Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 09-05-2010 à 17:13
merci léti que de compliments =) ca me fait tres plaisir.

Pour ce qui en est de mon programme . . .. perdu 2 kg en trois semaines( 5 semaines en tout, mais deux totalement ratées comme je vous avais dit, a cause de soucis.) donc 2 kg en trois semaines.. j'ai un peu honte car vous perdez bcp + mais j ai environ 10 kg a perdre donc apparemment moins on a de kg a perdre, plus c est lent.( !? )
Sur les trois semaines sérieuses, j ai bien suivi le régime sans faire d ecart donc je pense que je perds a mon rythme, je ne peux pas faire autre chose pr accélérer le processus. Mis a part le fait que je suis bien décidée a suivre SEULEMENT des semaines sérieuses et ne pas en rater d autres :)
Je suis motivée c'est le principal .. !?

et toi ou en es tu?





léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 16:38
Coucou Kiwi

Je suis très fière de toi, tu es très investie, et tu participes beaucoup un peu partout !
Et surtout tu es gentille et calme, tu sais calmer les autres (c'est pas du tout mon cas , hi hi ) et il en faut des gens comme toi !
Tu en es ou dans ton programme ?


kiwi (44) répond Posté le 09-05-2010 à 14:49
coucou !

dis donc que de gentillesse =^) ca fait plaisir ! merci léti et callie de faire cet effort! Oui c est vrai léti tu parais carré mais je pense que c est ta façon a toi de ne pas dévier du droit chemin ^^

c est vrai que ce forum est tres motivant alors ne le gachons pas ;)

brigitte dur dur le dimanche c est vrai mais on est contente qd on y arrive ! Pour me motiver je repporte ma pesée de la semaine au lundi, comme ca j ai peur de tout gacher le week end et je me tiens a carreau ( j essaye ! ) :)

a plus tard (k)



léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 13:58
Bonjour les Filles !

C'est marrant que vous me voyez tellement stricte et carré !
En fait je pense que si je suis comme ça sur le forum c'est que j'essaye surtout de mon convaincre moi même !
C'est parfois dur de croire en son propre discourt !

En tout cas, ça me fait vraiment chaud au cœur que vous demandiez de rester.
Et Callie, tu as raison, ce qui est bon pour moi, (par exemple la rigueur) ne l'ai peut être pas pour les autres.
Je tacherais de m'en souvenir à l'avenir, et d'être plus zen. :-q

En tout cas, tout ce que je veux, c'est vous aider pour que vous soyez forte, pour être comme vous voulez être !
J'ai trop souffert (et je souffre encore) de discrimination à cause de mon poids..
Et j'ai surtout pas envie que ça vous arrive. . .

Même si je saoulante :P c'est pour votre bien (on croirait lire ma mère)



ROUX BRIGITTE (38) répond Posté le 09-05-2010 à 13:51
Il fait un temps de chien et comment voulez-vous ne pas craquer lorsque vous êtes réunis avec les enfants autour de la table ; mon mari m'a préparé un menu équilibré mais il ne faut pas craquer au moment du déssert et kfé (c'est normal que les enfants mangent des gateaux un dicmanche) j'envisage un petit promenade sous la pluie pour éviter de manger à 16H00 ; pas évident lorsque l'on aime la conviavilité, les repas en famille; courage à nous toutes ; brigitte


Sawicka02 (74) répond Posté le 09-05-2010 à 13:46
Capucie, ton image et ton definition de notre rappot à la bouffe es tres jolie :) .

Leti , ne t'en va pas, tu me manquera!!! J'aime bien ton energie et ta rigeure qui me donne du courage juste avant event " craquage" que d'un coup je ne commet pas :-q .

Caille et Leti, quelque soit vos differance , mettez les de cote, nous somme toutes dans la meme galere, nous avons toutes eu un pasée "chargé" avec la nourriture ce qui nous a conduit ici, dans ce regime, et dans ce forum. Nous avons toutes besoin de l'autre pour pouvoir avancer.
Moi je trouve que les forums (en generale) et celui-ci en particulier me donne le courage , dont j'ai manqué avant. Savoir que nous sommes aussi nombreuse à se battre contre nos mauvaise habiudes d'avant me "booste" et permet d'avancer.
Peu importe que nous avons 4, 14, 24, 34 ou 44 kilos de trop, nous avons toute un mauvais image de nous, nous nous sentons et voyons tros grosse X( , pas assez belle X( et trop seule avec nos problemes. . .. X(
Le forum est la pour qu'on puisse peu à peu changer cet etat de chose, nous debarasser de nos kilo, de notre mauvaise image et de notre "desamour" de soi.
Donc COURAGE à toute, et tenons nous les coudes :) , tout seul :(( c'est trop dure .

Bon dimanche à toutes!
PS/ Kiwi je suis de formation laborantine médicale et j'ai bifurqué il y 8 ans déjà. . . et les eprouvettes ne me manque pas. . . Courage pour tes etudes etton métier ( ma Maman était une infirmiére :) )
:-* :-* :-*


kiwi (44) répond Posté le 09-05-2010 à 12:57
tu as absolument raison capucine :)

sympa la photo !

Oui oui la forme aujourd hui merci ! et toi tu profites bien de ton dimanche ?


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 09-05-2010 à 10:42

Bonjour les filles, comment vous allez ? kiwi c'est la forme ?
Je viens de lire le forum et je me dis que si l'on est toutes là c'est que chacune nous avons des problèmes avec la nourriture. Selon les personnes nous réagissons différemment et le but pour toutes c'est de lutter contre notre démon (la bouffe).
En venant sur ce site on décharge ce mal être qui nous habite, on échange avec d'autres et surtout SURTOUT : on ne se sent plus seule et ça s'est quelque chose de très important.
Je vous envoie une photo nous sommes sur le chemin il est peut être long mais il faut qu'il soit agréable.
GROS BISOUS A TOUTES


kiwi (44) répond Posté le 09-05-2010 à 10:01
coucou les filles,

Sophia : oui c est un peu le reve de tout le monde ! Mais on va bien finir par y arriver, dans ce régime on réapprend a manger convenablement, alors pourquoi pas en faire une habitude !

Callie : oui j avais compris que cet épisode etait terminé, ouf :) mais c est sur que c est un etat d esprit qu on a qui est difficile a changer. mais possible ;)

Bon sinon j ai ( malheureusement ) lu votre petite altercation :( Léti tu ne genes absolument pas sur ce forum alors reste. Callie aussi évidemment !
Je ne sais pas ce qui se passe et je m en fiche, c est juste dommage on est sensée se soutenir, pas rajouter des problemes à ceux qu'on a deja :)

aller encore une journée de week end :) et pas de craquage, génial ! par contre je ne suis pas allée faire de footing, trop de choses a faire ce matin ! tant pis.

Et vous comment se passe votre week end ?

Bisous !


callie (95) répond Posté le 09-05-2010 à 09:15
kiwi je tenais a preciser que je n'avais plus ce comportement toilettes depuis 4 5 ans donc pour moi c'est une victoire de ce coté la
cela dit mes acces boulimiques actuels (bien moindre qu'avant forcement ) persistent et me font penser a cette noire periode
je vais essayer de travailler cela, peut etre en partageant avec vous cela va aller

leti oui j'ai des apriori sur toi
oui j'ai été conne de te taquiner sur la FC car en fait je voulais defendre fablab que j'apprecie bcp , c'etait gamin de ma part je le reconnais
sache que les personnes dans la vraie vie que j'aime le plus sont celles que je detestais au depart
reste si ce forum peut t'apporter qqchose , ne t'inquiete pas tu ne sera pas mon bouc emissaire , je ne suis pas aussi mechante , tu ne vas t'en aller pour moi
par contre fais preuve d'un peu plus de tact dans tes reponses , tu peux vraiment blesser les gens , je pense que tu es tres caréée dans ta vie mais parfois ca gonfle les gens et on ne peut pas prétendre que ce qui est bon pour toi peut forcement l'etre pour l'autre sinon on ne serait pas tous aussi different
pour ma part j'avais vraiment envie d'en parler
voila j'espere que l'episode est clos , je te renouvelle mes excuses



1701 - 1710 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen