Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 05-08-2010 à 14:01
QUE VOUS ETES RAISONNABLES MES DEMOISELLES BRAVO A VOUS, j'ai tjrs les anciens démons.
contrarietés = geritout = sucrés
mais vous vous si arrivez alors vous avez la bonne formule. CONTINUEZ BIZ :) :)


REUSSITE répond Posté le 05-08-2010 à 13:48
QUE VOUS ETES RAISONNABLES MES DEMOISELLES BRAVO A VOUS, j'ai tjrs les anciens démons.
contrarietés = geritout = sucrés
mais vous vous si arrivez alors vous avez la bonne formule. CONTINUEZ BIZ :) :)


REUSSITE répond Posté le 05-08-2010 à 13:36
QUE VOUS ETES RAISONNABLES MES DEMOISELLES BRAVO A VOUS, j'ai tjrs les anciens démons.
contrarietés = geritout = sucrés
mais vous vous si arrivez alors vous avez la bonne formule. CONTINUEZ BIZ :) :)


iza ( , ) répond Posté le 05-08-2010 à 07:55
hidalgo, il est bien beau ce cheval, c est le tien ? ou tu aimes les chevaux ?
et si tu craques, cest pas grave.
moi, j ai repris 1,5kgs cette semaine ! mais je les reperdrai, et j ai mange plein de choses sympa avec mes invités. alors, tant pis pour les kilos ! eux et moi, on est pas aux pièces !

bisous et bonne journée à vous toutes !
:-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 04-08-2010 à 21:13
Bonjour les filles, Alors Iza un peu stressée, bon tu as du travail de préparation, mais après lorsque tes invités seront là, ce sera super.
Sawicka il faut dire que ton week-end a été bien chargé. Quand on est bien occupé il faudrait que quelqu'un te prépare le repas, mais comme on n'a personne et bien on mange comme on peut, et on fait des écarts. Ce n'est pas dramatique, il faut repartir.
Hidalgo, tu as la totale avec tes invitations, le principal c'est de refaire le programme. Pour ma part, ce n'est pas toujours évident de se remettre dans le menu.
Quel courage Iza avec le sport. Chapeau !
Sawicka lorsque je te lis et que je vois ta motivation, c'est encourageant.
lorsque je suis motivée, je résiste à toutes les tentations et en plus facilement. Mais lorsque je déconne, tout est prétexte pour faire des bêtises.
gros bisous à toutes.


iza ( , ) répond Posté le 04-08-2010 à 18:41
cet aprèm. baignade au lac. petit lac.. j ai couru 3km - le tour - à pieds nus ! super contente. chemin gravier fin. première fois.

les courbatures, disparues, mais revenues ce soir ! grr..
j espère que demain ca ira mieux. car normalement, je cours demain matin.. on verra comment vont mes muscles. pour linstant, ils sont pas contents du tout et le crie.. aie,aie,aie.

Sawie, je suis bien contente aussi que tu aies repris ta motivation. il en faut pour maigrir, mais le plus, c est du courage de se regarder et de se dire que finalement, les kilos c est pas si grave. c est surtout pourquoi on les as.. après, ils fondent plus facilement ! et tu es moins frustrée quand ils font des paliers.

bisous à toutes. aplus.


Sawicka02 (74) répond Posté le 04-08-2010 à 15:57
Iza, bravo pour ta motivation sportive à toi ¨!!!
Je sens que les endomorphines sont bien present chez toi et te procure bcp de plaisr :) !!!
Moi je suis tjs motivé. . . je retrouve la motivation d'il y a 4 semaine et plus . . ..
Tremblez les kilos en trop la killeus des kilos est de retour !!! Je serai sans pitié !!!
Mais comme meme quelle mystere cet motivation. . .. Je l'avais perdu pendant une 20 des jours (elle a du partir en vacances en douce sans m'avertir) et la revoila, en pleine forme LOL.
Seurieusement , quand je suis vraiment motivé, resister aux tentation me procure une joie, un sentiment de plenitude. J'apprecie mon corps, les sensations qui me procure, j'aime l'impression de mon estomac "maigre" , pas remplis à ras bord par la nurriture.
Quand je ne suis pas tres bien coté regime. . . tout le reste suit, manque de confiance en soi, mal dans mon corps et dans mon esprit. . . donc besoin de compenser par la nurriture qui fait que . . . je me sens de nouveau mal. . . et voila la roue de "l'enfer". . ..
Mais là. . . le spectre de la roue de l'enfere s'éloigne. . .

Courage à toute !
:-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 03-08-2010 à 20:41
ce soir, cours de natation, pendant 1h. ca m a enlevé les terribles courbatures que javais de ce matin.. à recommander, quand vous avez des courbatures !!
bonne soirée, à toutes. bisous.
sawie, bravo pour la motivation. :-*


iza ( , ) répond Posté le 03-08-2010 à 09:10
ce matin, pas moral est revenu, à 4h30 du matin. alors, j ai pris mon mp3, programme de course jiwok et hop la galère, couru, dans la campagne, sans lumière, longeant foret et voie ferrée, j ai couru. j avais quand-meme un peu peur.. avant, j avais peur du noir, de la nuit. mais maintenant, ca va mieux. et là, quand mes peurs revenaient, celle du loup dans la bergerie, ou.. tout autres 'monstres' de l enfance, qui ressurgissait, dans la forme d un tronc d arbre, ou d un buisson, je me disais ! non ! c est pas réel. juste l enfance qui revient. . . et je me fixais sur mn souffle pour ne pas me laisser aller à la panique. et ca a marché, 2 fois. après, j ai plus eu peur.. je m imaginais cette meme route la journée. et je me dsais que c était pareil !
après, j ai couru encore, pendant 1h15 et grimpant les collines en courant plus vite selon mon programme. mais a la fin, 1h15 de course, impossible de reprendre.. trop de courbature. et je devais encore faire 3km en retour. alors, j ai marché. essayé de me concentrer sur le paysage qui se levait, 06h15 du mat. et je suis rentrée, tranquillement. j aurais pas pu faire autrement, trop de courbature, de toute facon.
mais je préfère les courbatures aux jambes, que celles que j ai dans la tete..

bisous et bonne journée.
:-*


iza ( , ) répond Posté le 03-08-2010 à 08:08
bien dit ! et toc ! :-q



101 - 110 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen