Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 02-05-2010 à 10:14
bonjour à vous, merci kiwi de faire partager la réponse page 15, ça va me servir car je suis dans ce cas précis et là la motivation n'est plus assez forte. pourtant j'aimerais pouvoir me plaire un peu plus, je serais plus agréable avec mon entourage et mieux dans ma peau.
Aujourd'hui sous les nuages et la pluie, dimanche "pépère" car un peu fatiguée. Hier soir, cinéma, camping 2 et popcorns !!le film sympathique les popcorns moins pour la ligne mais je n'ai pas de regrets, lundi j'enclenche la première pour suivre le programme sérieusement;
bon dimanche


kiwi (44) répond Posté le 01-05-2010 à 19:15
coucou maxou !

je suis pareille que toi, j ai posé la question dans " questions personnelles " et j ai eu une reponse avec plein de conseils. va voir a la premiere page ( page 15 donc ) tu vas voir j ai copier cette réponse.

dis moi si ok !


maxou (blanc-mesnil, 93) répond Posté le 01-05-2010 à 18:53
:( je suis une gourmande de sucreries et j'ai du mal à maigrir j'ai débuté le 15 mars mon régime et je n'ai perdu que 5kg mon imc est à 37 et je suis de plus en plus déroute mes crises de boulimie sont vers 17h et le matin vers 10h il me faut une cannette de coca light comment me défaire des conseils svp marixou :(


kiwi (44) répond Posté le 01-05-2010 à 16:14
et en apéro : un daiquiri .. rholala qd je relis ! le repas de ouf . . . j ai pris 5 KG ds la semaine la :(


kiwi (44) répond Posté le 01-05-2010 à 15:55
bonne idée sawicka ! je vais faire comme toi a l occasion :)

le menu ( a peu pres )
canapés ( cakes anchois olives, tarte de tartares, tomates fourrées .. )
mise en bouche: creme de st jacques et asperges vertes
entrée: fruits de mere sur une creme aux feves
plat: souris d agneau avec du boulgour aux poivrons et une tarte fine aux tomates confites
assiette de differents fromages
dessert: profiteroles a la glace de chataigne, avec une tarte fine fourrée aux pommes cuites et une espece de sauce a la menthe
café et mignardises: mini tartes fruits rouges et financiers

ca fait rever hein . . .. c est délicieux et tres copieux !!!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 01-05-2010 à 15:30
Bérénice SUPER :D et m. . .. X( aux madelaine !
Vivi je pense que ici tu va trouver exactement les memes personnes que toi, des EX mangeuse compulsive tout à fait normales ;) .
Kiwi , gourmande comme je suis je suis curieuse de savoir le menu . . .. j'en salive déjà. . .
Alors Leti t'est ouuuuuuuuuuuuu?
Bon il est temps pour une tasse de thé et p-etre un dessert ( selui de midi que je mange tjs plus tard) 200 g de fraises, 100 ml de lait écremé , un peu de edulcorant : mixer les tous et . . .. un frappé fraises à se rouler parter :P .
:-*


kiwi (44) répond Posté le 01-05-2010 à 14:24
ouf merci berenice je crois que je vs bcp avoir besoin de vous !!


Bérénice (90) répond Posté le 01-05-2010 à 14:17
Kiwi ! Ca a du être génial ! T'as eu raison de te lacher ! C'est ce qui faut faire des fois !!

Mais faudra se tenir à carreaux la semaine prochaine ! Mais t'inquiète on est là !!


Bérénice (90) répond Posté le 01-05-2010 à 14:15
Oui pluie aussi !!

Bienvenue Vivi!! Tu vas voir ici on se serd les coudes !! On se soutient et on se motive !! On se donne des conseils !! On est géniales, on peut le dire !! :P

Loool


kiwi (44) répond Posté le 01-05-2010 à 13:15
salut les filles !!

vous etes trop gentilles d avoir pensé a moi !! ca m a fait super plaisir de lire tous ces msg ce matin :)

Berenice, sawicka : BRAVO !!! super vive la balance ;) je suis jalouse !
pour les madeleines bien joué berenice ^^ profite des tes vacances apres ces bonnes nouvelles!

Capucine, oui tu devrais bien t en tirer et pouvoir te faire plaisir en mm temps !

Vivi : bienvenue ! on est toutes pareilles alors autant se soutenir.

De mon côté : super soirée hier !! ca faisait bien longtemps qu on ne s etaient pas retrouvés tous les quatre avec mes parents et mon frere. et le repas. . . ca faisait bien longtemps que je n avais pas mangé autant !!!!
canapé, mise en bouche, entrée, plat, assiette de fromages, dessert, et café avec mignardises !!!! vous vous rendez comptes ! j ai du manger au moins 2000 calories !

mais bon, pas de panique, j en ai profité et c etait pr feter le BTS de mon frere, c est la vie ! ce soir soirée, j essaye vmt de ne pas faire nimportequoi ! et a partir de demain, je fais une semaine a 900 kcal. PFIOU j espere vmt ne pas avoir repris lundi qd je me peserais mais je pense que c est vmt impossible ! bref, je ne vais pas vous assomer de jeremiades !

le beau temps nous a quitté ! chez vous c est pareil ?
Bon week end !
Bisous les filles



1781 - 1790 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen