Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
sisi (64) répond Posté le 22-07-2010 à 09:51
salut les filles!
lihou pas de pluie depuis 1 mois chez toi quelle chance moi en vacances pour la semaine et tps pourri depuis hier X( et pour le R je suis comme toi je stagne c clair que je sus ps à la lettre le programme en vacances j m en inspire donc ce sera plus long mais au moins jreprends pas!ce que j aime avec jmc c qu on peut l intégrer facilement dans la vie de tous les jours contrairement à dukan là on peut plus manger à l extérieur!!
iza alors la course au bord de la mer?
pleins de :-* à toutes et courage!!


eternyty007 (65) répond Posté le 22-07-2010 à 09:09
Bonjour les filles
Lihou
Je crois que t´es comme moi. . . faut enlever les sucres. . .
voici mon email si tu veux contactes moi je t´envoie le livre du Dr dukan ou il exlique bien son régime et aussi des recettes. . .
Eternyty007@hotmail.fr

mais en attendant voici un petit site sympas ou il y a pleins de recettes..

http://415.fr/
Bonne Journée a toutes. . .


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 22-07-2010 à 07:19
coucou les filles quel plaisir de vous lire! je ne peux que me sentir encouragée.
Au niveau personnel j'ai beaucoup de doutes en ce moment. En plus j'ai parlé hier au téléphone avec une amie d'argentine, petit coup de blues à cause de la distance.
je n'ai fais pas d'écarts mais je n'ai pas pût résister à la tentation et je me suis pesée ce matin:+ 300 gr! bon il y a deux ans j'avais fais un régime protéiné et j'ai perdu 10k que j'ai repris assez vite:c'était très restrictif et je n'ai pas fais la stabilisation avec le médecin, donc, je me dis encore: patiente!!! vous avez maigri donc, normalement on maigrit!!!!
sinon je pars la semaine prochaine spa et marche en montagne au programme.
Lyon c'est une très ville ville Sawicka02, quels études va suivre ta fille? je vous souhaite une belle journée à toutes.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 21-07-2010 à 19:51
Bonsoir, bon courage pour samedi l'eménagement de ta fille. Je ne sais pas si tu connais Lyon, c'est une grande ville bien agréable, les gens sont moins énervés qu'à Paris.
Lihou pour ta maison, ne t'enflamme peut être pas trop vite, et il faut que vous soyez les deux d'accord. Sinon ce sera source à dispute.
Eternity, 6 kg en moins c'est une taille de moins. Tant mieux si tu te sens mieux.
Lily on est bien sur le forum, c'est un rendez vous que l'on n'aime pas manquer n'est ce pas ?
Tu vois Lihou, ton mari est moins enthousiame que toi car il avait peut être calculé votre budget.
N'ai pas trop de regret, tu vas trouver une maison qui te conviendra et à un prix qui correspondra à ton budget.
bon je vais aller manger à tout à l'heure.


Lihou (38) répond Posté le 21-07-2010 à 19:20
Toujour personne? Mais vous etes ou les filles?!
J'espere au bord de l'eau,si non c'est pas excusée!
Ici c'avait l'aire orageux mais finalement trois gouttes et ciel bleu. Ca va faire bientôt un mois qu'il n'a pas plu ici.

Cote regime ca va bien. Trop chaud, donc salade légumes,jambon et le matin milkshake fraise kiwi avec edulcorant. Ce soir ca va etre tomates et poulet.

Et vous comment ca va?


iza ( , ) répond Posté le 21-07-2010 à 18:12
lihou, regarde si tu peux économiser ailleurs, ou faire 1 jour ailleurs pour économiser le péage.. nous, c est ce qu on fait.


Lihou (38) répond Posté le 21-07-2010 à 11:06
Eternity: tu as pris ou les information sur Dukan? Les recettes et compagnie?
Quand tu mange PP tu mange quoi?


Lihou (38) répond Posté le 21-07-2010 à 11:03
Bonjour les filles:)

Alors c'est vrais on est pas pareil. Pour moi JMC marche moyennement. Si je le suive bien je prend pas du poids mais je ne perde pas non plus. Je viens de verifier ca.
Par contre les protéines pure ca mare a merveille sur moi.
La j'ai fait deux jour est presque 1 kilo perdu. Maintenant quelque jours de JMC pour stabiliser.. et je recommence.En plus cote digestion ca se passe très bien. J'espere que comme ca je vais y arriver en fin.

Pour la maison mon mari a fait enfin les calcul. Pas tres réjouissant. Entre le credit et note de gasoil et peage, ca va nous faire 550€ de plus que aujourd'hui. Et on peu dire que on n'ai pas 550€ sur le compte a la fin du chaque mois. Donc globalement c'est trop chere.
Je suis degoute.. :((


lily (06) répond Posté le 21-07-2010 à 09:51
coucou les filles, concernant le régime Dukan je l'ai essayé (avant JMC) et sur moi il n'a pas marché mais pas du tout !!! du coup je reprend celui ci qui fonctionne !!!!
bon juste un petit mot car depuis que je suis sur les forums, je travaille plus !!! c le patron qui va etre content !
bisous les filles, je reviens vous lire entre midi et deux


eternyty007 (65) répond Posté le 21-07-2010 à 09:11
Bonjour les filles. . .
Lihou.. je fais Dukan et ca marche pour moi. . .. la semaine derniere quand j´ai repris les proteines pures apres deux semaines de vacances ou j´ávais stagné j´avais perdu deux kilos dans la semaine!il faut juste varier les repas ce que moi meme je ne fais pas faute de temps et de motivation. . . et puis les ecarts faut oublier! jai mangé une demi pizza un gateau au chocolat et un Kebab et hop +300 gr ce matin! faut t´accrocher!
pour ce qui est de Dukan, c´est vrai qu´il marche mais je passes mon aprés midi a essayer de survivre á la digestion! mon estomac n´est pas trés solide!
sinon je suis trop fatigué pour faire du sport! mais ca paye j´en suis presque a six kilos depuis que j´ai commencé le 07/06/2010.
Donc Lihou.. tu sais ce qui te reste a faire.. personne ne peut le faire a ta place. . .Courage!
et vous les filles ca avance?
moi ca va! je me sens mieux avec six kilos en moins. . . j´etais parti danser Dimanche soir. . . lol j´etais trop en forme!
allez bonne journée a toutes et que la FORCE et la resistance soit avec vous!!
:-*



171 - 180 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen