Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 30-04-2010 à 13:57
bienvenue minouche !

pas de pb , une de + pour nous motiver :)
t inquiete pour ce week end fais toi plaisir, t as raison faut bien marquer le coup et feter ca alors profite :)

a lundi !


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 30-04-2010 à 13:42
bonjours les filles je m appelle minouche j aie perdu 23klg en un an :D avec des hauts et des bas comme tout le monde mais la !!!!!! X( baisse de forme fatiguee !!sur les genoux !!!et evidament envie de cochoneries sucres et sales mais alors a un point!!!!! :(( je me permet de vous rendre visite en esperent trouver une motivation pour continuer mon chemin avec vous si possible ;) je m absente tout les wkend pour aller au mobilhomme que nous avons pas moin alors a lundi si vous voulez bien et bon premier mai moi se serat resto 35ans de mariage :^> il faut bien marquer le coup lol minouche


kiwi (44) répond Posté le 30-04-2010 à 13:08
merci sawicka ;)
oui c est sur que moi aussi je trv ca hyper dur, j ai l impression que pour d autres c est facile !

10 kg a perdre aussi, enfin si j en perds 12 c est encore mieux .. mais bon ds ma tete c est de l ordre de l impossible :) heureusement que vs etes la !

bon parlons de choses plus agreables : enfin en week end !!!!!!! vous avez quoi de prevu ?

bisous !


Sawicka02 (74) répond Posté le 30-04-2010 à 08:24
Les filles vous etes FORMIDABLE :D !!!

Kiwi, franchement, je crois que ta culpabilité éteis bcp plus grande que ton léger écart du régime. Comme dit JMC :il faut se faire plaisir, car frustration = une grosse connerie!!! tandis que là tu t'as fait plaisir !!! La prochaine barbeq tu évite les saucisse est c'est nikel" @-) ! Et en plus nous ne somme pas obliger de perdre 10 kg en 10 jours !!!! il faut aller lentement mais surement @-) !
Pour les calories voila 2 site: www.calories.pro et www.les-calories.com .

Leti : ce n'est meme pas un écart. . .. juste une toute petite gourmandise. . .

Bérénice GRAND BRAVO, tu as su t'arreter !!!! et je sais comment c'est dure une fois quand on a commencer à craquer :(( , c'est pour ça que je peur de craquer et de ne plus savoir m'arreter . . .. . .. . .. . . alore j'esseye de pas m'écarter du tout. . .. mais il y a les moment ou c'est teeeeeellment duuuure :(( :(( :((

Je prefere etre ici que chez WW car icic ily a des forum et on peut parler et se soutenir tous les jours, quand on veux grace à internet!!! et on rencontres des personnes géniales :D .
:-* à toutes


kiwi (44) répond Posté le 29-04-2010 à 22:07
ok bérénice ca rassure :) tu as raison , doucement mais surement, mais l été approche a grand pas . . . :(

léti , bien joué pr buffalo ! t as reussi a te faire plaisir sans faire d ecart, chapeau.
pour les legumes, tu les manges sans compter ? c est ma grande question ca. . .

donc tu te fais des repas a 500 kcal environ si g bien compris ?
que des questions .. dsl ^^


Bérénice (90) répond Posté le 29-04-2010 à 22:03
Léti, tu kifferais weight watchers toi !


léti (67) répond Posté le 29-04-2010 à 22:01
Re coucou !

Kiwi, tu me fais rire, je connais pas les calories des aliments par coeur, mais je tape juste sur google, calorie merguez. . . ou calorie crevette. . . calorie tarte au chocolat. . .
Et je trouve facilement.
y'a un site qui s'appelle "La table des calories" il est super bien fait. . .

L'autre jour j'étais Chez Buffalo Grill avec mon chéri. . .
J'ai manger une brochette de bœuf au grill et une pomme de terre au four.. nickel pour les calories..
Et la, sur la carte . . . le Drame !
Je repère une part de Cheescake qui a l'air trop bonne. . .
J'ai demander à mon chéri de regarder les calories, sur son iphone. . .et en deux minutes je savais 325 cal pour 100 G . . .
Sachant qu'une part de tarte normale fait environ 125 grammes. . .. :-O
Mais heureusement c'était un morceau de dégustation (sur un plateau avec une salade de fruit) et il était tout ptit , une cinquantaine de gramme. . .
Alors je l'ai mangé :-q

Voilà, en fait mes journées ce résume à peut prêt à ca, Je compte, et je compte. . .
Les calories sont souvent écrite sur les emballages et pour le reste, je regarde sur le net. . .
A force je connais un peu par cœur, Ex 2 œufs dur = environ 200 cal..
3 petits beurre 108 cal , une compote sans sucre 90 cal.. On est déjà à 400 cal, je rajoute les légumes (que je compte pas, car ils sont à volonté et très peu calorique) et le café 90 cal et la, tu as un de mes repas Type . . . :-q


Bérénice (90) répond Posté le 29-04-2010 à 22:00
Ben en faite j'avais fait JMC, l'année dernière, où j'ai perdu 3kg en 2 semaines mais j'ai enchainé direct avec weight watchers mais ca ne m'a pas du tout plu et j'ai tout repris et même plus !

Donc je me suis laissé quelques mois pour oublier tout ça et je me suis remis à JMC car la méthode m'avait bien plus, donc en faite c'est ma première semaine de reprise !

J'espère perdre 9 kg ! Je me donne le temps qu'il faut ! Sans pression, pour y arriver !


kiwi (44) répond Posté le 29-04-2010 à 21:43
ouais t as raison .. pas mal cm vision des choses !
j ai trop la pression en fait et du coup ca me stresse, cm je stresse j ai tjs envie de grignoter .. pas simple tout ca !! en attendant , demain, resto ! c est pas cette semaine que ma balance va faire des prouesses ^^

et toi tu en es ou ? tu as perdu cbien et depuis qd ?



Bérénice (90) répond Posté le 29-04-2010 à 21:38
Franchement kiwi, j'aurais fait comme toi ! Ca m'aurait fait mal de partir de la soirée sans avoir gouter à la tarte poire chocolat !

Mais si tu n'avais pas été au régime kiwi, qu'aurais-tu mangé réellement ?
Plein de chips, 2 fois plus de toasts, 2 parts de tarte ?
Et tu aurais grossie. . . alors que là, ca va peut être seulement freiner un peu ton amaigrissement !



1801 - 1810 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen