Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 11-05-2010 à 19:36
merci bérénice :) j espere que tu as tenu jusqu au repas ! moi j avais trop faim als j ai mangé a 19H pile lol ! nimportequoi de manger si tot .. :)

Merci capucine pr la recette ca a l air bon !


Bérénice (90) répond Posté le 11-05-2010 à 19:12
Merci Capucine ! :) j'essayerai !

Bonne formation !! Bon Courage !!

Gros bisous


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 11-05-2010 à 19:10
bonsoir, j'ai une recette pour un dessert super facile à faire et surtout très bonne; Je prends des fruits (framboises ou fraises) qui sont congelées, je les mets dans mon robot avec du sucre édulcore et un peu de lait et je fais tourner le robot. Ça donne une sorte de glace sorbet, c'est délicieux. Essayer vous m'en direz des nouvelles. Je repars en formation donc à demain et bonne soirée à toutes.


Bérénice (90) répond Posté le 11-05-2010 à 18:54
Non je fais pas le pont kiwi, juste le jeudi !

Léti : 4 => trop pour le régime, mais apparement non ! :)

Léti, moi j'ai toujours déjeuné le matin, sinon je tombe dans les vaps à 10h lol, donc je peux pas te dire si ca fait une différence ! Désolé!

Rorr mais kiwi, tu nous embète pas ! Le forum est là pour qu'on échange bien sûr!!

J'ai faim les filles, c'est dur de pas résister à un gateau, mais je tiens je mange rien ! Là je vais faire une lessive et préparer à manger donc du coup ca devrait aller !!

Pour ma part, si je sais que le we je vais sortir et tout, je me pèse avant car comme lundi dernier, sinon ca fait ouille ouille ouille !


kiwi (44) répond Posté le 11-05-2010 à 18:29
Ok aller courage j attends lundi !
c est dit c est ecrit, je m y tiens !!
pas de week end nouba donc ca va me forcer a me tenir a carreau ! :) merci pr ta réponse rapide j espere que je ne t embete pas alors toutes ces questions :^>



léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 18:25
Ben, je serais tenté de dire, attends Lundi. . .
sauf si tu as prévu un weekend fiesta :P alors, la vaut mieux de peser avant la nouba ;)


kiwi (44) répond Posté le 11-05-2010 à 18:14
ah ok lol désolée !!
bah oui moi aussi ca me fait ça ! quand je mange pas le matin j ai pas super faim als que qd je mange j ai vmt faim qd arrive midi ! j en est discuté d ailleurs ac des copines qui sont daccord :)

ca doit etre normal .. un mystere du corps humain ! et de notre petit bidon ;)

question : la derniere fois que je me suis pesée c etait vendredi dernier ( cm je partais en week end ) et la je repars encore de mercredi soir a dimanche soir, j emmene ma balance ou patiente jusqu a lundi matin d apres vous ?


léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 18:04
:) Kiwi je disais plus comme + , pas comme plus du tout ! hi hi
Mais c'est vrai que ça porte à confusion, j'aurais du marquer j'ai "encore plus faim" à midi..
ra, pas toujours facile les discutions par écrit :D


kiwi (44) répond Posté le 11-05-2010 à 17:51
coucou les girls

Ok merci pour ces explications léti et sawicka je n aurais plus peur d aller au macdo alors ;)

bérénice .. dur dur la reprise j imagine aller courage ! tu ne fais pas le pont?

Léti, bin moi aussi je mange le matin mais j ai qd mm faim a midi ! mais j ai toujours mangé le matin ca change la donne.





léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 15:39
Coucou Bérénice
Oui j'en prend 4, tu demandes trop pourquoi ?
pour la faim ou pour le régime ?

Pour le régime ça va 220 cal les deux..
donc quatre ça fait un peu moins de 450 calories.

Avec les ptites tomates et le coca Zéro, ça colle avec mes menus à 500 cal.

Le soir je fais un repas léger (ce soir langoustines cuites à la vapeur et salade de tomates) et c'est cool :-q

Pour la faim, ça dépend des jours, parfois au bout de deux je cale, souvent 3 et quand j'ai vraiment faim (comme aujourd'hui) je mange les 4 !
sinon j'en donne un ou deux à mon chéri !

Ce que je fais aussi parfois, j'en file un à mon Zhom et je prends des fruits à croquer au dessert, ce qui me fait économiser une cinquantaine de calories et finir sur une note sucrée :-q

Sinon les filles, je trouve que depuis que je prends un ptit dej le matin (avant j'en prenais jamais) j'ai plus faim à midi ?
Ca vous fait ça aussi ? ? ?




1651 - 1660 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen