Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 27-04-2010 à 21:33
en fait kiwi mon poste à été supprimé je faisais les paies, en fait tous ceux qui faisaient la paie dans notre groupe n'ont plus de poste. La paie a été centralisée et je dois donc changer TOTALEMENT de travail (dur dur..). Ma formation commence lundi prochain, je vais dans une usine où je ne connais personne ou presque, et pendant 3 semaines. je reviens et je serai encore en formation mais sur mon site (vivement le 22 mai !) c'est horrible de vouloir vieillir !


kiwi (44) répond Posté le 27-04-2010 à 21:21
capucine, t inquietes tu t adapteras ! toute maniere tu sais le plan de repas a suivre, ce n est pas grave si tu ne suis pas exactement le repas proposé !

quand est ta formation ? tu auras peut etre le temps de prendre les bonne habitudes avant !?

merci pr tes conseils aussi ! je vais essayer de faire au mieux. mais ca me stresse et c est nul d etre stressée pr ca!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 27-04-2010 à 21:06
bonsoir à toutes et à tous (car je crois que nous avons des hommes ), tu sais KIWI avant d'aller à tes repas mange un grand bol de soupe, ne vas surtout pas le ventre vide, et tu limiteras les dégâts. Remarque bien que je sais donner des conseils aux autres ;) Bon il faut que je fasse un peu de sport aussi. Au fait j'ai peur je dois aller pour mon travail pendant 3 semaines en formation dans une autre usine qui se trouve à 50 km de la maison. je ne sais pas quels vont être mes horaires, parfois je serai de journée, parfois je serai de poste. je serai peut être obligée de rester à l'hôtel.
j'essaierai de rentrer le plus possible ! bon c'est chiant !


kiwi (44) répond Posté le 27-04-2010 à 20:28
oui bérénice je donnerais le mm conseil a nimporte qui mais la j ai deja gaché deux semaines ca m agace . . ..
FELICITATIONS pour le macdo !!!! c est bien de pas craquer ! tu seras trop fiere ce soir :)


Bérénice (90) répond Posté le 27-04-2010 à 20:23
Rhaaa mon copain a ramené le mc do. . . mais j'en prends pas !

Mon plat est prêt dans 30 min, je crève de faim. . . ben c'est dur, de le voir manger son mc do devant moi !

Mais je craque pas ! Même pas une frite ! na !


Bérénice (90) répond Posté le 27-04-2010 à 20:16
Meuh non kiwi vas-y !!

tu vas pas gacher une soirée pour de la bouffe ! Reste correct sur les 11 autres repas ! Et sinon tu feras mieux la semaine prochaine !


kiwi (44) répond Posté le 27-04-2010 à 20:07
ok merci léti mais ca m agace quand meme, j ai l impression que tout ca va me faire rater ma semaine als que pour une fois je tiens bon et j ai vmt bcp de volonté !!
je vais voir, j hesite a ne aps y aller samedi ..

capucine, normal d avoir faim, mais faut controler et se dire qu un repas plutot complet nous attend :)


bisous !


léti (67) répond Posté le 27-04-2010 à 19:48
Coucou les filles !!


Vous voyez ! Vous pouvez le faire !

Si vous pouvez le faire une fois, vous pouvez deux..
Et si vous pouvez deux. . . vous pourrez 3
et finalement au bout de quelques semaines, vous n'aurez plus faim en rentrant et la manger aura repris sa place normale.
Et la , tout deviendra plus simple. . . promis !

Kiwi, le mercredi c'est barbec non ?
Donc celui-la, si tu manges léger tu n'auras pas à le compter.

Ensuite, comme dit, si tu fais pas d'écart le reste de la semaine et du sport (visiblement ça c'est bon)
Ça devrait bien ce passer !
Sinon y'a une technique pour limiter les dégâts dans un repas comme ça.

Le 1 sur 2
Je prends un verre à l'apéro . . .alors pas de salé.
Je prends une viande en sauce. . . alors pas de frites
Je prends du gâteau au dessert . . . alors pas de chantilly

etc. . . bref, mange ce qui te fais vraiment envie !
Économise un peu sur les quantités.
Et ne prends pas tout, tout, si tout est gras, fais des choix. . .
Voilà ! Bon courage :-q


Bérénice (90) répond Posté le 27-04-2010 à 19:35
Ah ça arrive des fois ! Tu as quand même 11 repas dans cette semaine où tu peux être tip top ! C'est pas rien ! Limite les dégats !


kiwi (44) répond Posté le 27-04-2010 à 19:30
coucou les girls :)

dis donc tout le monde est bien motivé ca fait plaisir !!
moi aussi ! je reviens de 40 min de footing, ca fait vmt du bien . par contre, je suis enervée, j ai une AUTRE soirée samedi soir, alors la, je vais pas pouvoir gérer le mercredi ET le vendredi ET le samedi .. je me retrouve un peu bloquée la . . .




1841 - 1850 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen