Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 13-05-2010 à 10:57

Bonjour les copines,
Comment ça va aujourd'hui? le temps est gris et il fait presque froid ce matin dans le Jura.
Aujourd'hui, en 3ème semaine je suis fière de moi (je dis cela sans prétention car j'ai encore beaucoup de kilos à perdre) mais il faut positiver. Je fais vraiment les menus j'échange les ingrédients selon mes goûts et je me fais plaisir en cuisinant. Parfois, j'en oublie que je suis au régime et ce matin il fallait que je me pèse pour me rassurer, et j'ai perdu. En respectant les menus c'est incroyable mais ça marche !
Avant hier, j'ai proposé à mon mari d'aller se promener à pieds, il m'a regardée avec de grands yeux car il y a bien longtemps que je n'avais pas fait une telle proposition, je préférais rester dans mon canapé à me morfondre.
Je veux me débarrasser de ces kilos (et j'en ai encore à perdre. . .) et ne plus m'empoisonner la vie. Le matin je veux choisir des vêtements que j'aime et non des sacs où je me cache !
Voilà c'est dit !
La vie est belle, vous êtes là pour parler, échanger et ça vaut bien tous les psy de la terre.
Bon assez parler, il faut que j'aille cuisiner.
bisous


elena684 (78) répond Posté le 13-05-2010 à 09:46
salut tout le monde !!
j'ai commencé lundi mais j'ai quasi pas suivi le régime, j'ai pas eu le temps de faire les courses, j'etais super fatiguée pour cuisiner, pas trop le moral, et une énorme boite de nounours en guimauve a coté du canap grace a mon copain. Mais j'ai quand meme essayé de faire de petits efforts, de petits challenge, de manger pendant les repas, de pas trop grignoter, de respecter le ptit dej, je me dis de toute facon que ce que je veux c'est changer mes habitudes et que je peux pas tout attaquer d'un coup. Ce matin je monte sur la balance, et j'ai perdu 2 kg depuis lundi. Je sais qu'il peut y avoir d'autre raison, mais du coup ca me motive à ne plus grignoter, à respecter encore plus les repas proposés et faire un réel effort pour y arriver !!! Et puis tous les jours je viens lire les ptits messages du forum, et ca me réconforte aussi. Mes angoisses diminuent, et je me sens de plus en plus capable d'y arriver !!!! A bientot et merciiiiiiiiiiiiii


para ti (42) répond Posté le 13-05-2010 à 08:03
bonjour, j'aimerais me joindre à vous parce que j'ai commencée il y a deux semaines et à cause du stress je craque trop souvent!!!! j'espère me motiver dans ce forum et vous soutenir aussi je pars en weekend donc je serai de retour que lundi sur le forum bon weekend


kiwi (44) répond Posté le 12-05-2010 à 23:34
LOL ahahah pas mal du tout !


léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 23:29

:D


kiwi (44) répond Posté le 12-05-2010 à 23:26
Toujours de bon conseils léti ;) et top tes petites images !


léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 23:23

;)


léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 23:21
Bérénice, moi je sais pourquoi tu as craqué ! Na na na :P

.
.
.
.
.
.
.
.
Tu as dis :
"D'ailleurs je sais pas quoi préparer pour ce soir. . ."
Voilà ! C'est juste à cause de ça !
L'un des gros secret du programme JMC, c'est d'avoir des menus à l'avance.
Si tu sais ce que tu dois manger exactement et à quelle heure le manger.
Tu es moin tenté de manger n'importequoi.
Si tu fais un tour, à pied ou en vélo et que tu sais qu'en rentrant tu vas préparer salade de tomate cerise, concombre, et 6 bâtonnets de surimi (par ex) . . .
Tu rentre et tu manges, ça ! et voilà
Une fois mangé, y'a moins de risque de faire des nouilleries ;) :-q :-q
Allez courage, on continue ! Quand on trébuche on se relève et on continue ;)




kiwi (44) répond Posté le 12-05-2010 à 23:09
Oui léti et capucine vous avez raison c est clair , et un peu utopique pour aujourd hui lol.

Berenice, aller on se motive toutes les deux on fait les mm boulettes mais on peut faire les meme efforts :)
eh oh on a le droit au craquage on est pas des sur-femmes ? ;) donc on a le droit a l erreur mais demain HOP on se reprend ! ;)

bisous les louloutes :-*



Bérénice (90) répond Posté le 12-05-2010 à 23:05
J'vous kiffe !! ;)



1611 - 1620 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen