Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
minouche(22KLG) (68) répond Posté le 06-05-2010 à 07:38
KIWI ET LES AUTRES BIENSUR RECETTE QUICHE AUX POIREAUX SANS PATE
DES POIREUX EMINCE ET CUIT VAPEUR
DEUX OEUFS ENTIERS
UNE BRIQUETTE DE SOJACREME LIQUIDE
QUELQUE DES DE JAMBON DINDE OU BLANC
30G DE GRUYERE RAPE
SEL POIVRE MUSCADE
ESSOER LES POIREUX DANS LES MAIN ET LES RAJOUTER A TOUS LES INGREDIANT BATUS SI DESSUS
METRE DANS UN MOULE EN SILICON 33POUR PAS DE MG EN PLUS 33
CUIRE 25/35/MINUTES A FOUR 180
C EST TOP J EN MANDGE MA MOITIEE AVEC UNE SALADE VERTE ET LE LENDEMAIN LE RESTE OU JE CONGELE BON APT A CE SOIR DUR JOURNEE AUJOURDHUIT BISES :-* ;)


sylviag59 (douai, 59) répond Posté le 05-05-2010 à 20:11
bonsoir à toute!!

ca va la journée c'est bien passé et je me suis controlé merci pour vos infos
bonne soirée!! à nous la victoire!!!


kiwi (44) répond Posté le 05-05-2010 à 17:54
ça va c est raisonnable minouche !

Peux tu me donner la recette de la quiche au poireau sans pate ? est ce que ca rentre dans le menu " régime " ?

Pour ma part j ai décidé de ne pas aller a la creperie, je les rejoindrai boire un coup apres ( un coca light ou un perrier ;) )



minouche(22KLG) (68) répond Posté le 05-05-2010 à 17:51
KIWI COMME TU DIS JE SUIS TOMBE DANS LA MARMITE QUAND J ETAIS PETITE HIHI JE N AIE MANGER QUE UNE CREPE AVEC DU FRUCTOSE ET UN THEE VERT :^> les enfants c etait avec du nutnut et pas que une lol bonne soiree j aurais pas le temps de revenir ce soir
soupe de legumes pour changer un peu et quiche aux poireaux mais sans pate a la facon tpww voila bisous a toutes :-*


kiwi (44) répond Posté le 05-05-2010 à 13:49
coucou les filles !

capucine, tu as l air d etre organisée pour reussir, c est bien !

merci de demander de mes nouvelles :) pour ma part ca va, je suis montée sur la balance ce matin, - 200 grammes, bon au moins je n ai pas repris avec toutes mes sorties ! c est le principal non ? ce soir, creperie . . . pff je sais pas si j irais j ai vmt envie de maigrir !

minouche , bonne aprem avec les enfants ! attention au gouter :)

Bienvenue sylviag !!! premiere page du forum j ai copié une réponse des diététiciennes a propos du grignotage, va jeter un oeil ! ce sont des bons conseils !

bisous !



minouche(22KLG) (68) répond Posté le 05-05-2010 à 13:25
SYLVIAG TU ES TOmBE SUR LE BON FORUM MOI JE TROUVES PAS QUE NOUS PARLONS SEULEMENT DE NOS ECHEC MAIS C EST AUSSI LE TITRE DU FORUM :-O ""CRAQUAGE""j aie encore 20KLG a perdre moi aussi alors bienvenue meme si je suis la petite derniere du groupe plus on es plus on se mitive je suis aussi sur le forum ""motivation ""de mamijo si ca te tente en tout cas bonne chanse et courage a toi comme a nous bise :-* :-*


sylviag59 (douai, 59) répond Posté le 05-05-2010 à 12:03
bonjour à toute et a tous!!

Je viens de vous lire est c'est incroyable comme je me retrouve en vous.
Je m'appelle sylvia j'ai 29 ans j'ai un ptit bout de 2 ans et demi et pour l'instant je suis à la maison pour m'occuper de lui.
J'ai commencé mon régime le 12 avril et j'ai perdu 4kilos.
Mon problème et qu'il m'est dificille de me controllé et il m'arrive de craquer aprés je regrette j'ai beau boire de l'eau sur le coup la fringale passe mais revient et la je fini par craquer. Je suis désespérer il me reste 36 kilo à perdre j'en suis pas au bout de mes peines je crois.
Si vous pouvez me donner des conseils pour mieux vivre mon régime ca me ferait super plaisir.
merci et bonne journée à tous


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 05-05-2010 à 10:13
bonjour les filles, la formation se passe bien c'est un peu fatigant car je travaille d'après midi et j'ai une heure de voyage pour aller et une heure pour revenir. Je me repose le matin. je ne fais pas d'écart je mange avant d'aller et et en rentrant.
Leiti c'est dommage si tu ne viens plus sur notre forum, tu étais un rayon de soleil. KIWI alors tout va bien pour toi ?
GROS BISOUS :-*


léti (67) répond Posté le 05-05-2010 à 09:45
Coucou les filles

Un petit message pour vous dire que je vous apprecie beaucoup, mais, je ne peux pas rester dans votre fil de discution parceque vous parlez tout le temps de manger et de craquage :D
Moi, j'ai besoin de me motiver et si tout le monde craque autour de moi, j'ai beaucoup plus de mal à tenir !
Mais chacun son rythme et je respecte le votre. . .simplement nos façon de faire sont trop différentes pour aller ensemble !

Donc je vous souhaite une bonne continuation, et désolée si je viens pas plus souvent vous lire, vous me donnez trop faim :P


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 05-05-2010 à 08:40

quand on fait des ecards il vaut mieux faire des memus ratrapage moi c est potage sans pomme de terre et fromage blanc frutose the ce ratrapage me convient puique je le mange sans restriction :(( avis au amateur lol bonne journee :) jour des enfants deux qu il va falloir ocuper avec se sal temps 3degre ce matin grrrrrrr >:) il y a que toutou qui sois heureux car il n aime pas la chaleur lol



1751 - 1760 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen