Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Bérénice (90) répond Posté le 11-05-2010 à 12:54
Je suis là ! :)
Ce matin, reprise du boulot. . . pfff c'était trop dur !! Faut que je me remette dans le bain !
Du coup, un peu de chocolat à midi, pour me booster !! No stress, je ne ferai pas ça tous les midis ! ;)

Mais attention, je reprends les bonnes habitudes : ce soir en rentrant, je mange rien avant le diner !! Je serai là avec vous !!

Ce soir, je ferai peut être la tarte sans pâte aux poireaux de Minouche ! Ou une petite salade : roquette, tomates, féta ! Selon mon envie du moment !

Léti, j'adooooore les chikens shake !! Tu en prends 4 en tout, c'est pas trop ? Avec coca light et "ptite salade", c'est même pas de la privation pour moi ! Car j'aime pas les hamburgers ! Et je pique 2 frites chez mon copain et ça fait l'affaire !

Bon les filles, faut qu'on se motive pour cette semaine ! Hier j'étais pas motivée, j'ai fait un peu nimp. . . mais là c'est reparti ! :D


léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 11:26
Minouche comment vont tes dents ??


Bérénice ? Youhou ? comment ça va de ton côté ?


léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 11:25
Coucou les filles



Kiwi, Chicken Shake c'est une nouvelle recette de Mc do, du blanc de poulet (la partie la moins grasse donc) panné !
C'est super bon !
J'en prends deux (donc 4 morceau) et j'ai moins de 400 calories.
Par contre, y'a pas de pain ou de sauce, c'est vraiment des morceaux de poulet à manger comme ça, genre nuggets mais en 10x fois meilleur, et au moins on s'est ce qu'il ya dedans, quand on croque, on voit bien les belles escalopes !
Miam
Avec les ptites tomates, ça fait les légumes.
c'est un repas qui ne dépasse pas les 400 calories, et qui n'a pas beaucoup de matière grasse (à part bien sur l'huile pour frire) donc, non, pas de rattrapage !


Sawicka tu as raison ! y'a qu'en mangeant comme tout le monde qu'on pourra tenir sur la longueur. . . faut juste pas abuser !

En semaine 10, celle ou je suis, JMC explique très bien tout ça !




Sawicka02 (74) répond Posté le 11-05-2010 à 07:50
Kiwi, Leti à tout à fait raison :D !!! et JMC aujor'dhui leconfirme, il faut qu'on sache de vivre normalement tout en faisant attention au gras et sucre mais en se faisant PLAISIR :P .
Donc pas de interdit !!!!
Moi la video de ce matin me donne du courage pour mes 2 semaine parisien :) !

:-*


kiwi (44) répond Posté le 10-05-2010 à 23:22
chiken shake c est quoi ??
et si tu manges macdo en mangeant ca, pas de rattrapage ?
( tu me saoules pas en fait :) jms !!! au contraire je te remercie )

Oui tu as raison je peux faire ça, je vais tenter si jamais. Mais ca me ferait bizarre de manger un sandwich, mm accompagner de salade tomates cerises, sans faire de rattrapage qd mm.

Pour les menus de rattrapages oui je savais, j aime bien la version fromage blanc =)


léti (67) répond Posté le 10-05-2010 à 23:09
Ben si moi j'arrive a pas prendre de frites ! Tu peux le faire aussi :-q ya pas de raison !
Faut rester dans l'optique calcul , hi hi
Allez, je te saoule pas d'avantage avec ça.
Si tu veux prendre des frites, prends la petite portion et fais le rattrapage le soir.
Tu savais que tu peux le varier ? Avec un gros bol de soupe ou encore un gros pot (genre le pot familial) de fromage blanc ?
Parce que les œufs à force..


Mais bon, je suis sure que tu peux prendre le sandwich et la salade de tomate cerise ! ;)
D'ailleur demain midi, moi c Mc do !
2 chicken shake + des ptites tomates et des fruits à croquer..
Ca me dérange même plus de voir mon homme engloutir des frites ;)


kiwi (44) répond Posté le 10-05-2010 à 22:50
coucou léti !

Ok merci pr l explication ! mais bon chaud d y aller sans prendre frites ou boissons nan ?
j hesite a prendre ce risque qd mm :^> ;)

et toi cmt vas tu ? motivée cette semaine ?


léti (67) répond Posté le 10-05-2010 à 22:44
Coucou Kiwi !!

Le KFC ! Vas-y c'est cool, ils ont une fiche avec toutes les calories des menus. . .

Le sandwich le moins calorique c'est un sandwich pain Hamburger et poulet au four, je crois qu'il s'appelle "Filet" . . . avec celui la, tu peux manger sans complexe il fait moins de 400 calories !
Avec des fruits au dessert ou une chtite glace.. tu déborderas pas trop , voir pas du tout des 500 calories . . . ou plus si tu fais le 1400 c'est 600 calories à midi, donc tu as de la marge.

Les sandwichs sont très bons et si tu prends un avec du poulet au four (laisse tomber les panés ils sont bourré d'huile) c'est cool pour ta ligne :-q


kiwi (44) répond Posté le 10-05-2010 à 20:02
coucou les poulettes !

aller minouche courage . . .. :-S
Sawicka, tu as l air motivée y a pas de raison pr tes deux semaines a paris, ton objectif de ne pas reprendre est parfait ! 40 minutes de marche par jour ca aide. Pas de stress et tu as raison, c est du long terme, deux semaines ne vont pas tout foutre par terre :)

Léti je suis jalouuse quel beau compliment ;)

capucine oui merci de ton conseil tu as raison !
Bérénice: léti a raison d un jour sur l autre ca change bcp ( moi aussi j ai fait la boulette de me peser un peu trop souvent :D ) donc pas d inquietude !!

aujourd hui petit tour dans les boutiques, bon j ai encore du poids a perdre. . . mon reflet dans la glace me vole toujours mon sourire . . .
Et en + une copine insiste insiste insiste pour m emmener cette semaine au KFC ( sorte de macdo mais basé sur le poulet je crois ) car c etait prévu qu elle me fasse découvrir .. mais c etait a l epoque ou je n avais pas ouvert les yeux sur mes bourlets .. lol ! et maintenant j ai l air bete a trouver de fausses excuses car je ne veux pas lui dire que je fais un regime ( j ai peur de rater et de perdre toute credibilité .. ) alala dure vie ihih :)






capucine (DOLE, 39) répond Posté le 10-05-2010 à 18:40
bonjour léti, kiwi, bérénice et les autres filles, ne t'en fait pas kiwi et surtout ne culpabilise pas, c'est fait, c'est fait. Ne t'affame pas surtout, il ne faut pas prendre un menu où tu ressens la faim, surtout si tu es un peu énervée après toi.
moi non plus Iéti je ne sais pas me raisonner quand je craque.
gros bisous



1661 - 1670 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen