Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 15-05-2010 à 15:46
Sawicka,

Merci pour ta gentillesse !
Je peux aussi prendre ton adresse ?

Je ne sais pas pourquoi je donne autant d'intérêt à mon ex. . .
Peut être parce qu'il m'a tellement rabaissé, mis honte de moi. . .

Aujourd'hui, comme pour rajouté une couche, il est avec un nénette qui est tout l'inverse de moi..
---> 1m55, 40 kilos toute mouillée. . .
c'est presque malsain, on dirait un ado. . .

Il l'exhibe comme un trophée et ça ne fait que me rappeler sa phrase, un jour en sortant du ciné, on s'engueulait et il parlait fort, alors j'ai dis "parle doucement", j'ai honte la, il a répondu :

"Tu crois que j'ai pas honte moi ? De me promener avec toi ! J'aimerais tellement me promener avec une fille belle et mince et que tous les autres gars soit jaloux". . .

Bref, il m'a tellement blessée . . . et elle aussi, avec ces attaques par jalousie de moi (franchement, je vois pas pourquoi elle est jalouse de moi cette pouff)
J'ai envie de les griffer !!!
Avec ma French manucure, ça peut le faire :P


j'aurais tellement aimé réussir à perdre mes 20 kilos pour aujourd'hui :((

Baaaa, allez j'arrête de pleurer et je vais regarder un film d'amour !


Sawicka02 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 15:11
Lolo si tu ne sais pas quoi faire il y a un festivals de théatre de l'escholier pieces à 18h ( theatare de l'echange rue sommelier) et 21 h salle P.lamy, pour te changer des idée.


Sawicka02 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 15:08
Leti , t'est une femme super, at avec ton sourir en plus tu va les faire regreter d'exister ton ex et sa pouf!!!! et surtout passe une super soirée. . . Non franchement presaue 13 kg de moins . . ...
Si non il faut dire que j'aime un peu "jouer" avec mon age. . .LOL, mais seriux je me sens plus proche de vous les filles que des femmes de mon age qui préfere le jardinage et les vide grenier. . ..
LOLO bienvenu, je viens de rentrer d'Annecy, j'étais juste chez Orange à Bonlieu. . . suis de Cruseilles. Et surtotu Lolo t'es avec nous et ici on se tient les coudes et on se motive :D ! Donc tu va y arriver !!!

Kiwi je parts dimanche aprem, je vous donne mon mail : olgadelaspre@yahoo.fr, avec mon nouveau tel je peux "mailer".
Bon apres mes carottes et gambas du midi je reparts : divers petits achat et balade avec toutou.


kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 14:31
Oki bérénice, parfaits tes objectifs, profite bien de ton week end!

Léti : y a le droit de rien avoir envie de faire :)c est week end ^^ mais ce soir, au top !!

Lolo: Bon courage pr ton menage et tout le tralala ;) et tiens nous au courant de tout !

a plus tard les nanas, les révisions m appellent (c est la gynéco, je kiffe !)

bisous :-*


léti (67) répond Posté le 15-05-2010 à 14:26
Bon weekend Bébé ;)


léti (67) répond Posté le 15-05-2010 à 14:25
Merci les filles !!!
Vous êtes des anges !!!

Kiwi, tu as raison faut que je me bouges les fesses, mais j'ai rien, mais alors rien envie de faire !!!

Allez, 7,6 kilos, je vais les butter facile ceux-la !!!!


Bérénice (90) répond Posté le 15-05-2010 à 14:25
Bon allez les filles, ce soir dérapage car invitation ! A partir de demain, je recommence encore mieux !

Donc :
- je continue à ne pas manger le soir en rentrant du boulot comme j'ai bien fait depuis 15 jours !
- J'arrête avec le chocolat quasi tous les jours, je vais ranger les boites bien profonds dans le placard !
- Et je limite ma consommation de sauces et de pain !

Ce sont mes objectifs !! Et la semaine prochaine, on réfléchira à comment se controler le we !

Et pour bien commencer : j'irai à la piscine demain matin ! (Je ne fais pas de sport pour le moment :-S )

Bon sur ce, les copinettes, je vous laisse ! Plein de choses à faire (ménage, douche) et après je pars chez mes parents pour le we, je serai de retour dimanche soir !

Bisouuuuus


lolo74 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 14:21
Berenice, j'habite a Annecy c'est une ville magnifique, mais je ne suis pas d'ici, je suis vosgienne(Epinal), j'ai habite 1 an 1/2 a Nantes, 3 ans à Limoges et ca fait 5 ans que je suis a Annecy.
Tout ca pour suivre mon ex qui m'a laissée tombé pour une belle italienne!!!

Kiwi, merci pour la petite jeune!!!

Et Leti, felicitations pour tes 12.4 kilos, c'est génial je suis sure que tu es top!!en plus tu es grande, c'est du pipi de chat ce qu'il te reste à perdre!! amuse toi bien ce soir et profite, on a qu'une vie et plein de regrets ( c'est ce que j'essaie de me dire chaque jour)

allez faut que je bosse, plein de ménages à faire et repassage, mais je garde un oeil sur l'ordi, ça me fait du bien de papoter (mes enfants sont chez leur pere depuis jeudi, ils rentrent demain soir)


kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 14:16
Mais oui létiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

va montrer a l'autre débilos la super femme trop sexy que tu es devenue !! et va donc repasser ton pantalon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller, t as promis, photo !

je vois pas pquoi tu tournes en rond, t as plein de choses a faire :
- faire du vélo :D
- prendre une douche ou un bon bain pour nettoyer tous les kilos que se seront envolés durant cet effort de ouf
-te friser les cheveux
-te maquiller


. . ...lol bon oui je sais ca c est pr ce soir.. ;)

aller motive toi tu vas trop profiter le plus dur c est dy aller, quand on y est on est dans l ambiance !


Bérénice (90) répond Posté le 15-05-2010 à 14:11
Pardon 77.6 ! Léti ! ;)



1421 - 1430 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen