Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 24-04-2010 à 20:27
c'est vrai que moi aussi ca m aide :)


Sawicka02 (74) répond Posté le 24-04-2010 à 20:18
MEEEEERCI les filles !!! :D
Comment ne pas arriver avec des filles comme vous qui me donne du courage !!!
Je crois que le forum, les soutiens des autres, c'est vraiment ce qui m'a manqué avant.
:-* :-* :-* vous etes génial :D !!!


kiwi (44) répond Posté le 24-04-2010 à 19:38
ok merci léti !
en fait moi j ai démarré une nouvelle formation il y a un an et depuis ( avec le stress, la nouvelle vie ) j ai pris un peu plus de 10 kg ! donc voila , et voir les photos d il y a un an et celles d aujourd hui, c est une horreur !!!! je ne rentre plus dans mes fringues, le regard des gens a changé je trouve, bref, l horreur . . .

donc voila, j ai vmt envie d y arriver ! et le fait de suivre le regime me fait vmt me rendre compte que je mangeais mal !
et tu as raison, je mange donc bcp moins de graisses et de sucre, als j espere que ca payera .. !

toi tu as deja fait la moitié du chemin als !!! je t envie ! les gens autour de toi le remarquent ?

sawicka, 600 grammes c est deja ca ! la semaine prochaine ne pourra être que mieux als réjouis toi :)

bisous


léti (67) répond Posté le 24-04-2010 à 19:15
oups, message croisé . . .
De mon précédent message était pour répondre à KIWI

Sawicka02, 600 grammes c'est déjà bien !!! Cela veut surtout dire que tu mincis :-q
Tu es sur la bonne pente !! Continue et tu verras ça va payer :-q


léti (67) répond Posté le 24-04-2010 à 19:13
Bien sur quelle va bouger !!

Tu es la seule à savoir ce qui est bien pour toi !
Quelle sont tes motivations ?
Pourquoi voulais-tu mincir au départ ?
Quel a été ton déclic ?

En fait, si tu continue à respecter des principes simples , pas de matière grasse ou très peu, pas de produits bourré de sucre et beaucoup de fruits et légume.

Ou alors, il te suffit de compté les calories, chaque fois que tu manges tu calcules à peu prêt les calories et tu dépasses pas les 1200 ou 1400 cal/jours.

et tu verras, ça marche !!!
Se privé de rien, mais bien calculer pour ne pas abuser dans une seule et même journée !

De mon côté, le déclic je l'ai eu en me voyant en vidéo, j'ai eu envie de pleurer . . .
Et puis j'ai ouvert les yeux et j'ai vu toutes les graisses, les sucres et les calories que je pouvais engloutir en UNE JOURNÉE et j'ai dis STOP !
Mon objectif, perdre 20 kilos et donc descendre à 70 kilos. . . un poids que j'ai jamais fait. . .j'avais toujours dans les 75 kilos, ou un peu plus, ou un peu moins. . .
plus que 10,8 ! hi hi



Sawicka02 (74) répond Posté le 24-04-2010 à 19:08
Salut les filles, moi c'est "seulement"-600 g, mais depuis 2 semaine c'est 2,6 kg. . .. donc pas grave. Je crois que je fais de la retention d'eau (ça m'arrive souvent), peut-etre la semaine prochiane ça sera plus ?!
Pour le moment je reste hyper motivé et optimiste ! :) mais le beau temps doit etre aussi our qqchose!
:-*


kiwi (44) répond Posté le 24-04-2010 à 17:00
bravo !!!!!!!
t as vmt bcp maigri !!! tu dois etre vmt contente . quel est ton objectif ? en tous cas ton amaigrissement doit etre visible et tu dois trop apprécier !!!!
moi je ne decolle pas, pff . . .
en fait, j ai commencé le 04 avril, j'ai perdu 800 grammes ( pas terrible ) en respectant bien tout, et la deuxieme semaine du regime j ai eu des soucis et j' ai fait nimportequoi, vmt mangé que des conneries, donc j ai tout repris. En gros la je suis sérieuse depuis mercredi dernier, en suivant tout comme il faut, mais je ne decolle pas !
en résumé, je n ai encore rien perdu . . .
dur dur de se dire ca !

je me demande si ca vaut la peine de continuer mais bon faut que je reste motivée, la balance va bien finir par bouger , non ? . . .

désolée de me plaindre cm ca ! :)

bisous !


léti (67) répond Posté le 24-04-2010 à 16:28
Coucou Kiwi !!

voici les résultats de ma semaine sans aucun écart et 30 mins de vélo tous les soirs. . .
1,7 kilos
Je suis contente, et frustrée pour les 300 grammes qui me séparent des 2 kilos :-S
.
J'aurais du faire plus de vélo hier, si j'avais su ! :D

Pour résumer, j'ai commencé à 90 kilos, j'en suis à 80,8 = 9,2 kilos en moins depuis le 8 mars.
Je suis vraiment pressée de passer la barre des 80 kilos :-q


kiwi (44) répond Posté le 24-04-2010 à 14:57
alors les pesées ca donne quoi ??
apres avoir petit-déjeuné à 5H30, j'ai resisté au pain beurre confiture dont tout le monde se goindrait devant moi a 10H30 :) et j'ai réussi a patienter jusqu'a 13H30 !
victoire !

j espere que vous allez bien !
bonne apres midi.


Bérénice (90) répond Posté le 24-04-2010 à 14:06
Ok Marie !! :)

Bonjour à toutes !

Ca y est le we a sonné ! Le soleil brille !

Je pars chez mes parents, je serai de retour dimanche !!

Bisous à toutes !! Bon we !!



1891 - 1900 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen