Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 01-05-2010 à 11:35
Bonjour, des gens qui me ressemble avec les mêmes difficultés, la rentrée du soir après le boulot ou je pourrais dévorer sans compter et en ruminant après en me disant que je suis une incapable et avoir le moral dans les chaussettes et en étant désagréable avec mon entourage! des gens qui ont des difficultés, je suis "normale" ouf ça me rassure car je commençait à douter de moi! j'espère que vous m'accepterez dans votre groupe, bonne journée


Bérénice (90) répond Posté le 01-05-2010 à 11:06
Et puis encore autre chose, lol

Ce matin au petit déjeuner, j'ai mangé les fameuses madeleines que j'ai eu tant de mal à réprimer hier soir. . . et ben elles m'ont dégoutées !! C'est fou ca ! Je pense que j'ai fait tellement d'effort pour pas les manger et les laisser de coté, que le fait de les manger ce matin, mon cerveau a du être tout retourné. . . ou je sais pas ! Mais elles sont pas passées du tout, elles m'ont dégoutées et là, je suis en colère contre moi de les avoir mangé !!

Encore une leçon : quand on dit non pour quelque chose, c'est un non définitif ! On y reviens pas quelques heures après !

Allez un ptit thé vert à la menthe, pour passer à autre chose !

Bisouuus les filles !!


Bérénice (90) répond Posté le 01-05-2010 à 11:01
Et vous savez quoi ?

Ces 1kg400 que je viens de perdre marquent une étape ! En effet, je quitte le monde des "obéses" pour rejoindre celui des en "surpoids" ! Mon IMC redescend à 29 ! Héhé


Bérénice (90) répond Posté le 01-05-2010 à 10:29
Bonjour les filles !!!

Bravo sawicka !!!

AlooOOOooors ? ? ? PAPAPAPAPAPAPPA (roulement de tambour). . . -1.4 kg !!! Youhou !!


Bon c'était le plus facile ça ! Le tout est de continuer ainsi !!

Ce soir barbecue, mais avec la pluie je sais pas ce que ca va donner !

Bonjour Minouche ! Bienvenue ! l'alsace est parmie nous ! :)

Bon we Capucine profite bien ! ;)

Léti quoi de prévu pour ce we ? T'es pas levée encore ? hihi

Et kiwi raconte nous touuut !!



Sawicka02 (74) répond Posté le 01-05-2010 à 08:06
Eh oui, je suis déjà lévée!!! et je partage avec vs ma joie : cete semaine - 1,5 kg :D !!!
J'étais tellement persuader que ça va etre que 100 ou 200 g que je n'ai pas cru mes yeux. . . et je suis remonter une deuxieme fois pour etre sur! Il faut dire que la sem dernere j'étais auissi trés sage et la balance ma montrer 600 g en moins ( il faut croir que le corps a ses raisons, que la raison ne connait pas ;) ).
Comme cette sem je n'ai pas trop resenti la faim je pensé que. . ..typiqe pour une engoissé de la perte de poids comme moi, comme si j'étais à la recherche d'un evenement pour craquer et m'empifrer. . ..
Bérénice: tu sais bien que ns sommes là et que meme si ta balance affiche "les mauvais" chiffres X( , on ne te lache pas comme ça, et comme dit Leti il n'y a pas de raison!
Kiwi, hier soir j'ai pensée à toi et à ton super dinée. . . ça devait etre super bon :P .
Bienvenu Minuche sur ce forum ou on se motive toutes B-) , et bravo pour tout le chemin déjà parcouru!
Leti, je fais un peu comme toi, j'utilise présque ts le temps les équivalances, avec bcp des légumes et surtout avec les radis et carottes en apero pr ne pas craquer.
Capucine, j'esper que ton week-end ser super, malgré la pluie.
Pr moi au programme cuture des rideau au theatre, pti ménage, promenade sous la pluie avec mon chien et confection du gateau pr ma ptite famille. . .
Si j'ai le temps je repasserai, :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 30-04-2010 à 23:44
bonsoir à toutes, je viens de rentrer j'étais aller voir un concert avec mon mari et mon fils, il s'agissait des RABEATS, c'est un groupe qui chante les chansons des BEATLES, c'était super ! tout c'est bien passé aujourd'hui, j'attends demain matin.
Demain soir je suis invitée, c'est l'anniversaire de mon gendre, c'est un buffet donc je dois pouvoir m'en tirer. GROS BISOUS ET BONNE NUIT


léti (67) répond Posté le 30-04-2010 à 22:29
Coucou Bérénice !

Bon courage pour demain !
Je vois pas pourquoi tu aurais pris ! y'a pas de raison !
J'espère que ta balance sera gentille, et si non, ben dis toi qu'au fil du temps, le régime sera de moins en moins dure, la faim de moins en moins présente et que la balance, du coup de plus en plus gentille !! ¨Promis ! Ça marche !
Faut persévérer :) à force ça deviendra même naturel :-q


Bérénice (90) répond Posté le 30-04-2010 à 20:25
C'est la soirée de kiwi ce soir !! J'espère qu'elle va bien en profiter !! :o)

Les filles ! J'ai résisté aux madeleines !! Et pourtant, elles sont là !! juste devant moi. . . et je créve de faim ! Et j'ai besoin de douceur et réconfort.. et j'ai bien essayer de manger mon ours en peluche. . . mais c'est moins bien que les madeleines ! :(

Demain pesée, j'espère avoir perdu !! Car même si la semaine n'était pas tip top, j'ai fait des efforts, je veux que ca paye !

Si j'ai pas perdu, je continue. . . en espérant que ca bougera la semaine prochaine !

Si j'ai pris je pleure ! Et je craque sur tout ce que j'ai sous le main en me disant que j'y arriverai jamais !!


Bérénice (90) répond Posté le 30-04-2010 à 19:28
Salut les filles !!

En we !! Et oui demain c'est férié !! héhé

Et. . . en vacances !! Pour 10 jours ! hihi

Mais va pas falloir que je dérape (trop) ! :o)


léti (67) répond Posté le 30-04-2010 à 16:39
Salut les Nenettes !!

Bienvenue Minouche !!
Félicitations pour ton poids perdu :-q chapeau, et aussi pour toutes ces années de mariages !!

Kiwi, pour te répondre et bien,
Je fais la matin environ 200 cal
Midi environ 500cal
Le soir environ 500cal aussi..

Parfois un peu plus ici, un peu moins la. . .celon ma faim.
Mais j'essaye de pas dépasser les 1200 calories par jour.

Pour les légumes, j'en mange pas des masses, et surtout des salades, alors comme il sont à volonté, je les comptes pas.

Sauf bien sur, les "faux légumes" qui ne sont pas à volonté (Betterave, poids gourmands et maïs. . .pour celui la je suis dégoutée, car j'adore le maïs mais il contient trop de sucre, donc c'est à consommer avec modération)

Voili voilou, pour les explications



1791 - 1800 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen