Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 29-07-2010 à 19:13
bonsoir, je me dépêche je vais aller préparer le repas, brochettes de tofu. ma fille est passée, mais je n'étais pas encore rentrée. Mon mari m'a dit qu'il n'avait pas insisté car il la sentait à cran. Son frère a eu des réflexions car il n'est pas allé voir son ordinateur. Donc encore une fille très agressive, dans un sens c'est peut être mieux que je ne sois pas là. Elle part en vacances demain matin à 4 h, en voiture jusqu'au Portugal. . . je pense à son état 17 heures de voiture tout de même. Elle devait revenir en avion (on lui avait dit que ça ne coûtait rien 20 €) en fait c'est beaucoup plus cher et elle fait son retour en voiture. . .
elle a demandé à quelle heure je revenais, mais elle n'avait pas le temps d'attendre une demi-heure.
ce matin je lui ai souhaité bonnes vacances par sms, elle m'a répondu qu'elle viendrait me voir avant de partir elle avait à me parler.
Je vous laisse, à tout à l'heure. BIZZZZZ


iza ( , ) répond Posté le 29-07-2010 à 16:10
tu sais, sawie, on peut aussi s cotroyer une 'pause réconfort' , un moment comme moi, ou j ai mangé 5 glaces en deux jours.. pour me réconforter. tu as le droit. après, tu l intègres dans les jours qui suivent..
ma fille a 23 ans. elle a quitté le nid familial il y a 1 an. je sais que c est pas facile. d autant plus, qu on ne la verra 1x par an.. ou presque.. mais c est la vie.. alors, il faut l accepter. je sais que c est pas facile.. mais dit-toi bien aussi, que les relations changent après.. tu lui rendras visite, elle sera entièrement pour toi.. ca c est le bon coté. elle se réjouira de te voir. elle t attendra.. plus de heurts, comme avec ma fille. plus de conflit insolvable.. juste les bons moments..

le forum pour les pleureuses, m aide à ne pas sombrer. il est là, pour 'sortir' toute sa peine.. aussi petite soit-elle.. pas d échelle de valeur. pas de jugement. juste dire.

hésite pas à pousser un cri, a pleure, ou a rigoler. a faire ce que tu veux en faire.
moi, je lutilise tous les deux-trois jours, car je peine .. mais c est bien d avoir un forum juste pour se raconter, et pleurnicher, et rien dire, ou dire merde..

voilà..

bisous. chaque heure est pas pareille à la précédente.. :-bd

courage et bisous. :-*


Sawicka02 (74) répond Posté le 29-07-2010 à 15:44
Capucine, je suis assez dâccord avec Iza.
Ta fille doit avoir un mauvais estime d'elle-meme, du coups elle ne peux pas entendre qu'est tu t'inquietes pour elle, elle entend qu'elle n'est pas parfaite.
Tu devrais pouvoir lui écrire, lui dire ce que tu nous as dit: qu'elle est belle et inteligent et que tu l'aime et que tu souffre de manque de comunications entre vous deux, et que tu ne sais pas si tu peux faire qq chose pour que vos relation aille mieux mais qu'elle pourra te dire ce qu'elle attend de toi.
Si ta fille est à ce moment mal dans sa peau, peut-etre elle a besoin aussi d'un peu de solitude pour se retrouver. Et je sais que ce n'est pas facile d'accepter que pour le moment tu ne pourra ( peut-etre) rien faire pour l'aider.

Bien du courrage Capucine , nous somme là pour toi !!!

Iza, je suis contante de savoir que la crise a passée. . .. je voilais allée sur les forum de "pleureuse" mardi matin pour vider , moi aussi mon sac de larmes. . . mais je n'ai pas eu le temps. . . et puis avec mon overdose du bouffe je le vider mon sac. . ..
Bisous les fille,
On se tient les couds !!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 29-07-2010 à 15:32
Suis là. . . mais teeelement fatiquée. . ..
Mardi j'ai fait une overdose de bouffe. . .. trop de vin, trop de nurriture. . . une vrais iverdose, j'avait impression que je vais exploser. . . mais bien sur mon gentil corps a tout absorbé. . . il ne connait pas de limite mon corps. . .
Le morale ne tournait du coup pas tres bien hier. . . en plus j'étais hyper, hyper fatiqué (j'ai couvé les exces de mardi)) mais aussi j'ai bien reflechit.
Le depart de ma fille a été un signe de grand changement , nous voila les parents d'une jeune adulte indepandente . Le temps passe si vite et il ne revient jamais en arriere. . .
J'avais donc un manque à combler. . .. je crois que mardi j'ai le comblé au maximum. . ..
Aujourd'hui , apres reflexion, me voila mieux, plus consciante de moi, de mes limites de mes points fort et faible.
Ce matin la reprise, je repese les aliments, et surtout avent de me re-jetter sur la nurriture je prends 2 minute de reflection "esc-ce que VRAIMENT je besoin de manger et j'ai envie de le faire parcque j'ai faim ou parcque je doit me "remplir" pour combler un manque ?"

Donc dans immediat un peu de repos (les vacances dans 4 semaine seulement), le R mais sans que ça me prenne la tete et re-éqilibrage de ma vie.
Je m'arrete un peu de courir comme une folle, je réflaichis, je devient consciente de moi.
MERCI les fille, sans votre soutient j'aurai surment areter, mais grace à vous toutes (motions special pour Capucine et Iza) je continu.
MERCI;MERCI, union fait la force !!!


iza ( , ) répond Posté le 29-07-2010 à 10:20
leti, sawie, zètes ouuu.. bizous :x


iza ( , ) répond Posté le 29-07-2010 à 10:18
mettre le poing et le mouchoir dessus, c est aussi te mentir à toi..
il faut discuter, dire que tu ne comprends pas ce qui vous arrive à toutes les deux.
à toutes les deux.. pas seulement à elle..

bisous


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 29-07-2010 à 08:22
Bonjour IZA, tu vois je viens de lui laisser un message sur son répondeur, je lui ai dit que je ne pensais que cela (je ne sais même pas quoi mais bon !) prendrait de telles proportions. hier soir elle a envoyé un msn à son papa pour lui dire qu'elle partait en vacances dans la nuit de jeudi à vendredi. Donc je lui ai souhaité bonnes vacances.
Je mets mon poing dans ma poche avec mon mouchoir dessus. Merci pour tes conseils, et j'espère que ton moral va mieux, toujours se battre c'est peut être dur, mais on n'a pas le choix.
Moi je te trouve très battante, il faut du courage pour faire du sport comme tu le fais, même si tu te forces, il faut le faire et c'est cela l'important.
Je te laisse je pars travailler.
cdt


iza ( , ) répond Posté le 28-07-2010 à 23:11
salut Capucine,elle doit probablement t adorer, et du coup, elle se sent pas à la hauteur de tes espérances ( c est inconscient tout ca..) et elle se sent pas capable d etre aussi bien que toi..
mais il faut qu elle comprenne qu il n y a pas déchelle de valeurs. qu ils n y a pas de . . . mieux que , ou moins bien que. . . il y a seulement l amour dune maman pour sa fille, et tout ce que cela peut comporter d étouffement dans l amour. . . et l amour d une fille à sa mère, et tout ce que cela peut comporter de diifficultés pour trouver sa place, et sa propre identité..

le dialogue est primordial. meme si cela créée des heurts, il faut toujours lui dire que tu l aime.. comme elle est.. moi, c est ca que je ressens.. avec ma fille de 23 ans..

et avec le temps, elle comprendra.. c est son chemin à elle de trouver sa place et ton chemin à toi de la laisser grandir..

voilà, capucine.. ceci est mon expérience de maman, et je sais que c est difficiel de comprendre.. car les accès de colère sont violents, mais il faut la laisser s exprimer, et n epas étouffer ses demandes..
ceci nest que mon avis perso, hein.. peut-etre je me trompe.. mais je le vois comme ca..
bisou et courage..

moi, ca va mieux.. les crises sont si fortes, et tous le temps se battre, c est usant, un peu.. mais c est la vie.. et c est mon chemin à moi !! mdr!!
:x


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 28-07-2010 à 21:24
Lihou bonnes vacances et au 8 août.
Iza ne dit pas que tu infestes le forum, au contraire tu es toujours de bon conseil et si je peux t'aider, je suis là POUR TOI.
Tu sais ma fille fait toujours la tête, je l'ai invitée ce midi j'avais une copine et son mari à la maison mais non, elle a refusé de venir. Je crois qu'elle mélange un peu tout.
En fait, quand elle est comme ça avec moi, c'est souvent qu'il y a quelque chose qui la contrarie et elle se venge sur moi.
Tu es jeune Iza, tu peux peut être la comprendre. En fait, je ne dois pas faire de remarque à ma fille, sinon elle pense qu'elle est nulle, que je la mets plus bas que terre. . .. alors que je ne pense rien de cela. Elle n'est pas sûre d'elle, et une petite remarque et hop elle remet tout en question.
Pourtant, elle est très jolie, intelligente mais elle n'est pas satisfaite d'elle. Tu vois, elle était blonde (moi je suis métisse mon père était de la Guadeloupe) avec un teinte assez claire, et du jour au lendemain elle revenut de chez le coiffeur brune. Bien sûr il y avait ceux qui la trouvait belle et ceux qui préféraient quand elle était blonde. Moi personnellement je la préférais en blonde mais je n'ai rien dit sinon elle allait en faire un drame. Pourtant elle ne se gêne pas pour me dire (et je préfére, son avis beaucoup d'importance pour moi)quand il y a quelque chose qui ne lui plait pas sur moi.
Je ne sais plus comment faire avec elle, je baisse les bras.
Gros bisous IZA et donne moi ton avis.


iza ( , ) répond Posté le 28-07-2010 à 16:52
bonne vacances Lihou.. profite bien.. a bientot..

Capucine, pour le moral, peut mieux faire.. mais c est comme ca, on s habitue aussi à etre en dent de scie tout le temps.. je me dis que plus tard, ca passera..
et quand je suis pas bien, j ai rien envie de dire de positif. alors je veux pas infecter le forum. je vous embrasse toutes et à bientot.
biz



131 - 140 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen