Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 04-05-2010 à 22:39
merci sawicka ! récompense si j ai perdu la semaine prochaine : mousse au citron :)

bonne nuit :) et pensez a moi demain a pleurer sur ma balance et a regretter mes sorties . . .lol


Bérénice (90) répond Posté le 04-05-2010 à 22:03
OK les filles !! Résultat lundi alors !!

Et bien vu sawicka !! Je serai obligée d'être à carreaux ce we !!

Bisous les filles !


Sawicka02 (74) répond Posté le 04-05-2010 à 20:21
Bérenice, lundi me semble mieux, et comme ça tu sera moins tenter pendant le week-end. . ..
Et ON VA Y ARRIVER :) :) :) .


Sawicka02 (74) répond Posté le 04-05-2010 à 20:19
Pour Kiwi (et pas seulement):

Mousse au citrons: :P

Jus de 2 citrons
6 oeufs
Edulcorants selon le gout.

Dans une casserole, mélanger tous les ingrediants ( en continu, sans s'arreter) avec un batteur électrique tout en chauffant (feu moyen) jusqu'au epaissisements ( 10 à 15 min).

Puis mettre au frigo pour min. 2 heures.

En effet s'est une sorte de "sabayon" tres mousseu. . . et il commence à s'eppaisir vers 80-95 C.

Pour le mousse au chocolat , la recette se trouve sur ce site, mais j'ai juste enleveé l'orange.
Les deux était . . .. mmmhhhhh. . . super :P


kiwi (44) répond Posté le 04-05-2010 à 19:17
oui lundi c est sur ! tu auras plus facilement perdu cm ca ! moi je decale sans cesse ma pesée lol . . . mais c est meilleur pr le moral, et donc pr le régime !



Bérénice (90) répond Posté le 04-05-2010 à 18:48
Ah oui le diner presque parfait ca donne envie ! lol

Oui j'espère vraiment que j'aurai pas tout repris !! je vais tout faire pour !

Par contre samedi, je ne pourrai pas me peser, qu'en pensez-vous ? Je le fais vendredi ou lundi ? Peut etre + lundi, car vendredi ca me donne pas beaucoup de temps pour éliminé !


kiwi (44) répond Posté le 04-05-2010 à 18:19
ah :) contente de vous retrouver les filles !

MMMH sawicka ca a l air bon tout ca ! je suis fan des mousses citrons, je ferais ca a l occasion !!
en effet, c est mm pas un ecart ! c etait vmt bon autant qu un dessert pas diététique ?

Bérénice,
tant pis, tu t es fait plaisir, l objectif est de ne pas avoir repris ! au moins tu as profité et tu as bien fait !!!!! je suis sure que si tu fais attention pdt le reste de la semaine, tu vas mm perdre .

de mon côté régime 900 kcal depuis lundi matin, je le fais jusqu a dimanche et on verra. Demain je me pese pour voir si j ai repris .. ( je l ai pas fait ce week end j ai eu trop peur lol )

j ai un peu + faim que d habitude mais bon je bois du thé et du café qd je suis prete a craquer !

et la je suis devant " un diner presque parfait ", mauvaise idée ihih.

bisous !!


Sawicka02 (74) répond Posté le 04-05-2010 à 13:31
Salut les filles,
dimanche soir j'ai mangé une super mousse au citrons et aussi au chocolat !!!! Et meme pas coupable :^> !!!!
La mousse au citrons : 6 oeufs, edulcorants et jus de 2 citrons, et mousse au chocolat : 6 oeuf, 200 g de chocolat et edulcorants: comme de chaque mousse j'ai mangé env 1/6 j'ai juste compter 2 oeufs en plus et un peu plus de chocolat . . . donc je considere que j'ai fait un petit écarts touta à fait raisonable . . .
Là ou je m'épatte toute seule c'est que JE NE ME SENS PAS COUPABLE :D . . ... et je me suis régalait en plus!
Malgré le froid qui nous glace tenez bon . . ..
:-*


Bérénice (90) répond Posté le 04-05-2010 à 11:04
Bonjour les filles !!

Me voila de retour, je suis partie en we avec des amis c'était pas prévu. . . mais je vous dit pas les écarts !! Ouille Ouille Ouille ! On a fait des restos à tous les repas, et comme vous étiez pas vers moi, ben j'ai pas trop freiné. . .
Bon j'ai 4 jours pour me tenir + qu'à carreaux pour qu'il n'y ai pas d'incidence samedi sur la balance!! J'ai pas envie de tout reprendre ( au pire me maintenir au poids de samedi dernier) !

Rorrr pi ce soir c'est pizza de prévu. . . je m'en sortirai pas. . . Mais je vais en prendre une petite et je mangerai que ça ! Ralala ca va être dur tout ça !

Je vais me bouger les fesses pour éliminer !!

J'ai bien lu tous vos messages ! Bravo Kiwi pour ta reprise en main !! Si c'est un peu dur viens ici on te soutient !!

Alors Capucine cette formation ? Ca a l'air de bien se passé ?

Super belle table minouche ! et bravo d'avoir bien tenue !!

Mais où est donc passé Léti ?? Elle nous avait pas dit qu'elle partait ?? Elle nous a abandonné ? :(

Gros bisous les filles ! Je vais chercher qu'est ce que je peux cuisiner à midi avec les légumes que j'ai ! (chu en vacances donc j'ai le temps de cuisiner !)

Bisouuuuuuuuuuuuuuus


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 04-05-2010 à 08:30
KIWWI HEUREUSEMENT que l ambience etait a la romence ca fait bien oublier des soucis et on pense moin a ce venger sur la nouriture mais plutot a aprecier le moment top :-q ;) pour ce matin j avais un peu fain c est surement du au repas de ratrapage bonne journee a toutes courage on va y arriver les filles c est bientot l ete ""du moin il parait ""!!!!!!! :(( ;)



1761 - 1770 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen