Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Bérénice (90) répond Posté le 09-05-2010 à 22:12
Je suis + que convaincue que cette fois-ci c'est la bonne pour moi ! Car j'ai votre soutient ! Et même si c'est un peu long, ben ce sera fait quand même !!


Bérénice (90) répond Posté le 09-05-2010 à 22:09
Léti ;)

Ah oui kiwi !! C'est la régle !! Léti a raison !!

Pourquoi as-tu craqué ? Comment pourra-tu faire la prochaine fois pour pas craquer ?
Explique nous bien pourquoi ! pour qu'on puisse t'aider !


Bérénice (90) répond Posté le 09-05-2010 à 22:07
Rooor mais kiwi !! C'est pas graaaaave !! un bol de lait avec des céréales !! C'est mieux qu'une choucroute garnie suivie d'une religieuse au chocolat ! :oD

Si je te disais tous mes craquages de la semaine. . . Horrible !

Allez évacue ta rencoeur, digère bien ton lait, frotte toi le bidon en disant que tu t'es régalé ! Et que comme t'en a bien profité ben c'est pas tous les soirs comme ça !!

Demain est un autre jour sans bol de lait, et avec le soutien des copines grignoteuses !!

Un dérapages c'est rien !! T'as bien vu la semaine dernière t'as profité bcp bcp et t'as quand même perdue !

Moi chu obligée de me tenir à carreaux la semaine prochaine !! Tu me suis !! On parlera de nos victoires quotidiennes ! Et on triompheraaaaaaaaaaaa !!


léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 22:03
Kiwi t'inquiète !!!
Les céréales c'est rien !!! Niveau calories c'est vraiment pas grand chose, surtout si tu as pris du lait écrémé ! Si elles ont des fibres, c'est encore mieux :-q Pour la digestion!
et franchement je pense que tu n'as même pas besoin de faire du rattrapage pour ça !
Par contre, pourquoi as-tu craqué ? Tu avais faim ? Tu manges peut être pas assez !
Faut pas rester la faim au ventre, sinon, c'est beaucoup dur de tenir !!


Bérénice, pour ta vision des choses, tu as tout à fait raison, j'aurais pas peu dire mieux !
Parce que moi, sur l'autoroute, si j'ai le malheur de m'arrêter pour faire des pauses, ben tu peux être sur qu'a la station je vais acheter des bonbons, ou des barres chocolatées !
Donc, je ne peux pas. . . j'suis tout ou rien, je ne sais pas dire stop quand je commence les conneries. . . malheureusement pour moi !


kiwi (44) répond Posté le 09-05-2010 à 21:23
Bérénice oui oui oui j ai vraiment besoin de quelqu un pour y arriver !
bien joué pour le parc d attraction c est une méthode efficace de craquer sur une seule chose.
Bon moi je suis trop dégoutée je viens de craquer . . . mais c est vraiment nul !!! j ai meme pas reflechis j ai mangé un super gros bol de cereales avec du lait . . . j ai trop honte de le dire mais bon je me dis que c est deja bien de regarder la connerie en face. je comprends pas ce qui m a pris j avais pas craqué depuis longtemps . . . surtout pour des cereales c est ridicule lol . . ..
Bon demain midi repas du régime 900 kcal et demain soir repas de rattrapage. Vous pensez que ca va m empecher de maigrir cette semaine ?

Ca me deprime de pas avoir géré comme ça !!!!!
et je suis honteuse de vous le dire, alors que quelques instants auparavant j'essayais de vous donner des conseils.. pittoyable

je suis dégoutée


Bérénice (90) répond Posté le 09-05-2010 à 19:06
Kiwi on est un peu pareille toutes les deux !!
On perd tranquillement. . . mais on perd !

Je dois en perdre 10 aussi ! Donc on fait le chemin ensemble :o)

Léti, je pense que la divergence nait du fait qu'on ne "fait" pas le régime de la même manière ! Toi, t'as pris l'autoroute sans pause, alors que nous c'est plutot la route de campagne ! La destination est la même mais on y va pas par le même chemin !!


Bérénice (90) répond Posté le 09-05-2010 à 18:48
Bonjour les filles !!!

Comment allez vous ?? Me voila de retour de we !! C'était top !! Je me suis bien amusée ca fait du bien !!

Bon ben bien sur, c'était pas top pour le régime mais c'était pas non plus la cata !donc ca va ! :D Je me rattrape semaine prochaine evidemment !!

J'ai été dans un parc d'attraction et j'ai ramené du bonheur et de la motivation pour vous toutes !! :D

Par contre qui dit parc d'attraction, dit : crépes, gaufres, bonbons, hamburger. . . Et ben quelque chose s'est passé !! J'avais envie de tout evidemment !! Mais je me suis dit : ok tu craques ! Mais que sur une seule chose ! Donc j'ai bien réfléchie tout au long de la journée. . . pour choisir : une barquette de frite avec moutarde !

J'ai craqué sur un seul truc et ca ma fait super plaisir ! Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est une victoire pour moi !!

Bienvenue aux nouvelles !! Caillie et Sophia !! Vous êtes ici chez vous ! On s'raconte tout, on s'motive et surtout on trouve DES SOLUTIONS à nos grignotages !!

Par contre, vous ne ramenez pas vos altercations des autres forums ici, vous régler vos comptes ailleurs !! Ici c'est la bonne humeur qui prime !!

C'est bien capucine pour tes résultats !! génial !!

Alala Kiwi toujours de présente et de bon conseil !!

Au fait, pour Léti et Kiwi, ce n'était pas une faute de frappe, c'était bien comme si "je manquais" de nourriture.



capucine (DOLE, 39) répond Posté le 09-05-2010 à 18:18
bonsoir les filles, aujourd'hui balade, hier balade, c'est super. Alors qu'avant je restais le dimanche schotchée à la télé et avec envie de rien.Je suis bien.
Bon c'est mieux car j'ai beaucoup à perdre. Je pars dès ce soir car demain je travaille à 4 h, ma formation continue.
Je vous embrasse, le moral apparemment pour toutes est là et c'est ce qui compte !


kiwi (44) répond Posté le 09-05-2010 à 18:05
tu as bien perdu dis donc bravo !

j'espere vraiment perdre, pour l instant c est encore utopique dans ma tete.

Du sport .. footing oui ! une fois par semaine , voir deux dans les moments ou j ai plus de temps ( je suis étudiante et j alterne stages et cours ) et en ce moment bof bof car en pleines révisions donc mon footing a sauté ! mais j ai acheté vendredi un stepper, ca a l air bien, j essayerais ca en fin de semaine.

Je sais que toi léti tu fais du vélo ellyptique ( je sais pas cmt on ecrit ce mot :^> )c'est pas mal cm appareil. J etais dans une salle de sport avant et l entraineur m avait conseillé stepper et velo ellyptique. mais moi il me fait trop mal au dos donc je ne peux pas en faire.


léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 17:50
Kiwi,

Oui, moins on a a perdre, + c dur !
Donc doucement, mais surement !

Moi j'en suis à 11 kilos/20
Au départ 90 kilos, pour 1m72 et maintenant 79 kilos.
Je commence à retrouver mon corps un peu normal ! Vivement les 9 derniers kilos en moins. . .
Peut être que je descendrais encore un peu, genre 67/68 . . . mais je veux pas non plus ressembler à une brindille ^^! j'aime bien avoir quelques formes quand même. . .
Même si les fabricants de vêtement ne sont pas de mon avis X(

Vous faites un peu de sport ici les filles ? ou pas ?



1691 - 1700 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen