Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 08-05-2010 à 10:13
bonjour les filles, tout va bien aujourd'hui, je gère pas trop mal. - 1.9 kg ce matin ce qui fait - 4.9 kg en deux semaines c'est super, ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Je résiste au travail aux tentations (fondants au chocolat, mignardises (elles étaient belles !) Mais si j'avais craqué aujourd'hui je ne serais pas fière de moi ! donc j'ai fait le bon choix.
j'arrête de parler de moi, et vous comment allez vous ? je ne suis pas venue beaucoup cette semaine car j'étais en formation et j'ai jonglé avec les horaires et les menus.
BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE.


ROUX BRIGITTE (38) répond Posté le 08-05-2010 à 07:44
bonjour a toutes, et bien moi je craque un peu au bout de 10 semaines ; surtout le soir et surtout pour les diners en famille ou pour les sorties ! mais je suis "punie" car mon estomac ne support plus le surplus !! alors dès le lendemain je culpabilise et je repars avec de bonnes résolutions ! brigitte bientôt à la retraite alors là je ne sais pas comment va se passer le régime !!! à vous lire


Sophia (60) répond Posté le 08-05-2010 à 07:23
je trouve que l'equilibre est difficile a atteindre et encore plus a conserver. Il y a quelques jours, tout allait bien et puis un petit incident de rien du tout et rien n'allait. Apres ca a degringole. Le poids a fait miroir. . . du coup decouragement et une sacree envie de sucre. A quoi bon des fois?


kiwi (44) répond Posté le 07-05-2010 à 23:24
BIENVENUE callie !!! 7kg/11 c est deja super bravo ! si tu reussis ta stabilisation ca sera dans la poche ;)

Loulou, ne t inquiete pas, moi aussi je fonctionne comme ça: manger toute la boite, manger tout, pour ne plus etre tentée apres.
C'est tout un etat d esprit qu'il faut travailler. restons zen et réfléchissons toujours a ce que l on fait !

On va y arriver. Sincerement je sens deja une différence ca fait longtemps que je n ai pas fait de "crises" de ce genre. le forum m aide beaucoup !
On se motive :) tu vas voir.

Bonne nuit et bisous a toutes


loulou (59) répond Posté le 07-05-2010 à 21:05
Bonsoir à toutes, merci pour votre accueil et vos encouragements.

Je pense que quand je craque, c'est souvent pour me vider la tête des soucis perso et du boulot. Quand je vais bien, je craque moins. Sinon, ce soir, j'ai mangé plusieurs chocolats. Le pire est que des fois je raisonne de la façon suivante : "j'en mange plusieurs à la fois qunad il n'yen aura plus, je n'en mangerais plus", la hointe! Du grand n'importe quoi!

Félicitations à toutes celles qui résistent, même si c'est difficile je suis persuadée que cela en vaut la peine. Personnellement ce qui me motive est de pouvoir m'habiller plus facilement mais aussi et surtout de pouvoir rester en forme pour jouer et courrir avec mes 2 enfants.

Ma crainte est de devoir plus oumoins faire régime à vie, mais bon, on verra.

En tous cas, je tiens à vous remercier car pour la première fois , je trouve un forum où l'on se répond l'une l'autre.

Pour le stepper chez Décathlon, perso, j'en ai un, je trouve cela pratique, on peut en faire à son rytme devant la télé. Cela ne prend pas beaucoup de place. Le problème est que lemien passe plus de temps sous mon lit que sous mes pieds!!!

Bonne soirée et bon week-end , encorre MERCI


callie (95) répond Posté le 07-05-2010 à 19:15
coucou a toutes
je vous rejoins car moi aussi une habituee des craquages en tout genre*et ca a ete la cause ma prise de 11kilos (une enieme fois , un enieme regime)
la j'avais donc 11 kg a perdre , deja quasi 7 de perdu
me sui remis ++++ au sport


kiwi (44) répond Posté le 07-05-2010 à 19:10
Bin moi je n ai pas compris comme ça la phrase de bérénice !
De mon point de vue elle a dit " comme si je manquais " comme si elle manquait de nourriture quoi ! je ne pense pas qu'elle se soit trompé .. ?

bérénice eclaire ce désaccord ^^ lol.

Bisous :)


léti (67) répond Posté le 07-05-2010 à 18:55
Rohh la la les filles faut fermer les yeux sur ce forum si on veut pas courir chez le boulanger après vous avoir lu :P

Je passais juste par la , et je voulais juste dire un truc à Bérénice. . .

Bérénice, regarde un peu ta phrase : "Dès que j'ai accès à une patisserie, je mange ! Comme si je manquais, sans me demander si j'ai FAIM ? Si j'en ai VRAIMENT envie ?"

Tu vois ? Tu as remplacé mangeais, par manquais . . .

Je ne pense pas que cela soit une simple faute de frappe.

Je pense qu'inconsciemment, tu pensais : " je mange comme si je manquais. . ."
La question à te poser est de quoi ? ? ? Qu'est-ce qu'il te manque Bérénice ?
Qu'est-ce qui te frustre quand tu es avec tes amis pour que tu te venges sur la nourriture ?
Pourquoi manger sachant que tu n'as pas faim. . . cherches-tu à te punir ?
Vas-tu à l'encontre de ton régime ? le désires-tu vraiment ce régime ?

Je te laisse méditer la dessus !
Gros bisous :-* :-* :-*


kiwi (44) répond Posté le 07-05-2010 à 17:16
Bérénice : c est pas grave pour tes ecarts tu as profité et tu en tires un peu des " leçons ", j suis sure que la prochaine fois tu résisteras plus facilement au gouter. La boulangerie ou la patisserie c est l horreur ! faut fermer les yeux et se boucher le nez en passant devant ^^

faut tenir !

Sawicka comment ça s 'appelle ton métier ?
bien joué pour le chocolat !!!! trop forte . Je suis arrivée chez mes parents, mon frere : une tablette de chocolat a la main . . ... ca commence . . . j ai pris un coca light . !!



Sawicka02 (74) répond Posté le 07-05-2010 à 15:05
A Kiwi, je travaille dans un hopital, je fait des testes aux personne qui ont des problemes de l'audition et des vertiges :-S , une technicienne de santé. Si non 47 ans, une fille qui a aujord'hui 19 ans ( le temps passe troooop vite )! et en tout je doit me debarasser de 17 kg, et en plus plutot optimistes de nature . . . quoi que. . ..

Bérenice, comme je te comprend >:) >:) >:) , mois j'arrive à ne pas craquer pasque je pense à vous !!!! Serieux, je pense à celle qui n'ont pas craquer et. . ...
Hier au theatre, ou on repete notre piéces dans laquelle on mangé du chocolat, j'ai failli de craquer. . .. et beh, mes cops de theatre m'on dit " Ah non, tu ne va pas craquer pour quelques secondes de plaisir tres rélatif" et bien je n'ai pas touché le chocoolat :D , mais sans elles j'aurai craquer. . .. ma mais était tout, tout pres X( .

Loulou moi en rentrent du boulot le soir je m'autorise qqs radis et 1/2 carottes coupé en battonet avec un verre de schweps light ( mon péché mignon) *-:) .

Donc les filles ON SE MOTIVE :) , nous somme là pour qqs semaine, pour qqs mois et ça vaut la peine !!!! SI SI !!!!!!
:-* :-* :-*



1721 - 1730 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen