para ti tant pis pour les raviolis c fait mais maintenant on se rebooste!!je pense que le fait que tu n ai pas trop la moral ça joue sur ce craquage..moi ça mle fait quand j voie qules efforts paient pas!jsuis dégoutée alors jme rue sur la nourriture!c chiant!
si tu as des soucis perso en ce moment c sur que c pas facile de jongler avec le R..prends soin de toi et courage tes vacances approchent ça va te faire du bien ;)
iza profites profites!moi au bord de la mer mais tps gris!!snif.
capucine et toi ça va?
de mon coté ça va pas mal malgré les vacances et qq écarts jreprends pas de poids(oui jme pèse ts les jours :^> )chose que j faisjamais d habitude..mais là trop peur de reprendre!ma soeur me dit c pas grave tu t y remettra aprés!ah non jveux pas que mes efforts d avant s envolent en fumée!donc jme fais plaisir mais limite les dégats.
mais jsuis trop contente car jmc reste dans ma tete j essaie de suivre ses principes!et hier resto j ai alluciné g pas pris de dessert!!!!!!!!!g t tenté mais j avai plu faim alors jme suis dit qu un café suffisait!!!!j en reviens pas.
jpense avoir franchi un cap dans ma tete! :-q


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 22-07-2010 à 20:06
Sawicka02, d'accord, tu connaissez déjà Lyon! j'aime beaucoup!
Varsovie je ne connais pas encore mais j'espère y aller bientôt!!


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 22-07-2010 à 20:03
ce soir je me suis laissée aller!!! grande assiette de raviolis frais au fromage!!! mais de demain je recommence!!!
j'ai perdu trop peu ça ne se voit pas encore!!
bonne chance Lihou pour la recherche de ta maison mon ami a cherche trois ans avant de trouver finalement une maison que lui convient, même si c'est moins il faut se laisser un peu de temps car après c'est pour longtemps!
iza!! quel bonheur!!fais le plein de iode de sable et de soleil!
bonne soirée à toutes!!!


iza ( , ) répond Posté le 22-07-2010 à 18:52
pas grave sawie pour les biscuits , comme tu dis ca remplace les féculents, pour le sucre, yen a aussi dans les fruits, alors ca remplace le fruit. et le beurre des biscuits, ca remplace le gras de cuisson , tu vois, pas d excès !!

bisous, la mer est chaude..
a bientot.


Sawicka02 (74) répond Posté le 22-07-2010 à 17:26
Coucou les kileuse de kilos !!!
Capucine, Para-ti je connais un peu Lyon, j'y ne jamais habitait mais je suis déjà venu plusieurs fois, donc, la vieille ville, la presqu ile, Part-dieux et Perrache je cannais. je viens moi-meme de Varsovie et Lyon est aussi grand que ma ville natale.. donc pas de probleme. . . mais ça prend du temps alle acheter des trucks, organiser etc. . . mais comme ma fille est à New York il faut qu'on avance un peu "le Schmilblick" pour etre moins stressé en septembre. Elle commence le DUT carriere juridique à Lyon 3.
Sisi , Lihou profitez de vos vacances :D , le R ce n'est pas seulemnt qqs semaine, ça doit etre une prise de conscience à long terme, donc vous avez tout le temps pour bien faire, en attendant profitez, amusez vous, passe du bon temps avec des gens que vous aimez et ne vous prenez pas la tet avec les restrictions B-) . Lihou tu viens d'ou exactement ?
Iza profite toi aussi, fait toi plaisir avec ta fille, la plage, la course au bord de la mer :D . . . Ecoute ton corps et ton interieur et tu trouvera sans penne l'équilibre dont tu as besoin. . . J'en suis sure !!!!
Moi hier j'ai juste craquer pour 6 Oreo. . .. ( ils trainaient X( encore dans l'armoir ces satanées biscuits de ma fille) mais c'était à la place de feculant de la journée. . ... (ou presque car suremnt plus de calories que les feculants). Mais j'ai resister à l'appelle d'un gateau au chocolat à la boulangerie :P .
:-* :-* :-*


Lihou (38) répond Posté le 22-07-2010 à 11:39
Bonjour les filles:)
J'espère que vous profitez bien de vos vacances. Moi ca va être la semaine prochaine.
Je pars avec mon mari et notre fille au république Tchèque.
C'est l'anniversaire de ma sœur le 27. et mon père le 28. Il aurais 50 ans. Donc ca va être grand.
En plus je les ai pas vu depuis Noël. Il vont trouver ma fille changée.
Je sais pas comment ca va être la bas cote régime, mais je vais essayer au moins de ne pas prendre.

En plus demain c'est anniversaire de ma fille. Deux ans!!! Ça va trop vite!

Bon pour la maison, j'essaye me faire raison, en plus ca travaille a mon mari aussi.
Hier il est arrive avec une solution possible. C'est bien. Au moins je vois que ca l'intéresse aussi.
Bon j'ai trouvée encore deux maison. Mais le moins chère (225 milles tout de même) est au bord d'une national et le deuxième est vraiment limite de notre budget (255), même je pense que c'est trop, parce que on ajoute les frais de notaire. Il faudrait qu'elle soit en parfait état , parce que si y a des travaux a faire c'est pas la penne.
Je verrais cette après-midi.
A cote de ca la première est entièrement rénovée. 189 milles, la seule problème c'est que elle est 15km trop loin. Pas de chance. . .


iza ( , ) répond Posté le 22-07-2010 à 10:15
super.. course à pieds, les pieds dans l eau.. à 06h du mat. fraicheur du matin, et lever du soleil sur la mer.. paradisiaque.. retour en course pieds nus sur les dalles qui longe la mer.. ma première vraie course pieds-nus.. beau moment.
coté RA, pas terrible.. je peux pas m enpecher de manger.. je compense plein d autres trucs, que j arrive pas à assumer..je reprnedrai le régime en rentrant, je crois.
tant pis pour les kilos repris.. j ai toute la vie pour continuer ma nouvelle alimentation..
en plus, la mer, l eau , la natation, ca donne plus faim que d hab !

bisous à toutes



161 - 170 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen