Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 29-04-2010 à 21:22
Bérénice merci de me rassurer :^) mes parents m ont dit " bah alors, c'est pas terrible ca .. " je me sens nuuuulle !

Toi je comprends tout a fait etant donné que tu etais enervée . . . le moral joue vmt sur notre capacité a resister c est fou ! Bon c est pas catastrophique non plus , au moins tu t es lachée et tu repars du bon pieds :)



Bérénice (90) répond Posté le 29-04-2010 à 21:16
Bonjour les filles !!

Alala Sawicka tu me fais réver avec ton 74 ! lol

Kiwi ca va !!!! c'est pas du tout un désastre ! 2 saucisses, une part de tarte ! C'est très correct !

Léti !! Tu te fais du mal pour rien!! 2 bretzels et 2 bonbons. . . ne deviens pas anoréxique !! lol c'est rien du tout !

Pour faire un bilan de ma journée : à midi, j'ai fait nimp de chez nimp : (pourquoi ?) je crevais de faim, j'étais pas contente du boulot, ca allait pas. . . j'ai pris des chips, du pain et de la mayo ! NIMP quoi !!
Comment éviter la prochaine fois ? Faut que je me raisonne de rien manger avant que le repas soit dans l'assiette !

Quand je suis rentrée du boulot, ca allait toujours pas le moral et je me suis dit que j'allais craquer sur les gateaux et chocolats. . . et puis en rentrant, je me suis dit NON ! Je l'ai déjà fait, je peux résister ! Et en fait, j'ai été me couchée. . . j'ai dormi 1h ca ma fait du bien et ca ma calmer. Donc j'ai éviter le craquage.

Pour ce soir, ca été : petit radis, fromage et pain. Je mange pas beaucoup en générale le soir, enfin moins que le midi.


kiwi (44) répond Posté le 29-04-2010 à 19:56
ouais capucine t as raison :) oui j en ai bien profité !!
bon ap' als !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 29-04-2010 à 19:47
bonsoir les filles, kiwi ne t'en fait pas trop, il faut garder le moral et voir devant, tu en as profité ? aujourd'hui c'est le passé et reprends tes bonnes habitudes c'est CA L'IMPORANT.
Je vais aller préparer mon repas pour demain car mon cuisinier de mari commence à peiner. Je vous embrasse et à toute à l'heure.


kiwi (44) répond Posté le 29-04-2010 à 19:38
si si les conseils st toujours les bienvenus ! mais tu connais par coeur les kcal de chaque aliment ou quoi !! ^^

bon tte facon c est ft c est ft .. :)


léti (67) répond Posté le 29-04-2010 à 19:27
Alors Kiwi
Déjà les Toasts, c'est mieux que les biscuits apéritifs :-q , ensuite tout dépends bien sur de la quantités mangée et de ce qu'il y avait dessus. . .

Pour les deux saucisses. . .arf, j'avais dis pas les saucisses ! . . ..
Tu dois avoir environ 300 / 400 cal pour les deux

et pour la tarte au chocolat poire, environ 300 calories la part.

Si tu as bu de l'eau ou des boissons light, tu dois tournée entre les 700 / 1000 calories. . .(fourchette assez grande car je ne connais pas tout, genre le poids ou les quantités ou encore les boissons)

Donc, si tu as manger léger à midi..
Ca va ! C'est pas si catastrophique !!
Franchement tu t'en es quand même bien sortie. . .

Mais la prochaine fois, si tu peux, mange juste les crudités à l'apéro avec 1 ou 2 toasts..
et de la viande plutôt que des saucisses.

Pour le dessert, moi j'dis faut garder le dessert !

Si c'est des fruits ou du sorbet tant mieux, si c'est du gâteau ou des tartes, prends-en mais une petite part, pas plus large que la grandeur de ton pouce ..

Voili voilou, pour les conseils..
je sais pas si tu en voulais. . . mais bon O:-)




kiwi (44) répond Posté le 29-04-2010 à 18:34
grosse catastrophe : bon j ai mangé zéro gateaux apéro et zero chips, mais j ai qd mm mangé des toats , et donc des crudités, et apres une saucisse normale et une saucisse de lapin, et apres une part de tarte chocolat poire . . .

j ai trop honte gros craquage .. en fait une amie presente etait au regime aussi et en arrivant elle m a dit " aller ce soir c est bon on se fait plaisir blabla " il m en a pas fallu bcp pr me laissr aller . . .

Sinon, moi je compte jamais les calories je trv ca prise de tete je prefere enlever feculents et sucré et me baser sur les repas de rattrapage !

pour tes deux bretzel et deux bouteilles de coca, c est pas catastrophique ! ca fait cbien de temps que t avais pas craqué ! longtemps j ai l impression ! als c est rien, c est pas ca qui va changer la donne ! enleve ton fruit de ce soir ou diminue la quantité du plat si vmt ca te tracasse mais moi je trv que c est un craquage tres raisonnable :)


léti (67) répond Posté le 29-04-2010 à 18:30
Coucou Kiwi . . .
Alors c'était quoi cette grosse catastrophe ?
Je pense que pour les journées suivant, même si tu vas au restau tu devrais compter les calories.
Ne pas dépasser 1200/jours (enfin cela dépend du programme que tu as choisi).
Si tu sais que tu vas manger calorique le soir, manger 300 ou 400 cal max à midi. . .

Tu devrais t'en tirer, sinon, je te prête une calculette ! :-q :P


De mon coté,
Ce soir, j'ai vraiment du mal à ne pas grignoter :(( . . .

Mon homme à laisser trainer des Bretzels (il lui en restait de sa soirée foot) et je lui en ai piqué 2 . . .
J'ai aussi piqué 2 bonbons bouteille de coca qui piquent.(les bleu et rose)

Je pense qu'au cumul, ça fait les calories d'un fruit. . . @-)


C'est HA.LU.CI.NANT comme les calories montent vite quand on mange ces choses la !!! Grrrr



kiwi (44) répond Posté le 29-04-2010 à 17:52
merci les filles j avais peur de me faire gronder :)
j'ai fait repas de rattrapage hier midi et ce midi donc ca va ! je vais au resto demain soir donc je peux peut etre faire encore ce soir et demain midi des repas plus legers genre rattrapage, qu en pensez vous ?

et vous cmt allez vous ?
j ai l impression d etre la seule a tout deballer . . . ^^


Sawicka02 (74) répond Posté le 29-04-2010 à 13:19
Bérénice, j'hanite à Cruseilles, charmante petite bourgade à mi-chemin entre Annecy et Geneve, connu pour son pont de la Caille !



1811 - 1820 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen