Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 01-08-2010 à 09:14
Bonjour à toutes et contente de te retrouver para ti.
Iza aujourd'hui tu as perdu ces sacrés kilos, tu te retrouves, tu vas t'affirmer, enfin exister. peut-être que depuis quelques temps tu étais éteinte, tu ne t'imposais pas.
Aujourd'hui, ton entourage et ton mari doive accepter cette nouvelle Iza avec son caractère, sa nouvelle silhouette. . .. TU ES LA ET BIEN LA !
Ne baisse pas les bras et vis ta vie, profite de la vie elle est si courte. Dans ton bateau il y a bien une place pour ton mari mais pour toi aussi. . . je dirais même surtout pour toi. Tu étais le mousse et aujourd'hui tu es le capitaine et parfois c'est dur pour l'entourage. Tu n'es plus un béni oui oui, (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça).
Allez gros gros bisous à toutes.


iza ( , ) répond Posté le 31-07-2010 à 10:33
j oubliais..

le temps n a aucune importance.. le temps passe.. de toute facon..

alors, ne vous mettez pas des objectifs - temps, mais laissez faire .. le temps.. ;)

bisous


iza ( , ) répond Posté le 31-07-2010 à 10:27
ce que j en pense, CAPUCINE ? tu veux vraiment savoir ce que j en pense ?

mon mariage part en miette, remise en questions, 21kgs en moins, une liberté chère payée en plus, beacoup de chagrin, mais. . ..

.. un seul chemin. . .
. . . un vrai seul chemin. . .
. . . celui vers moi-meme..

et toout, absolument tout, change..

et comme je disais une fois, tout bouge. pas seulement les kilos. les kilos c est la conséquence.. de votre prise de poids.. a vous tooutes de réfléchir.. pourquoi tout ce poids.. pourquoi vouloir maigrir .. moi, je croyais etre bien quand j ai commencé. et
vous voyez ou j en suis..
mais contente, fière de ce chemin. car malgré les apparences - une fois de plus - trompeuses, cela reste MON chemin.. MON combat pour retrouver MA personnalité, mon intégrité, mon honneteté envers MOI-MEME.. et je continue.. comme un capitaire sur son bbateau, pris dans la houle, les vents et la pluie. Il s accroche à son gouvernail, car il SAIT que c est ce chemin qu il veut suivre..

alors, moussaillons, suivez VOTRE chemin.. écoutez votre corps, pleurez, riez, dansez, ragez, mais restez centré sur vous-meme, votre objectif..

et les kilos qui partent pas ? ceux qui sont partis et revenus ? ceux qui nous font souffrir, douter, craquer..

ils font partie du paysage.. il faut les accepter. ca passera.. le chemin continue et vous etes toute maitre de votre navire !!!!!!!

je vous aime

courage


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 31-07-2010 à 07:57
bienvenu Brigitte! pour moi aussi c'est dur !!que 2,5 depuis mai! on s'encourage mutuellement!!
belle journée à toi


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 31-07-2010 à 07:54
a part ça pas beaucoup d'écarts mais de quantités de nourriture plus importantes, du coup: 500g de plus ce matin sur ma balance ,
je vois que vous avez eu une semaine bien remplie aussi!
j'espère que la relation avec ta fille ça va mieux capucine! Sawicka je te comprends on met tellement d'énergie dans la relation avec ses enfants!mais dis toi que le lien crée il continue à travers la distance même si ce n'est pas facile, si la séparation est possible ce que nous avons bien accompli notre rôle de mères!iza, ta tristesse à une raison précise actuelle ou elle vient de loin?
bon, il faut que je range nos affaires!
belle journée à toutes!!!


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 31-07-2010 à 07:51
capucine, iza, Lihou, Sawicka02
Bonjour les filles très contente de vous retrouver!
je suis de retour de vacances! j'avais invité mon ex?-ami à venir, on s'était quitté en mai et puis je voulais faire le point, problème: mes enfants au milieu, donc, ça n'a pas été facile, ma fille n'aime pas son comportement de ne pas écouter les autres, il y a que son avis et sa façon de voir la vie qui sont bien!!!
mais je faisais des activités avec mes enfants et ne rentrais pas dans son pessimisme et sa "fatigue"! pour la première fois en 10 ans car avant je l'écoutais beaucoup trop!! du coup je me sentais malheureuse!!!c'était très important pour moi de voir que je peut changer d'attitude même si ça prend BEAUCOUP de temps!
ma fille (14 ans) a fait un atelier de cuisine avec Jean Sulpisce,( restaurant l'oxalis à vals thorens) plus jeune chef étoilé( deux étoiles aux guides Michelin) sans rien lui demander j'ai payé le cours et la dégustation pour nous trois, lui inclus! et c'était un vrai bonheur!!


MAYET JOCELYNE (venette, 60) répond Posté le 31-07-2010 à 07:24
bonjours je suis comme vous j ai relacher le regime depuis 5 mois et j ai vite reprie 5kilo alors sa va pue au niveau moral alors je vais me motiver pour le reprendre en main je recommencele 2 aout car le regime de jean michel est tres bien equillibrè moi je nai pas faim c est de l ennuis que j ai alorsje passe mon temps a manger bonne journèe


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 30-07-2010 à 23:54
Alors les filles, il faut se remotiver. je pense qu'il faut se donner un seul objectif et le réussir. Par exemple, penser à quelque chose de positif. il y a bien une chose de positive tout de même.
on est en bonne santé et je crois que c'est de l'or, un véritable trésor.
Allez Iza, réponds moi et dis moi ce que tu en penses.
gros gros bisous.


iza ( , ) répond Posté le 30-07-2010 à 12:25
hello petit bonjour. fatiguée. triste. usée.
mais je m accroche. je veux m en sortir. enfin, sortir de cette ornière, continuer ma route.
je me sens enbourbée, difficile, malgré les efforts, de revenir sur ma ligne. ballottée, d un coté, d un autre, garder son centre, continuer malgré tout, vivre le moment présent, pas se faire de films d avenir , désastre assuré sinon.. voilà. coté régime.. jmen fou.
bisous :( :x


BRIGITTE (72, 72) répond Posté le 29-07-2010 à 21:23
pas facile les filles moi ,j!ai commencer au mois de mai et la balance!!est dur dur a descendre!il faut rester motiver ces dur!jesperes que les vacances sa va nous faire toutes du bien a+ et courage a toutes!!!brigitte



121 - 130 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen