Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
minouche(22KLG) (68) répond Posté le 10-05-2010 à 08:46
merci brerenice et kixi pour vos encouragement mais dur dur comme le temps bofffff :(( mais pas la pour ruiner le forum par mon manque de motivation :D on est trop biern a pouvoir s exprimer librement sur nos manque de motivations et craquages !!!!! :-q car c est bien pour ca que le forum est la celui ci nous permet de voir et de comprendre nos comportemnt et de voir que nous avons toutes des dificultees un jour ou l autre B-) car pour les presse ou autres il y a d autre forum plus butale a la motivation donc peut etre iriez vous plus vite ? ? ??? :( :-bd mais quand on veux aller vite on reprend vite sinon on ne serait pas la !!!!je croisssss:!!!!!!MOI JE N AIE PAS RESISTER CE WKEND MAIS CA FAISAIT DEUX WKEND QUE J AVAIS REUSSI A BIEN GERRER DONC RETOUR A LA GRANDE DECISION DE BIEN SE TENIR LOL X( X( callie salut comment vas tu on par deux jours et hop on retrouve une copine de forum tu vas voir on va y arriver en ce motivent on dit qui vas piano va !!!!!!!! O:-) je vous fait une bise et que le calme reigne sur ce forum qui me fait que du bien minouche


kiwi (44) répond Posté le 09-05-2010 à 23:20
:) Ok, toutes à nos légumes ! lol

Bonne nuit :-*


Bérénice (90) répond Posté le 09-05-2010 à 23:16
Les filles !

Si samedi prochain, on a toutes un bon résultat ! ben j'aurai une surprise pour vous ! ;)

Allez les copinettes, je vais au dodo ! Bonne nuit les filles ! Gros bisous


kiwi (44) répond Posté le 09-05-2010 à 23:11
tisane je fais aussi, mais le reste , tres bons conseils, merci ;)


kiwi (44) répond Posté le 09-05-2010 à 23:10
oui tout a fait léti .. merci de me remonter le moral !
C'est vrai qu avec mes parents et mon frere c est chaud.. pourtant ils essayent vraiment de me soutenir mais bon mon frere oublie un peu trop souvent et se pavane avec des tartines de nutella ou du chocolat, ou bien sort tout le fromage a table .. lol

Par contre quand il voit que j ai envie de manger il dit " aller kiwi ! " lol ca le fait bcp rire ce nom ihih.

bérénice mes courses sont faites mais je vais retourner a la superette prendre du coca light, au cas ou !!!!!!

léti, oui c est sur qu on part pas du meme point mais je pense que le mal être peut etre tout aussi difficile a vivre qu on ait 10 , 20 ou 40 kg en trop . . .
s'accepter et etre a l aise dans son corps .. le reve ! ;)

en tous cas bérénice et léti bravo pour votre détermination et votre force de caractere, et merci pour votre bonne humeur qui me redonne le sourire et la motivation ;)
motivée pour une nouvelle semaine :)


léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 23:10
Dans le même genre, moi j'aime finir le repas avec un cappuccino 100 calories quand même, mais j'aime trop . . . et quand j'ai faim une heure avant manger, je bois une tasse géante de tisane ! Si ça suffit pas je mange une bonne grosse pomme, grasse à la pectine quelle contient, ça cale bien, mieux que les autres fruits :)
Après manger, le fait de se brosser les dents, signe bien la fin du repas, mais comme quand on bosse c'est pas toujours évident (sortir la brosse à dent du sac aux toilettes, mouai) un ptit chewing gum sans sucre menthe extra forte, ça calme aussi.


Bérénice (90) répond Posté le 09-05-2010 à 23:01
C'est vrai qu'un verre de soda light quand j'ai envie de sucré ça m'aide bien pour couper mon envie ou un yaourt aux fruits 0% ça m'aide bien aussi, après le repas, pour finir sur une note sucrée pas trop chere en calories !

Demain, je vais faire mes courses, j'acheterai plein de bonnes choses ! :o)


léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 22:34
Bérénice, tu as raison ! Peut importe le temps !
Le tout c'est de pas laisser tomber.. de continuer toutes ensemble.

Moi j'ai envie d'aller vite vite, mais parce que j'ai envie de penser mes blessures..
et de faire un pied de nez à tout ceux qui m'ont cassé parce que j'étais très grosse !
Quand j'avais 90 kilos, je me dégoutais vraiment. . . j'ai plus jamais envie de connaitre ça..
et je souhaite de jamais le connaitre non plus !
10 kilos en trop, c'est pas grand chose, en faisant un peu attention à pas trop abuser ! vous allez bien gérer !!!


léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 22:27
Kiwi,
Tu n'avais pas faim. . . bah, allez tu avais une envie de croquer, de mordre de sucré ! c'est pas grave !
Surtout que les céréales tu peux pas les avaler tout rond, alors en mastiquant, en mangeant doucement tu as bruler des calories :-q et tu n'en a pas avaler de trop non plus et puis ce sont de bonnes calories !
En plus, le fait d'avoir du liquide avec, ça aide à bien digérer et le soir, le lait, une heure ou deux avant dodo ça aide à bien dormir et bien dormir = facilité à maigrir !
Donc, que du positif !
Et le GROS POSITIF c'est que tu n'as pas craqué du weekend, et je sais, pour avoir la mère la plus tentatrice du monde, que les weekends sont relou parfois !
J'ai même refusé d'aller manger chez elle aujourd'hui pour pas être tentée !!mdrrr


kiwi (44) répond Posté le 09-05-2010 à 22:21
oh merci bcp les filles ! je venais sur le forum toutes les cinq minutes avec la boule au ventre lol . . .

Oui léti, cereales all bran ( fibres ) et lait écrémé mais un sacré bol . . . ok pas de rattrapage mais peut etre un menu a 900 kcal demain ! ca me rassurera lol .

Bon alors j ai craqué car tout le week end j ai eu des bonnes choses sous le nez et je me suis controlée controlée, et la ce soir j ai vraiment eu une pulsion de " BOUFFER " ..
et j'ai pas pris le temps de me poser les questions " as tu vmt faim ? " comme d hab.. Et je n avais pas d eau ni de coca light au frais donc hop j ai eu un grain de folie .. ^^
Voila !
la prochaine fois : boire si je sens que je vais craquer.
Pour repondre a ta question léti, non, je n avais pas faim . . . encore pire lol .

Berenice OK pour faire la semaine ensemble et se suivre de pret ! on se décrit nos menus ;)

un enorme merci vous m enlever un tres grand stress et un bout de culpabilité .. :)


bérénice, tu as l air motivée, ca sera la bonne als :) :)
léti reste bien sur ton autoroute ihih

bisous



1681 - 1690 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen