Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Bérénice (90) répond Posté le 12-05-2010 à 23:03
Ben je sais pas, j'ai un peu relaché la pression. . . mais bon c'était pas de la raclette, c'était "que" des pates sauce tomate mais j'en ai mangé comme 4 !

Maintenant chu balloné et j'ai des remontées gastriques. . . bravo béré ! t'as tout gagné ! En + j'ai mangé à 21h45, vive la digestion avant d'aller au lit !
Que des bétises !!! Et dire que j'avais des bonnes petites tomates cerises au frigo. . .

T'as raison capucine !! Faut qu'ON (hein kiwi ;) ) apprenne à se faire plaisir en respectant l'équilibre alimentaire !! Genre le ptit milshake fraise ou des petits trucs du genre !!

Bon allez j'abandonne pas pour autant !! On est mo-ti-vée les filles !!

Et un grand merciiii à vous toutes pour votre soutient ! :)


léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 22:48

ben alors Bérénice que c'est-il passé ? :(

Capucine, je suis 100% ok avec toi !
J'ai la même vision des choses !


kiwi (44) répond Posté le 12-05-2010 à 22:47
coucou les filles et merci pr vos reponses je suis vos conseils .. je vais essayer de faire du sport léti tu as bien raison mais emploi du temps chargé.
berenice exactement pareil, envie de me " caler " . . . tant pis je savais que ca allait arriver :) avant exam c est obligé mais tant pis !

berenice, on s est fait plaisir, on repart du bon pied et je ne pense pas que ca va enormement jouer sur la balance. :) pas trop de culpabilité !

Léti .. oui c est vrai que en couple les occaz de manger sont plus frequentes mais les conséquences d une rupture changent aussi la donne ! bref .

sawicka t as l air de bien gérer régime/ plaisir ! je t envie.

Bonne soirée les poulettes ;)


Bérénice (90) répond Posté le 12-05-2010 à 22:25
Reeee !
Ce soir, j'ai un peu abusé coté nourriture. . . j'en avais marre. . . Envie de me caler coté bouffe. . .


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 12-05-2010 à 21:04
Bonsoir les filles !
J'attendais ce week end avec impatience, plus qu'une semaine de formation.
Léti et Minouche ils sont beaux vos toutous. je vais chercher une photo de ma chienne et je vous la mettrai. En parlant d'animaux, je cherche depuis deux semaines ma petite chatte, elle attendait des bébés et elle a disparu.
Bon et le régime ? Ca va ?
Kiwi essaie de manger en priorité du poisson pendant tes jours de rattrapage.
Eléna bienvenue sur notre forum.
Ce soir je me suis fait en dessert des framboises au mixer et je me suis régalée.
Je pense que c'est important de se faire plaisir tout en respectant les menus. J'essaie de cuisiner ou on cuisine pour moi. A midi mon mari m'avait fait le chou chinois selon la recette et j'ai trouvé cela très bon.
Bonne soirée à toutes.


léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 20:16
Kiwi c'est marrant, moi quand je suis célibataire, je perds facilement 10 kilos, alors qu'en couple je me laisse aller et je prends beaucoup de poids !


léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 20:15
Kiwi !

Je te conseil un petit repas de rattrapage, et quelques abdo ou du sport. . .
Je sais pas si tu en fait d'habitude à part le vélo pour aller en cour ?

Monter une dizaine de fois les escaliers :P

Allez t'inquiète c'est pas pour une fois ;)


Bérénice (90) répond Posté le 12-05-2010 à 19:37
Moi je fais jamais de repas de rattrapage mais je ne suis peut etre pas un bon exemple ! Je repars tout de bon, comme en 40, lol ! Je repars sur des bonnes bases !


kiwi (44) répond Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bien bérénice !! tu m impressionnes

Moi je vous dit juste que j ai mega craqué la . mais vraiment .super, des que ca va pas trop tout se repercute sur la bouffe. Bon je ne dirais rien de + mais faut absolument que je rattrape ça : vous me conseillez quoi, repas de rattrapage repartis cmt ? et combien ? deux peut etre


Bérénice (90) répond Posté le 12-05-2010 à 18:57
Les filles, je suis là avec vous, et donc je ne mange pas ! :o)

D'ailleurs je sais pas quoi préparer pour ce soir. . .

T'as raison Léti, la balance elle fait que de mentir ! :oD



1621 - 1630 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen