Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 12-05-2010 à 18:00
holala que de papotages aujourd hui !!!!! ;)

bienvenue à elena !
sympa vos toutous !
Minouche ouf tu vois le bout avec tes dents als .. ma pauvre.

Bravo vous avez l air toutes motivées. Moi bcp de stress en ce moment donc baisse de motiv, j avoue que je suis moins assidu mais j ai fait zero gros craquage.

Léti , trop mimi ton chéri ! et quel coeur d artichaud lol.
pour repondre a tes questions, je suis a l ecole d infirmiere ( et j ai exam semaine prochaine d ou le stress ) , et puis non, j ai pas de chéri. :( lol. je suis restée trois ans avec qqu un et ca s est arreté en juin dernier je pense que ca a joué aussi sur ma prise de poids depuis un an. Bref ! depuis rien de sérieux. vous connaissez toute ma vie lol :)

bérénice et léti : rosette, chorizo . . . mmmmh j ai faim .. lol
pas mal ton image léti, je dirais pareil a ma balance la prochaine fois :)

kissssss :-*


léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 17:35

Une petite image qui m'a sourire ! :D
ca se partage !


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 12-05-2010 à 13:48

et bien merci les filles c est vrais qu il est trognon le gros loulou il s apelle balton du chateau d elronde ""pas belle la vie ""c estun landsseer ""cousin du terre neuve ""chien ""de sauveuteur il a les papates palmees le bougre hihi :D c est un grand coquin il a trois ans un pur bonhuer et les petits en son fou du gros nounours balnc lol a lundi les filles bises


léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 13:13
Coucou Bérénice !!
Bravo pour avoir résisté !!
Moi mon chéri à fait griller du Chorizo ! Ca sentait trop bon alors je lui ai voler une tranche, mais que une !! ;)


léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 13:12
Bonjour les filles !!


Bienvenue Elena !!


Minouche trop beau ton toutou !!
Il s'appelle comment le ptit papa Noël ?


Bérénice (90) répond Posté le 12-05-2010 à 13:00
Coucou les filles !!

Comment va ? Moi je vais très bien ! :)
Demain je ne travaille paaaas. . . je suis super motivée pour le R !!
(R=régime mais je veux pas prononcer ce mot lol)

Bienvenue à Elena ! Tu vas voir ici c'est tip top !! On se donne plein de conseils, on se soutien et on se motive et on trouve des solutions à nos problèmes de grignotages !!

Saluuut Minouche !! Courage Minouche Courage !! Moi je les ai plus mes dents de sagesse donc tranquille de ce coté là ! Mais quand même pas épargné pour toutes les autres ! Il est aussi tout choupinou le tien ! :o) C'est quoi comme race ?

Rorrr Léti c'est mignon, t'es sensibilounette un peu toi ! ;)
Concernant les patisseries, je m'en accorde 1 par semaine moi pour l'instant, j'en ai besoin pour tenir tous les autres jours ! (avant c'était plusieurs par semane )

Bravo sawicka pour avoir tenu ! Tu peux t'accorder un petit peu de sucré après manger : genre fraise, au lieu de chocolat lol !!

Moi a midi, j'ai resisté à la rosette que mon copain mangeait en apéro et je n'ai mangé que mon assiette : saumon, un peu de crème et du riz. Je vais aller chercher mon yaourt pour finir et voila !

Je n'ai pas envie d'aller travailler cet aprèm :(


Sawicka02 (74) répond Posté le 12-05-2010 à 08:10
Bérénice, quand j'avait écrit le dernier post j'étais déjà apres mon petit repas: 125 g saumon et legumes . . .. mais le gout du sucre tournait autour de moi :(( , mais j'ai tenu bon :) .
Leti, je suis polonaise (mais depui présque 30 ans en France, dont je me sens plus francais ( avec un accent) que polonais) et au lyceé à Varsovie mes pots m'avait donné ce surnom. . .alors je le garde .
Ils sont super vos toutou :x :x :x , je mettre la photo du mien bientot!!

Bonne journée et COURAGE !!!! :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 12-05-2010 à 07:20

coucou les filles me revoili mes dents!!!! X( la quata c est une dent de sagesse qui bouge donc infecte :(( :donc antibio :donc attendre pour l aracher :-S bref la joie du coup les envies et pas la fain sont partie car trop douloureux pour manger c est dejas ca oupssss :^>bienvenue a elena tu as besoin de conseil et de soutient nous avons un cootch hein lety elle va s ocuper de toi lol B-) ;) au fait il est trop choux ton toutou le mien est un calibre au dessu mais en papa noel il vaut le detour hihi :D je vous abandone jusqu a lundi je fais le pont a partir de ce soir donc je vais a osenbach au mobilhome j aurais de la lecture en rentrant ca c est sur ;) je crois vraiment que nous n avons pas fain !!!mais comme d hab se sont des envies qui nous renailles le corp et c est ca va etre le plus grand des combats pour moi trouvez une ârade pour faire echouer ses pulsions on verra avec le temps bises a toutes :-* :-* :-*


elena684 (78) répond Posté le 11-05-2010 à 23:09
salut à tous, je crois que j'ai tout à fait ma place dans cette discussion, j'ai commencé hier (ou peut etre demain ;) ) et j'ai deja craqué ba hier et aujourd'hui. Je me dis que j'y vais pas a pas et j'essaye de pas me focaliser sur mes derapages, mais une petite voix au fond de moi me dit "mais ma pauvre tu sais bien que ce régime comme le million d'autre que t'a fait tu va le foirer" !!! c'est vrai que c peut etre pas la période idéale (stress au boulot, deces autour de moi, mon ami parti pour l'armée 3 mois) pour entamer ca, mais si c pas maintenant ca sera jamais. J'ai bientot 26 ans j'ai pris presque 40 kg en qq années. Je suis une méga optimiste dans la vie, sauf pour ca, mais la j'ai envie d'y croire !!! alors on va se booster et y arriver !!!!


léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 23:08
Au fait Kiwi ? Tu étudie quoi ?
Tu as un chéri ?

Jdis ça parceque j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé ces infos !!

Je pensais chéri, parceque le mien à fait un truc trop choux aujourd'hui.
Je lui ai dit
"j'en ai marre, tu m'écris jamais de sms romantique, aujourd'hui j'en veux un ou ce soir je boude"
Dans la journée le reçois..
"Je t'écris jamais parce qu'il n'y pas assez de mot pour te dire à quel point je t'aime"
ben vous me croirez ou pas. . . mais j'ai pleurer :(( hi hi quelle madeleine je fais !

Bon, bon, go dodo, à demain les filles :-q



1631 - 1640 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen