Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 26-04-2010 à 18:54
désolée de vous embêter , mais j ai besoin d avis !

cette semaine : deux soirées d organisées .
Mercredi soir : anniv d une copine
Vendredi soir : resto en famille, mais prevu depuis des mois, c'est le resto d application de mon frere jumeau qui finit son BTS en restauration donc ca risque d être tres bon .. et je ne veux pas me priver pour cette occasion unique ! donc je prévois de manger sans me priver, mais sans boire d alcool pour limiter les degats. Je ferais donc un repas " rattrapage " vendredi midi voir samedi midi aussi selon les quantités du vendredi. Qu'en pensez vous ?

Mercredi soir : grillades . J ai prévu d emmener des crudités pour l apéro et de boire de l eau . Les grillades, je pourrais en manger une quantité de régime. et quant au dessert, il faudrait que j essaye de ne pas prendre de gateau, pourquoi pas apporter des fraises ?
Qu'en pensez vous ? J aimerais beaucoup faire seulement l ecart de vendredi, et de me tenir au régime mercredi soir.. ca me parait compliqué, mais faisable ?

J'ai besoin d un avis ! :) merci les filles.

Capucine comment vas tu en cette premiere journée ?
Et léti, toujours motivée ?


kiwi (44) répond Posté le 26-04-2010 à 18:39
coucou !

bonne semaine a toi aussi léti. j'avoue, je ne lis pas souvent les msg de JMC, j'ai tort ?
ce matin pesée ( oui je sais elle etait en trop ) - 1 kg depuis mercredi ( et donc en tout a cause de mes conneries ) :)

bisous!


léti (67) répond Posté le 26-04-2010 à 11:13
Bonjour les filles !!

Je vous souhaite une très très bonne nouvelle semaine qui commence !!!
Moi je suis en semaine 8, cette semaine, JMC nous parle du sport.
C'est vachement bien on apprend plein de truc ! :-q

Bisous bisous et bonne continuation !


kiwi (44) répond Posté le 26-04-2010 à 10:03
c'est pas grave sawicka, si tu l avais anticipé, c est bon, dis toi que en se faisant plaisir de temps en temps ca nous fait tenir aussi sur le long terme !
si tu l avais anticipé c est tres bien !
courage pr cette nouvelle semaine :)
et capucine, donne nous tes impressions sur ce premier jour !

bisous !


Sawicka02 (74) répond Posté le 26-04-2010 à 08:05
CApucine,bienvenu, :) c'est exactement les meme raison qui me pousse à me debarasser de mes kilos en trop >:) !
Je ne dit plus " perdre" car quand on perd qqchose on a envie de le retrouver :-S . . .. et moi mes kilos je veux m'en debarasser pour tjs !!!! ( au moins pour tres, tres longtemps ).
Hier ai mangé une part de gateaux à l'orange. . .. (que j'ai "prevu" ) mais me sent comme meme un peu coupable X( . Je vais esseyer d'etre vigilante, car culpabilité chez moi = conneries alimentaire >:) .
:-* à toutes


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 25-04-2010 à 21:32
Et bien je te crois Kiwi de toute manière je me suis inscrite, je paie, et je compte avoir des résultats. Mon moral suit la balance, je perds je suis heureuse et je reprends je suis de très très mauvaise humeur. Donc ça fait un moment que je n'ai pas le moral :((


kiwi (44) répond Posté le 25-04-2010 à 21:27
Ok parfait =) tu vas voir c'est pas si difficile ! quand tu regardes dans les forums, toutes celles qui ont bcp de kilos a perdre sont celles qui y arrivent le mieux .

Bon courage !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 25-04-2010 à 21:20
et bien j'ai fait tellement de bêtises qu'aujourd'hui j'ai bien 30 kg à perdre. J'ai décidé de faire ce régime tout d'abord pour moi, pour que je puisse me regarder dans la glace, pour que je puisse m'habiller avec des vêtements que j'aime. . .


kiwi (44) répond Posté le 25-04-2010 à 21:11
bah alors léti tu loupes ton film du soir la !!! ;)


kiwi (44) répond Posté le 25-04-2010 à 21:10
Super capucine :) tu es la bienvenue ! Bon courage pour cette premiere semaine, dès que tu as une petite baisse de moral viens sur le forum, moi depuis que j y suis ca va bcp mieux als c est vrai que je viens souvent !
tu veux perdre combien ?




1871 - 1880 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen