Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 29-04-2010 à 10:29
Tout à fait d'accord avec Sawicka, Kiwi, c'est juste reculer pour mieu sauter ! :-q

Bérénice, oui je connais ton patlin :-q hi hi !!
mais c'est environ à 40 bornes de chez moi ;)

Capucine, on sera toujours la pour te soutentir :-q pas de problèmes, avec nous, tu peux parler de tout!!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 29-04-2010 à 07:48
Non Kiwi, ce n'est pas raté X( . . ..c'est juste décalé :-O !!!!!


kiwi (44) répond Posté le 29-04-2010 à 01:31
me voila revenue, et gros craquage . . . je tombe de sommeil , je vous raconte tout ca demain, mais tout raté !
bisous les filles et merci


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 28-04-2010 à 21:52
bien sûr je vais prendre mon ordinateur portable comme ça je pourrai rester en relation avec tout le monde et ce sera un soutient. J'en aurai besoin car je vais être à un poste totalement différent et j'ai la trouille de ne pas y arriver. Je ne pensais pas qu'à 53 ans j'allais tout reprendre à 0.
je vous raconterai mes aventures les amies.
BONNE NUIT ET SURTOUT A DEMAIN


Bérénice (90) répond Posté le 28-04-2010 à 21:38
T'inquiète pas Capucine tu vas t'en sortir ! J'espère que tu pourras te connecter qu'on puisse te soutenir pendant ces 3 semaines de formation !!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 28-04-2010 à 21:29
Si je ne dois pas manger chez moi ça va être galère. Pour le midi je m'emporterai mon repas pas de problème, mais les jours où je ne peux pas rentrer. . ...
J'aimerais connaître ce que l'on a droit par jour. Je le demanderai jeudi sur le tchat.Demain nous aurons des nouvelles de kiwi je suis sûre que tout va bien se passer et s'il y a un dérapage . . .. Il fera jour demain et il faudra s'y remettre aussitôt.
Bon courage à toutes celles qui ont prévu un barbecue, moi samedi soir j'ai un anniversaire. On verra ! bonne nuit à toutes.


Bérénice (90) répond Posté le 28-04-2010 à 21:19
Quelle tenacité cette Léti ! Je sais pas comment tu fais ! Accorde toi des plaisirs de temps en temps c'est trop dur sinon !

Pfiouu jsuis pas sauvée pour autant moi, j'ai mal au ventre ! Mais je vomi plus c'est déjà enorme !!

Léti, jviens vers chez toi le 15 mai, je monte sur stras, chez un copain qui habite hindisheim, je sais pas si tu connais !?


léti (67) répond Posté le 28-04-2010 à 21:09
Coucou les filles !
Comment allez vous ?

Bérénice, contente de voir que tu te remets petit à petit :-q

De mon côté, je suis pas peu fière, j'ai fait 45 mins de vélo (en réalité 50 mais comme après 5 mins j'ai était interompue par le téléphone, alors je les aient pas comptées)
et plus de 450 cal perdu !!
Yaaaaaaaaaaata !!


Je suis invité chez une amie samedi soir, alors je veux avoir perdu un max, pour savoir si je peux me faire plaisir le soir. . .
Mais j'ai de la chance, mon amie sait que je suis au régime et elle me soutient, elle a dit qu'elle me ferait la noix de veau (prévue par le programme) cuisinée sans graisse et des salades . . . alors ça devrait rouler !

Le seul hic, c'est que c'est une adepte des desserts, elle adore en faire, et plusieur en général. . .ça va être dur de résister !
mais si j'économise sur le repas, j'aurais peut être des calories en rab pour le dessert, hihi


Bérénice (90) répond Posté le 28-04-2010 à 20:44
Oui c'est top sawicka!

J'hésite même à venir m'installer dans le 74 (ou dans le 73) ! Mais tu habites où dans le 74 tu m'as pas dit ? :)


Sawicka02 (74) répond Posté le 28-04-2010 à 20:29
Bérénice, c'est vrais que c'est beau chez nous en Haute Savoie. . ... parole de la plus haute-savoyardes des toutes les polonaises. Car meme si suis née à Varsovie :^> , la France et la Savoie sont chere à mon :x



1821 - 1830 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen