Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 13:48
Béré dis pas que t es nulle X( , t as PAS REPRIS de poids !!!! c'est deja bien ! en + tu sais pquoi t as pas perdu alors c'est impec.
C'est clair les week end c est dur, mais bon ca va venir petit a petit, faut savoir gérer les repas sur la journée en fait. Et les repas de rattrapages tu fais ou pas ?


kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 13:46
Lolo tu as raison de tout nous raconter ici, c est le but ! On peut vider son sac :)
Tiens nous au courant pour la prise de sang.
Ne t'inquiete pas, c est normal d avoir du mal a demarrer, moi j'ai mis bcp de temps aussi. Il faut choisir un jour ou on est sur d'être prete a commencer. Tu as jeté un oeil sur les premieres pages ?
tu peux t'y mettre progressivement, en te laissant le droit de grignoter, mais de grignoter des choses saines commes les batonnets de carottes, concombre. . .. meme yaourts. T'habituer à ne pas te jeter sur chocolat, gateaux .. ( dur dur ;) )

Je comprends tout a fait que ce soit difficile a gérer avec les soucis qu y s ajoutent par dessus alors prends ton temps et ne te met pas la pression.

j'espere que ca ira !

Léti : ahahahahah !! tu vas en racheter un? Tu fais cmt tes smoothies ?



Bérénice (90) répond Posté le 15-05-2010 à 13:44
Lolo ! Ne bouge plus ! T'es un bon endroit ! Conseils, soutiens, motivation et surtout SOLUTIONS !! Sont les clés de ce forum ! On s'entraide et on se serd les coudes pour y arriver !

Bravo les filles pour tous vos bon résultats ! :-q
Du coup, chu nulle à coté ! Ralala je m'en veux, de ce résultat à la con ! J'ai bien réfléchie ce matin à "pourquoi ce résultat ?"
Je pense que mes repas sont biens, mais par contre, j'ai relaché la pression par rapport à la semaine dernière, et un peu de chocolat par ci, un peu par là, un peu de mayo ici ou là, un peu + de fromage, + souvent. . . et voila quoi !
Et de +, j'arrive pas du tout à gérer mes we encore, quand chu pas à la maison, je fais nimp, donc je pense que je reprends pendant le we !


lolo74 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 13:29
Trop mignon ton message de bienvenue Leti, vous me faites monter les larmes, c'est touchant, ça fait deux ans et demi que je rame. Séparation, découverte d'un mari que je ne connais plus après 17 ans de vie commune (j'avais 17 ans quand je l'ai connu).vente de l'appart, divorce officiel, probleme au boulot(harcelement par ma superieure) demission en fin d'annee derniere, entorse en novembre, nouveau boulot pas top, et triple fracture du poignet en fevrier avec broches et la totale , avec complication aujourd'hui appelee algodystrophie, des mois de reeducation a venir. plus d'autres soucis dont je vous epargnerai le detail.
J'ai vu une psy qui m'a beaucoup aide mais j'ai beaucoup de mal a me reconstruire et à m'aimer. Seuls mes deux garçons m'aident à tenir et à être là pour eux.
Ce regime est vraiment vital pour moi, je me suis inscrite le 12 avril et je n'arrive pas a demarrer, j'ai fais une prise de sang hier et j'aurai le resultat lundi
Peut-etre que le verdict va me booster.
Je n'ai pas un gros squelette, quand j'ai connu mon mari je faisais 60 kgs et la mon organisme me fait savoir qu'il faut reagir
En plus je ne peux plus m'habiller, plus rien ne me va, Désolee de vous infliger toutça mais là j'ai vraiment besoin de parler.
J'ai vu que vous aviez bien demarre de votre cote, vous en etes ou de votre cote?
Combien de kilos au total? Je peux vous demander votre age? Si ces questions sont indicretes pour vous pas de proleme!!


léti (67) répond Posté le 15-05-2010 à 13:12

Bienvenue Lolo !

Ton message est vraiment triste.
Tu sais, moi aussi je me détestais (toujours un peu, mais ça va mieux) quand je me croisais dans un miroir. . .
Il m'arrivait même de m'insulter. . . :-S
bref.
En tout cas JMC ça marche ! Et quand on voit son corps changer, le moral remonte ! Comme la confiance en sois !
Pour l'amour !
Saches que rien dans ce forum beaucoup de femme qui font plus de 100 kilos on rencontré l'amour et en étant ronde !!!
Certains hommes aiment les femmes avec des formes généreuses !
Tout n'est pas perdu !!
Faut toujours croire au bonheur ! On le mérite toutes !

Kiwi,
pour mon Blender je pense que se sont les fruits congelés qui l'on tué ! ^^! hihi
Il arrivait plus à tourner. . .et moi je suis du genre à insister ! O:-)


lolo74 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 12:56
Merci à celles qui m'ont deja repondu, ça me touche de trouver des gens qui ont envie d'etre la pour les autres, je vais aller consulter les fiches 1 et 2 de ce forum.
A bientot


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 15-05-2010 à 12:51
Lolo74 tu as bien choisi le forum on est là pour t'encourager, et discuter avec toi, tu n'es pas toute seule on est là et tout va bien se passer.
Gros bisous


kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 12:42
léti => yeah je suis motivée aujourd hui!
ce midi : poulet au miel et echalottes avec de la salade ou des epinards mon coeur balance :)

pour ton blender , pourquoi il a fondu ? ? ?? t as fait quoi cm betise ?


kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 12:41
coucou lolo.

Tu as bien fait de venir te confier ici, on a toute le meme probleme a la base et on se soutient, alors deja, quand tu sens que tu vas craquer, viens partager ca avec nous et on te soutiendra !
Va voir a la premiere et deuxieme page de ce forum, jy ai mis une réponse d une diététicienne qui donne des astuces pour resister quand on a envie de craquer.

Tu as l air d etre dans une période difficile, et c est vraiment dommage si tu te detestes car je suis sure que tu as des qualités et atouts. alors viens partager tout ca avec nous, on se motive entre nous.
Courage, c'est possible de changer nos habitudes, il faut juste etre patiente et positive ! Tu peux y arriver ;)

Bienvenue sur ce forum, donc :)


lolo74 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 12:35
Bonjour
C'est la premier fois que je viens papoter avec vous
En lisan t le message de Bérénice, j'ai eu l'impression que j'aurais pu l'écrire.
Quand je prends de bonnes résolutios, jetiens toute la journée et arrivée chez moi vers 18h15, c'est l'enfe, je suis tiraillee par mon envie de manger et de tenir bon, mais inexorablement je craque et mange tout ce que je trouve et surtout du chocolat, et ensuite je culpabilise et me dit que c'est fouttu, que mes efforts de la journée n'ont servie a rien, et du coup je me dis que la journee est fouttue et que je peux continuer a grignoter en regardant la tele, et toujours du chocolat bien sur.
Je ne sais plus quoi faire, je fais 96 kg pour 1m60, quand mon mari est parti il y a 2 ans j'avais reussi à perdre 16 kg, j'étais arrivee à 76kg et depuis j'en ai repris 20, je me deteste, je ne me supporte plus et je me sens si seule, personne n'est la pour m'encourager, et coment rencontrer quelqu'un qui voudrait de moi, c'est impossible.
Si vous avez des trucs ou des conseils, je suis preneuse car je suis au bout du tunnel cette fois.
merci



1441 - 1450 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen