Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Bérénice (90) répond Posté le 13-05-2010 à 19:10
Comme on est trop forte !! B-)


kiwi (44) répond Posté le 13-05-2010 à 19:03
oui c est vrai ca tient ! merci c est cool il fallait sans doute que qqu un me dise ca :)

juillet = la baule ?
moi juillet = vacances donc taïau ( ca s ecrit cm ca ? )

bien dis donc rien mangé, bravoooooooooo ! moi non plus =) et je viens de prendre un coca light !
toppe là ;)







Bérénice (90) répond Posté le 13-05-2010 à 18:50
Non pas de soleil pour moi ! J'ai rien manger cet après midi ! :-q

Là je vais me faire un petit orangina light en guise d'apéro avant le repas !

Tu sais kiwi, peut etre qu'en juillet tu seras pas parfaite en taille 36 mais tu sera mieux que si tu n'avais rien fait ! ;)
N'oublie pas que je viens chez toi moi en Juillet ! Loool



kiwi (44) répond Posté le 13-05-2010 à 17:40
oui sawicka tu as raison !
tu nous dis qd tu te fais des trucs bons hein :) moi je fais pas trop de trucs cm ca ! mais je devrais je suis sure que ca m empecherait de craquer .

Pour ton repas, bien joué, c est vrai que tu as plutot bien géré !

et oui, tu as raison, c est avant tout pour nous faire plaisir et se sentir bien qu on veut maigrir, mais moi c est soit " hyper motivée " soit je me regarde dans le miroir et je me dis que en juillet je serais tjs pas top pr les vacances et du coup j ai envie de tout laisser tomber .

donc voila mais je sais que c est naze donc j essaye de ne pas perdre l objectif de vue en suivant votre exemple a toutes :)

le soleil a pointé le bout de son nez, j espere que vous en profitez un peu ;)

bisous !


Sawicka02 (74) répond Posté le 13-05-2010 à 16:58
Moi j'étais ce matin au festival de theatre à Annecy, ma copine jouait et moi j'ai faisais la régie lumiére(ce qui est bcp plus stressant pr moi que de jouer . . .), à midi les organisateurs nous ont préparer un répas . . ... LASAGNE !!!!!
Je croix que je me suis assez bien sortie: 2 tranche fine de jambon cru, bcp de salade, 1/2 portion de lasagne (je laissais l'autre moitié sur l'assiete :) . . ... je n'avais encore jamais fait ça, je finis tjs mes assietes :( ) puis petite PETITE tarte au pomme.
Je n'ai pas touché au pain, ni au vin, ni au fromage !!!!!
Je viens de regarder les kcal de lasagne/ 100 g env 160 kcal. . .., et je pense d'avoir manger env 200 g.
Ce soir pas de dessert; juste blanc de poulet et les legumes .

Kiwi, moi je suis une grande gourmande et j'adooore bien manger, d'ou plein d'idée comment me faire plaisir. . ...hier je me suis fait une omlette au champignon tout simple; mais je me suis super régalé. . .. en fait tout me fait plaisir (sauf miel et fenouill).

Seurieusement @-) c'est vraiment les forum qui me motive un max :-q , savoir que je ne suis pas seule à me battre contre mes kilos m'aide bcp.
Encore une chose, au debut de cette année je me suis vraiment demander qu'est ce que me ferrai plaisir et je me suis dit : retrouver mon poids de 61 kg . Alors j'esseye de tout simplement m'offrire ce cadeau là et il n'y a que moi qui peux le faire pour moi. . .. dons je vais me debaraser de ces 17 kilos de trop X( ;
Je vous fait un gros bec


kiwi (44) répond Posté le 13-05-2010 à 14:12
oulala ma pauvre berenice tu t es brulée la main ?
appelle carrément une pharmacie normalement ils donnent le num de la pharmacie de garde.

Moi saumon en papillote avec tomates et herbes de provences, accompagné d epinards, c etait trop bon ;)

ce soir epinard avec tomates je pense pr menu de rattrapage, + fromages blancs . . . et cette aprem si j ai du mal : canette de coca light ou thé !
Berenice tu ne suis plus les menus toi non plus ? tu arranges selon les proportions des differentes catégories d aliments ?

révisions a bloc, je m y remet a 14H30 . . .. dur dur :)

et toi ?

biz


Bérénice (90) répond Posté le 13-05-2010 à 14:00
Poulet en papillote au citron Elena ! ;) avec purée et fraises au sucre en dessert !!

Le poulet était bon, Kiwi, mais je me suis brulée avec le four ouille ouille ouille!! :(


Je vais essayer de chercher une pharmacie ouverte pour de la pommade, super un jour férié ! :-S

Ce soir, ce sera salade composé : roquette, tomate, féta, oeuf dur, maïs ! :)

Et on va tenter de passer outre le gouter ! Ou alors que yaourt ! Jm'y tiens !

Quoi de prévu aujourd ?


kiwi (44) répond Posté le 13-05-2010 à 12:19
coucou les filles !!

berenice, tu me diras cmt etait le poulet citron !!
moi ce midi entrée crudité si j ai faim , + poisson epinard , et fromage blanc + pomme et ce soir rattrapage : légumes fromages blancs . apres mes conneries. . . ihih. Qu'en pensez vous ?

elena c est bien tu es motivée malgré tes nounours en chocolat lol chapeau ! deux kilos c est super.
Capucine, t es trop forte ! craneuse lol. non je rigole bien sur c est super que tu sois si rigoureuse !

para ti bienvenue !
le forum s agrandit dis donc :) c est cool !



elena684 (78) répond Posté le 13-05-2010 à 12:01
Moi je vais aller manger des chinoiseries dans le resto de ma cousine, c'est sain, c'est pas gras et j'adore !!! je vais essayer de ne pas craquer!!! apres je vais aller faire les boutiques a belle epine et je vais aller voir l'arnacoeur au ciné !!! c'est con mais de voir que j'ai perdu deux kg juste en me conditionnant et en me relaxant (et qq efforts aussi) ba ca m'a donné la pêche et j'ai rien grignoté de la matinée alors que je suis tte seule chez moi et que les nounours en guimauve sont a coté mais ils ne me donnent plus envie !!! YOUPIIIIIIIIIIII pourvu que ca dure !!! et toi tu vas manger quoi Bérénice?


Bérénice (90) répond Posté le 13-05-2010 à 11:34
Hé bé ! Que de bonne humeur ici !!! :D

Bienvenue Para ti et à lundi alors !! Passe un bon we !!

Super Elena !! C'est top !! Continue ainsi et n'hésite pas à venir papoter ici !!

Meuuuh oui kiwi on va y arriver !! petit à petit comme l'oiseau qui fait son nid ! ;)
J'en suis + que convaincue, même si on met + de temps que les autres, on y arrivera ! Et surtout on apprendra !!

Léti, t'as 100 % raison !! Quand je m'imagine mon repas avant, ben je mange que ce que j'ai prévu ! Quand j'ai rien prévu, je foire !
Exemple concret : avant le régime, au boulot, je me disais : vivement que je rentre et que je mange pour aller mieux !! => d'ou mes crises de boulimie !
Maintenant je me dit : quand je rentrerai, j'irai sur le forum avec les filles, et apres je ferai à manger !
Et ca marche !!

A midi, comme j'ai le temps, je vais faire une recette JMC (c'est rare lol) : cuisse de poulet au citron en papillote !

Il pleut aujourd'hui donc pas de ballade cet après midi ! :( On est vraiment pas gatée !

Vous manger quoi à midi ? Quoi de prévu pour aujourd'hui ?



1601 - 1610 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen