Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 26-04-2010 à 21:49
Bonsoir tout le monde !!

Kiwi ,
Je vois que tu es motivée, c'est bien !
Tu as raison de te faire plaisir pour le BTS de ton frère.
Si tu veux de bons résultats sur la balance, je te conseille de bien faire attention toute la semaine.
Éviter le superflus, et si tu vois que tu n'as plus faim, surtout ne pas manger par gourmandise et manger doucement pour laisser à l'estomac le temps de comprendre et d'envoyer le message "j'ai plus faim" au cerveau.

Pour le barbec, miam, mais attention
Les viandes blanches sont les moins grasses, suivies par les viandes rouges maigres. . .
Mais attention, tout ce qui est saucisses, c'est super super calorique, de la toute mince merguez à la bonne grosse saucisse blanches, elles sont toutes très grasses ! Même la petite chipo !
Vaut mieux manger, deux blanc de poulet ou un beau morceau de rumsteck ou de faux filet que de se mettre à manger des saucisses . . . ok ?
Sinon, avec des salades (sans huile) et des fraises ça me parait parfait pour le régime.
Évites les sodas avec du sucre et l'alcool (la Bierre, c'est terrible pour la ligne) et tu devrais t'en sortir super bien :-q


kiwi (44) répond Posté le 26-04-2010 à 21:31
oki ca devrait encore te plaire alors =) vacances en juillet ?


Bérénice (90) répond Posté le 26-04-2010 à 21:29
Enfin ca marche pour le chocolat mais y a bien d'autres aliments où je craque totalement ! (Ben oui sinon je serai pas là, si je pouvais me maitriser pour tout) lool

Oui j'y vais 15 jours cet été, chu déjà venue une fois quand j'étais petite, j'avais beaucoup aimé !

Oui kinou t'as bien raison, faut trouver pourquoi et comment s'en débarasser !! Dur dur ! C'est pour ça que j'ai crée ce post pour qu'on s'aide mutuellement et qu'on y arrive ! :)


Kinou (SAIGUEDE, 31) répond Posté le 26-04-2010 à 21:16
Pourquoi toujours culpabiliser au moindre écart ? La quête du plaisir alimentaire . . .ou d'un petit extra nous "rend malades". . .!!!! Si nous sommes solidaires, satisfaites de nos pertes de poids respectives, nous allons y arriver mais la seule question qu'il faut se poser est "Pourquoi est-ce que je suis boulimique. . ..?"
Réfléchissons et nous trouverons. . .. et quand nous aurons trouvé. . ...nous aurons la solution du problème!
Quel programme !
En attendant cet heureux évènement, profitons de ce régime pour nous aimer un peu chacune et les uns et les autres. Bon courage à tous et toutes


kiwi (44) répond Posté le 26-04-2010 à 21:12
Ok merci bcp, vmt, de prendre le temps de me repondre ! ca fait plaisir .
moi le chocolat, c est tout ou rien ! donc rien pour l instant :) mais c est tout a ton honneur de pouvoir te faire ce petit plaisir de temps en temps !
C est noté pr la pesée, de toute maniere, je me pese le lundi :)

tu vas a la baule pr les vacs ? j'y ai " vécu " tout le mois de septembre dernier, c etait sympa. Moi je suis a nantes, c est a presque une heure de route ! mais sinon mes parents sont de rennes donc j y suis régulierement aussi ( je suis étudiante encore )



Bérénice (90) répond Posté le 26-04-2010 à 21:05
Je pense que si tu ne dérapes pas de la semaine et que tu es raisonnable mercredi soir ca devrait aller !
Par contre te pèses pas samedi matin car ton corps n'aura pas encore assimilé vendredi soir. . .
Bon après je suis pas nutritionniste, tu peux poser la question pour être sûre.

Le chocolat j'en ai toujours eu chez moi (depuis tout petite) et j'ai pris l'habitude d'en manger quelques carrés de temps en temps, donc je ne suis pas en "manque" lol, j'en mange 2 carrés, 2 fois par semaine à peu près, sans + !

Je vais à la Baule cet été, c'est vers chez toi ?

Bisous bisous


kiwi (44) répond Posté le 26-04-2010 à 20:57
Ok, merci bcp pour les conseils !
donc si je fais repas de rattrapage vendredi midi et samedi midi c est suffisant ?

t'as de la chance de reussir a te controler pour le chocolat ! tu en manges un petit peu régulierement ?

Aller courage pour cette semaine sans derapage ! on se soutient alors pour tenir bon !


Bérénice (90) répond Posté le 26-04-2010 à 20:52
Si moi le chocolat ca va encore, j'arrive à me controler !

Ben écoute, je serais de toi je me ferai bien plais pour le resto vendredi SANS culpabilité ! Et mercredi passer une bonne soirée, mais sans abus ! Genre tu te bourres pas de cacahuetes, de mayo et de gateau au chocolat ! Tu manges de tout raisonnablement (le plus dur à faire) !

Et comme tu sais que tu vas déraper pendant ses 2 soirs là, tu fais un peu light toute la semaine quoi ! Pas le droit de déraper un autre jour ! Penses bien à ses soirées là où ce sera des moments de plaisir et motive toi pour bien suivre tes menus les 12 autres repas de la semaines !

Moi je me lance un défi : pas le droit de déraper cette semaine ! Je suis à la lettre mes petits menus !


kiwi (44) répond Posté le 26-04-2010 à 20:17
Bérénice :) tout va bien ! et toi as tu profité de ton week end ?
dommage pour le marbré, surtout si ca ne t a pas fait plaisir ! la prochaine fois : gateau maison !!
tu prends des risques avec le chocolat . . . je ne pourrais pas en avoir chez moi sans y toucher :^>

peux tu me dire ton avis quant à mes sorties de la semaine ? merci ;)


Bérénice (90) répond Posté le 26-04-2010 à 19:03
Coucou les filles !!

Ben qu'est ce que vous avez papoté pendant mon absence ! :)

Comment ca va les filles aujourd'hui !?

Bienvenue à Capucine !! Franche comté aussi !! ;) Bon courage pour le début ! Moi aussi je suis au début !

Bravo kiwi ! Bon (re)départ ! On se serre les coudes !

J'ai fait mes courses aujourd, j'ai acheté plein de bonnes choses : fruits, légumes, yaourts, viande !

Bon j'ai quand meme pris du chocolat, mais je me controlerai dessus !! Promis !

Sawicka, tu es d'ou du 74 ? j'aime bcp ce coin la !

Bon allez je me confesse : j'ai pris du gateau marbré aujourd (qui était même pas bon) je voulais me faire un ti coup plaisir mais ca a pas marché. . .




1861 - 1870 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen