Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 15-05-2010 à 12:29
Super efficace Kiwi !!

Double action ! Révision ! et sport ! La classe !
Si c'est c'est pas de la motivation ! Je sais pas ce que c'est !

Moi je viens de casser mon Blender !
Il a fondu et ça puait le plastique fondu :((
J'ai pas pu faire mon Smoothie !


kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 12:21
coucou !

léti !! bravo c est super !!!!! tu vas passer une bonne soirée ce soir alors !

bon bah moi tous vos bons resultats me donnent de la motivation, j ai fait 30 minutes de stepper avec mes fiches révisions en main ;)


léti (67) répond Posté le 15-05-2010 à 11:40
Kiwi, ce sera bientôt ton tour, t'inquiète ;)


léti (67) répond Posté le 15-05-2010 à 11:40
Bonjour les chéries !!!



Bérénice, joli citations ! C'est bien de rester dans cette optique ! :-q
Pas grave pour ta balance, elle sera plus gentille la semaine prochaine !
Surtout lâche pas !! Défoule toi ici ou en sport mais pas sur les placards !

Capucine !
Quel super résultat ! félicitations, c'est impressionnant !!!
Continues comme ça !!


Sawicka !! Bravissimo

C'est marrant, tu parles comme si tu avais je sais pas quel age, mais 47 ans, c'est jeune !!
Tu es plus jeune que ma maman !!!
et puis surtout tu as une sacré pêche !!!


Ben moi
J'avais un peu peur cette semaine, car comme j'étais dégoutée la dernière pesée, cette semaine j'étais moins stricte, j'ai manger un peu plus niveau quantité, je me suis fait un ou deux gouter car j'avais faim (barre céréale ou fruit) et j'ai manger un peu plus de pain que d'habitude. . .( sans parler des oreilles de lapin)
Par contre j'ai continué le sport et j'en ai même fait un peu plus que d'habitude

Résultats :

- 1,6 kilos !
Je suis super contente !!
Comme quoi, ça sert à rien de s'affamer, faut juste faire attention à ce qu'on choisi de manger :-q


kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 10:52
sawicka : tu pars quand ?


kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 10:51
Bravo capucine et sawicka ! c 'est vraiment une belle performance :)



Sawicka02 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 09:05
Capucine BRAVO !!!! moi c'est 6,2 kg en 5 semaine et suis HYPER contente !!!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 09:03
Béré toi aussi t'es super belle !!!
Vraiment c'est génial d'etre entouré par vous les filles !!!!ce qu'il faut que j'assure avec mes année en plus :(( ( et oui 47 :(( :(( :(( , mais dans la tete tjs 28 B-) ).
Béré tiens bon, déja tu n'as pas pris de kilos !!! et tu te motive ouuuuuui !!!!! Nous somme là!!!
La fondu c'est mortele X( , mais esseye le ratrapage à midi (si tu peux) et demain, et coupe le pain en tous petits morceaux, et à le place du vin, coka et/ou du thé. . .. parole d'une haut-savoyarde (un peu polonaise sur le bord).
Moi tres copine avec ma balance :D 1,2 kg cette semaine mais devant moi 2 semaines à Paris dont j'étais motivé à mort .
La photo choc cet aprem, elle est sur l'ordi de ma fille et là elle dort. . ..

:-* :-* :-* à toute,
ce matin je courre pour acheter un new phone (mais pas de sous pour Iphon :(( ), un collier pour Tootsie (hier il en a cassé un), les cours pour mes cherie pour la semaine, les fleurs sur le balcon , j'aime pas jardiner, et un COUTEAU ECONOME de poche !!!

PS: Kiwi je suis pas gentil mais OBJECTIVE !!!
PS2: On a la chance , c'est plus facile de perdre des kilos que de changer des visage LOL, et on est des SuPERWOMEN


Sawicka02 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 09:03
Béré toi aussi t'es super belle !!!
Vraiment c'est génial d'etre entouré par vous les filles !!!!ce qu'il faut que j'assure avec mes année en plus :(( ( et oui 47 :(( :(( :(( , mais dans la tete tjs 28 B-) ).
Béré tiens bon, déja tu n'as pas pris de kilos !!! et tu te motive ouuuuuui !!!!! Nous somme là!!!
La fondu c'est mortele X( , mais esseye le ratrapage à midi (si tu peux) et demain, et coupe le pain en tous petits morceaux, et à le place du vin, coka et/ou du thé. . .. parole d'une haut-savoyarde (un peu polonaise sur le bord).
Moi tres copine avec ma balance :D 1,2 kg cette semaine mais devant moi 2 semaines à Paris dont j'étais motivé à mort .
La photo choc cet aprem, elle est sur l'ordi de ma fille et là elle dort. . ..

:-* :-* :-* à toute,
ce matin je courre pour acheter un new phone (mais pas de sous pour Iphon :(( ), un collier pour Tootsie (hier il en a cassé un), les cours pour mes cherie pour la semaine, les fleurs sur le balcon , j'aime pas jardiner, et un COUTEAU ECONOME de poche !!!

PS: Kiwi je suis pas gentil mais OBJECTIVE !!!
PS2: On a la chance , c'est plus facile de perdre des kilos que de changer des visage LOL, et on est des SuPERWOMEN


kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 08:59
coucou

sympa ta citation ;) bon bah on n'a plus qu'à continuer dans ce cas ^^
t'as pas bougé, et bin c'est le principal ! Imagine si t'avais repris . t'as fait bcp d ecarts cette semaine ?

Ce soir t'as bien raison, coca light et tomates cerises, et puis tu prends quand meme de la fondue mais en petite quantité ! Ca devrait le faire. Au pire tu fais un repas de rattrapage, moi je les trouve pas gênant, si tu le fais le soir t'as pas faim apres.

Aller t'inquiete, tu te fais un petit plaisir ce soir et cette semaine pas d'ecarts on se tient a carreaux :)

Et vous les filles ca donne quoi ? moi aussi j ai envie de me peser :P



1451 - 1460 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen