Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Bérénice (90) répond Posté le 27-04-2010 à 19:24
Moi aussi, chu rentrée du boulot, j'avais trop envie de manger !

j'ai pris un verre de coca light, j'ai allumé la télé et chu venu ici, et c'est bon c'est passé ! :D

Je peux attendre le diner maintenant !

Encore une victoire !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 27-04-2010 à 18:31
bonjour les amies, ce soir en rentrant j'avais FAIM FAIM FAIM. . .. j'ai pensé à ce que j'avais lu sur le forum et j'ai essayé de me changer les idées, j'ai allumé l'ordinateur, mis la télè (c'était un diner presque parfait !) et voilà je résiste. Je vais aller me préparer mon menu pour ce soir et demain à midi. OUF! à ce soir les belles et je dois le dire heureusement que vous êtes là !


léti (67) répond Posté le 27-04-2010 à 18:20
T'inquiète, je ne suis pas parfaite, du tout, du tout !
Je suis juste motivée ! :-q
Et puis ça me facilite beaucoup les choses de savoir ce que je dois manger exactement et ce que je ne dois pas .

Comme ça je me prends plus la tête et je ne fais plus de diner "Mic mac à tire la rigot", ou on mange de tout et de rien, mais surtout pas grand chose de bon et on a faim au bout d'une heure.


Bérénice (90) répond Posté le 27-04-2010 à 13:10
Bonjour à toutes !!

Léti, t'es notre modéle à tous ! :)

Moi, j'ai appris quelque chose ces jours-ci. . . il ne faut pas que je fasse des repas "pic nique" car même s'il y a que : des choses saines sur la table (tomates, jambon blanc,. . .) un petit truc par ci, un petit truc par là, et je me rends compte que finalement j'ai mangé le double que prévu !

Donc il me faut des repas structurés dans une assiette et pas du self service sur la table !

Même si chu pas encore parfaite comme Léti, lol (ca viendra) je trouve que je progresse tout de même !!

Je culpabilise pas pour le marbré en lui même mais chu enervée qu'il etait dégueu car c'est des kcal dans le vent !! bon c'est encore une leçon pour moi ! Ne pas manger quelque chose qui n'a pas l'air top ! :)

Ah chu contente de parler avec vous les filles !! allez on s'motive !! On s'aide !! On baisse pas les bras, car même si on perds pas tout de suite, ben on apprends tout de même ! On n'apprend pas à faire du vélo en 1 journée !!

Bisouuuus



léti (67) répond Posté le 27-04-2010 à 11:31
Coucou les filles !!

Je sais que je suis stricte , mais j'y arrive maitenant..

Au début, je craquais beaucoup, . . . et une poignée de bonbons par ci, un carreau de chocolat par là. . .
et la je me suis rendue compte.. que si je ne suis pas sérieuse et stricte. . . c'est le grand n'importequoi et les écarts ce repètent et se repètent encore . . .
et comme ça !
Trop DUR d'y arriver car il n'y a aucune règle, aucune limite.

Et je me connais si j'ai pas de règle, je me laisse vite aller..

Avec mes "je peux manger ça, je mangerais pas le fruit, ou et puis ça aussi et pas de yaourth"

Finalement, mon régime n'est plus du tout équilibré et je ne perds plus, car je ne manges que des MAuvaises calories et je me sens fatiguée. . . d'ou l'abbandon.

Donc voilà, quand je dis rien, c'est rien et comme ça, c'est beaucoup plus FACILE à gérer.

sans écart pas de prise de tête, pas de rattrapage etc. . .

Rien à calculer ou a angoisser.

Je garde les jours exceptionnels comme des exceptions (anniversaire, noel, mariage ou chocolat à paques et pas tous les jours) comme ça ils n'ont pas d'incidence sur mon régime et je peux en profiter pleinement ! sans me soucier de la balance :-q

Voili voilou pour les explications


Sawicka02 (74) répond Posté le 27-04-2010 à 08:03
Kiwi, surtout, fait toi plaisir vendredi :P . Comme Leti, je pense qu'il faut que tu fasse bien attentions les autre jours !!!
Berenice: j'éspere que tu ne culpabilise pas, car il n'y rien de pire que de culpabilisé sur un morceau de marbré qui n'était meme pas bon X( .
Moi samedi soir, je suis allé écoute une copine chanter ds le restau à coté de chez moi, mais apres avoir mangé à la maison et j'étais assis juste à cote de chariot à dessert >:) >:) >:) , il y avait une tarte au citron méraingué qui me regardait :-O . . ..
Heureusement, ma copine en a pris une part, j'ai juste gouter la créme. . ... et j'ai tres bien fait parsqué ce n'étais meme pas aussi bon que mon gateaux au citrons !!!! et du coups je n'étais meme plus interesé.
Courage à toutes !!! B-)
On va y arrivé. . ..


kiwi (44) répond Posté le 26-04-2010 à 22:42
super capucine, une bonne premiere journée als !
tu as bien de la chance d avoir un mari qui te prepare tout :)

berenice, je suis cm toi, une petite note de sucré pour finir le repas, indispensable !
juillet, ca laisse deux mois pour perdre un peu et se sentir mieux en maillot de bain =)

Bisous et bonne soirée, à demain les filles


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 26-04-2010 à 22:30
bonsoir tout le monde, je suis très très étonnée car j'ai bien mangé aujourd'hui (j'ai suivi à la lettre le menu tout de même) et je n'ai pas eu faim. A midi mon mari m'avait tout préparé, c'était super. Quand on arrête de fumer on n'achète pas de cigarette, on arrête de boire on n'achète plus de vin, mais quand on veut arrêter de manger il faut continuer de faire à manger c'est un comble non ?
je suis prête pour demain j'ai préparé mon menu. Bon je vous retrouve demain, car moi c'est sur le temps que c'est dur de tenir. bisous et grand merci pour votre soutien, on se sent bien dans votre forum. :-*


Bérénice (90) répond Posté le 26-04-2010 à 21:56
Oui j'y vais en juillet ! :)

Elle est dure Léti ! lol Mais bon c'est sûr, c'est résultat à la clé ! La preuve!

Moi je fais moins de concession que toi Léti, j'ai pas la force, je mettrai plus longtemps mais je compte y arriver !!

J'ai plus faim, mais quand même envie de finir sur une note sucrée. . . allez 2 fraises avec un peu de sucre ! :)

Demain, mon chéri part pour la journée, je vais être triste sans lui, faut pas que je craque sur la bouffe pour contrer la solitude ! Je viendrais vous parler pour pas être seule !

Bisouuuus


kiwi (44) répond Posté le 26-04-2010 à 21:52
ok, merci pour ta repone super complete léti !!!
oui je suis super motivée mais c est vmt grace a vous que j ai repris le regime du bon pied, merci !!

toi cmt vas tu ? tu as fait ta petite sceance de vélo ;) ?



1851 - 1860 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen