Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 19:26
coucou psycho !!

bienvenue ;)
dis donc t as deja perdu bcp, bravo ! c est dommage de te demotiver alors que ca marche bien pour toi on dirait ^^

pour le sport , change , peut etre que tu te lasses de la wii ?
Pas de garçon parmis nous, on est un forum de nanas ;)

sawicka oui j ai vu dans equivalences merci.
Bon courage pour réenregistrer tous tes contacts . . . lol mais t as le temps remarque rien ne presse.

mon papa m'a ramené un cadeau : un porte-clé beignet. Lol c'est effreux on dirait un vrai, j ai envie de croquer devant ! quel rigolo . . . ^^


Sawicka02 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 19:21
Bienvenu PsychO, ici c'est LA BONNE adresse, on se motive, on devient amie avec la wii ;) , on arrete le grignottage du sucré X( et salé X( et on le change pour les carottes :D et les radis :D .

Bonne soirée les filles , vais preparer à ma,ger et repasser devant un filme. . .


Sawicka02 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 19:18

Et voila la photo horibilis, l'été 2009 , et en plus au j'avais 4 kg de moins que 12 avril le jour ou j'ai commencé le R.
Lac de montagne en Pologne


Sawicka02 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 19:14
Leti bien sur :D c'est pr vous toutes ; vous allé me manquéééééé :(( :(( :(( .
Il faudra absolument que je me trove un access internet à Paris.

Kiwi c'est un new Samsung tactile (sais plus le nom exacte), mais ils m'en changer aussi la carte SIM (l'autre était trop vieille) et je doit copier tous les contact (blootooths marche pas sur l'ancien telephone). . .. je doit encore faire du repassage , j'ai rien de pret pour demain . . .. mais je vais y arriver :P .
Pour le biscotte va dans les bonnus et équivalance, ça y est. D'ailleurs je prends la page des équivalance avec moi ;) .

Ce soir orgie des asperges avec une mayo tres allégé (mayo allégé de comerce en plus pas mal dilué avec lait écremé)


PsychO (95) répond Posté le 15-05-2010 à 19:13
coucou les filles et les garçons (?)!
je me permets de me joindre à vous parce que les sujets de votre session m'intéresse. J'ai commencé le régime JMC le 29 mars. J'ai 23 ans, mesure 1m64 pour 72 kgs. La balance est descendue à 65kgs et je vous avouerais que je stagne un peu. Résultat, je suis démotivée, j'ai lâché la wii et ai recommencé à être boulimique: la totale quoi!!
bref, je souhaiterai retrouver mes 55kgs d'antan. j'espère que vous pourrez me motiver :D et me faire remettre au sport :P
bibis


kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 18:08
Ok pour les biscottes thanks baby !

alors ca avance ta préparation canon-attitude?


léti (67) répond Posté le 15-05-2010 à 17:42
Re coucou !!!


Alors , j'ai regardé le plan B , avec Jennifer Lopez, j'ai bien ris !

Kiwi, pour les biscottes, si tu prends pas plus de calories qu'en rapporte les 30 gr de pain (environ 90 cal) y'a pas de soucis ;)

Bon vais commencer le ravalement de facade, (je commence par épiler les ptits poils au visage) . . .
Y'a du travail lol !!

Je passerais vous faire un bisous après !!!

Merci pour votre soutient ! Vous êtes super ! Les meilleurs :-q


kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 16:36
coucou les nénettes

Sawicka, merci pr ton adresse, voici la mienne :
cinell458@hotmail.com
la classe ton nouveau tel j suis sure que tu vas craner ahah ^^
t es contente de partir malgres le stress pour la nourriture ?

Léti, t as pas perdu tes 20 kg, mais t as bcp maigri et ca se voit, t es plus " grosse " maintenant, tu es vraiment jolie,attirante, et je te le dis car on a pas la meme image de soi meme que celle qu on renvoit aux autres. Et la tu peux etre fiere de toi, il va pas en revenir le petit coco ;)
c est normal que ca te prenne un peu le choux cette histoire, apres ce qu il a dit. . . mais justement ce soir ca sera ta revanche :) ( c est quoi ton film d amour ? O:-) )

40 kg toute mouillée, berk elle doit etre moche sa pouf ! lol

Lolo, t inquietes tu trouveras qqu un toi aussi ! si il avait honte de toi c est qu il te méritait pas et voila ! faut etre ac des personnes qui nous apprécient a notre juste valeur.
tu vas voir quoi au ciné ?

dites les filles, j ai une question, le matin au p tit dej, a la place des cereales ou du pain ca peut etre cracottes ou biscottes aussi ? et exceptionnellement, ou bien c est pareil ?

Ce midi j'ai mangé poulet aux echalottes et miel, super bon!
par contre par de feculents, donc je les ai pris au gouter a l instant. je culpabilise, alors que c est ds le menu. ca m enerve. . .


lolo74 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 15:56
dans le message c'est pas 3 ans mais 35 ans


lolo74 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 15:55
Leti montre a ton ex que t'es bien dans ta peau, que tout va bien pour toi et que tu te sens bien, moi mon ex il va pas bien quand je vais bien et inversement, il a voulu se prouver qu'il pouvait se faire une nana toute mince et qu'à 3 ans il avait enore du sex appeal,or il s'est mis avec une nana qui avait deja quelqu'un et il a afit le bouche trou pendant un moment ils ne vivent toujours pas ensemble deux ans plus tard et il n'a pas l'air si heureux que ça.
Moi aussi il 'a dit qu'il avait honte de moi quand il croisait des collègues,que j'étais grosse, qu'il supportait plus mon ventre, etc. . . Pour finir par decouvrir qu'ilavait quelqu'un et qu'il n'assumait pas ses mensonges
Alors je suis sure que t'es une fille super et qu'il faut que tu te dises qu'il ne te méritait pas et que tu ailles de l'avant, prouves lui que t'es une battante. Je sais c'est facile à dire mais il faut se depasser, allez courage et eclate toi, nargue les!!!

Sawicka, merci pour l'info, mais g une collègue qi vient de m'appeler qui savait que j'étais seule tout le we et elle me propose une sortie ciné alors je fonce me doucher pour etre fin prete, elle arrive a 16h30.
Biz à toutes



1411 - 1420 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen