Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 22:57

Coucou les filles !

Vous savez, moi je tiens quand tout vas bien,
mais dès que j'ai une contrariété, au boulot ou en amour. . . j'ai envie de tout "bouffer". . .
Bretzel, bonbons, chips, glace !!

Mais, maintenant, comme je me suis vraiment fâché contre moi d'être devenue Obèse !!! et bien je me défoule sur mon vélo ! Je fais la folle avec mon chien ou je viens ici !
Bavarder !
Ca me fait du bien et ça m'aide à me souvenir de Ma Décision !!

Les premières semaines, j'ai craqué souvent (bonbons œufs de pâques, bretzel, chocolat blanc) mais au bout de 10 semaines, j'ai l'impression d'être sevrée. . .

Mais j'ai parfois envie d'une bonne glace Haagen Daas . . . :)
Je me la payerais quand j'aurais atteins mes 70 kilos :-q
Comme la pâtisserie aussi, ça reviendra. . . plus tard
Faut se faire plaisir, une fois dans la semaine (quand j'aurais atteins mon bon poids) ou une semaine sur deux. . . sinon, on peut pas tenir sur la longueur !!

Tu as tout compris Bérénice !

Kiwi, mon mini Toutou débile, c'est Dunkan :P


kiwi (44) répond Posté le 11-05-2010 à 21:55
Bérénice tu as raison je suis 100% dac avec toi . . . mais c est difficile aussi car notre rapport avec la bouffe est tel que c est pas " normal " pour nous de manger sans se prendre la tete .. enfin je parle pour moi en tous les cas.

Mais tu as raison, tout a fait, et j aimerais réussir a vivre comme ça sans y reflechir constamment ! mais j suis pas rendue ;)

mais t as raison de rencentrer faut pas non plus etre trop strict avec nous mm, mais simplement juste et mesurée dans ce qu'on fait !?


Bérénice (90) répond Posté le 11-05-2010 à 21:42
Les filles, je relisais attentivement le titre du forum qui m'a fait réflechir ! J'ai crée ce forum pour qu'on se soutienne face au dérapage, pour pas qu'au moindre faux pas, on se sente coupable et qu'on laisse tout tomber, comme c'est trop souvent mon cas.

Je me dis qu'on arrivera jamais à faire une semaine PARFAITE (sauf peut etre Léti ;) ) y aura toujours des dérapages, des diners entre amis, des anniversaires, des apéros. . .

Ce qu'il faut c'est qu'on apprenne à vivre avec, à les gérer, à les amenuiser, à les rarifier ! Et seulement, après cela, on aura la clé de l'équilibre alimentaire pour toujours !

Méditons la dessus . . ..


kiwi (44) répond Posté le 11-05-2010 à 20:54
trop chou :)

cmt il s appelle ?
Merci léti c est vmt sympa et je suis contente de pouvoir compter sur vous toutes =)
je teste votre recette ce week end !



Bérénice (90) répond Posté le 11-05-2010 à 20:52
Oh nooooon Léti tu me fais craquer la !!!!
Il est troooop beau !! Si j'avais le même, je mangerais pas. . . je passerai ma vie à le regarder ! :D

Malheureusement, je peux pas en avoir je suis allergique ! :((

Bon ben les filles j'ai tenu, j'ai rien mangé avant de diner et la je mange mes fraises au sucre en dessert, par contre, il faut que je range le chocolat de midi qui traine encore sous mes yeux ! J'y vais tout de suite d'ailleurs !!

Léti, tu es toujours de bon conseil ! ;)


léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 20:41

et voilà mon monstre


léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 20:37
Re les filles


Kiwi, moi j'aime bien donner des conseils, y'a même des gens qui m'aiment pas à cause de ça !
Donc tu m'embêteras jamais avec tes questions ! Au contraire !!


Capucine,
Je connais ta recette, je l'avais même noté ici dans idée recette "dessert délicieux sans interdit" J'adoooore ça , c'est frais et c'est trop bon ! On dirait des milk shake !


Bérénice, tu vois que tu tiens ! Tu m'épate continue comme ça !!

Sawicka (ça viens d'où ton pseudo ?)
Franchement c'est super d'avoir résisté !! C'est génial continue comme ça !
Moi aussi mon mini toutou mange des légumes avec moi, c'est une vrai poubelle de table mon chien !! hi hi
Je vais chercher un photo de cette peste :P


kiwi (44) répond Posté le 11-05-2010 à 19:58
Bien bérénice bravo !!!

sawicka, idée de génie c est clair !!!! top et classe, un p tit econome dans la poche lol.

Moi aussi envie de me jeter sur tout et nimportequoi car période de stress en ce moment. Mais restons zen . . . pas envie de pleurer a la pesée ;)



Bérénice (90) répond Posté le 11-05-2010 à 19:52
C'est pas trop tot 19h ! Ca va !

Sawicka je suis comme toi, quand ca va pas au boulot, j'ai trop envie de trucs sucrés et tout ! Mais faut apprendre à faire sans ! On est là pour ça ! :)
Tu passes à la fraise mais tu manges pas le soir ?

Kiwi je résiste ! Mon homme est en train de faire à manger donc c'est bon ! :)


Sawicka02 (74) répond Posté le 11-05-2010 à 19:43

Coucou les filles,
moi aussi j'ai faim à midi, et je me jette sur mes salade au travaille comme si c'était un gros gateau au chocolat :D .LOL
Ce soir j'ai envie de sucre X( , chocolat X( et des chose pas autorisé :(( .
En plus j'ai une semaine de merde au boulot, demain et vendredi je bosse des 8 à 18 h presque non stop :(( , comme je ne suis pas là pendant 2 semaine, il y a tjs des pseudo urgence = des gens presées :(( , et comme je suis gentille :( mon agenda est bourrée. . . et je suis vanée le soir :( . . .. d'ou envie des truck " berk" X( style "kinder- coco" X( , "duplo" X( , "kinder boueno" X( etc.
Je ne parle meme pas d'envie des cochonnerie salés X( X( X( , je les ai transformé en radis ;) et 1 carottes ;) ( en plus je partage avec mon chien, il adore les legumes cru).
Bon , je vais transformer mes envie de sucre en frapée fraises et grande tasse de thé ;) .
Et je crois que je vais prendre avec moi , à Paris, mon couteau économ pour éplucher les carottes, pour en avoir tjs dans mon sac pour au cas ou !!!! Ah oui, c'est une idée de génie !!!! en tout cas elle me rassure :) .

Bon soirée les filles et profiter du pont pour celle qui le font !!!!



1641 - 1650 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen