Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Bérénice (90) répond Posté le 15-05-2010 à 14:10
Rorrr ben Léti, depuis le temps que tu nous parles de cette soirée !! Tu ferais encore 90 kilos je comprendrais, mais là !! à 78 kg !! Pourquoi tu passerais pas un bon moment ?



léti (67) répond Posté le 15-05-2010 à 14:09
Lolo j'ai 26 ans,
J'ai commencé le 8 mars, avec 90 kilos pour 1m72
Aujourd'hui j'en suis à 77,6 kilos
J'ai perdu 12,4 kilos
Plus que 7,6 . . .


kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 14:07
oui voila bérénice, mais bon moi je mange + de legumes !!!! c'est peu calorique et faut te caler quand meme ! donc mange s'en à ta faim. oui trois pots de from blanc a 0%. Et non j'ai pas faim apres, a condition de manger assez de legumes. prends s'en qui te font plaisir.

je les ai pris hachés les epinards.

Lolo, 37 ans, toi aussi t es une p'tite jeune ihih :P


léti (67) répond Posté le 15-05-2010 à 14:07
Re les filles !!


Lolo t'inquiète, faut vider ton sac; ce sera déjà du poids de perdu !!
;)

Alors pour mes Smoothies je mets un grand verre de lait, des fruits frais (ananas, melon, mangue ou banane) et une cuillère à soupe de sorbet au citron pour la fraicheur, l'onctuosité et le côté sucré.

Ces derniers temps, je congelais les fruits avant, c'était plus frais, mais je pense que c'est ce qui à tuer mon Blender :P
C'était trop dur à mixer. . .

Les filles, moi je tourne en rond aujourd'hui. . .
je viens de voir mon ex chercher mon cousin (mon cousin est mon voisin, c'est super quand on sait que mon ex et son meilleur pot :-S ).
J'ai envie de rien faire. . .
Et pourtant faut que j'aille repasser mon pantalon pour ce soir. . .
vais-je le porter ? ? ? je ne sais pas..
pas motivée pour aller à la fête. . . :((


Bérénice (90) répond Posté le 15-05-2010 à 14:03
Lolo, faut qu'on t'avoue qu'on est GENIALES comme filles !! :D O:-) Hihihi

La bonne humeur prime ici !!

Roorrr LOLO j'avais pas vue !!! Encore une savoyarde !! Youupiii !! J'adoooore la savoie (et la haute), tu habites où ?



Bérénice (90) répond Posté le 15-05-2010 à 14:00
Kiwi, tu les achétes en branches ou hachés ?

Donc par exemple : tomates cerises et 3 pots fromage blanc (0% je pense ?),c'est ça ? et t'as pas faim après ?



lolo74 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 13:58
oui moi aussi ma premiere victoire ca sera le grignotage
Vous etes super jeunes les filles, ça va me faire du bien un petit coup de jeune, je vais avoir 37 cette annee.
Vous etes pleines de bonne humeur, une vraie bouffee d'air frais!!!!


kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 13:54
Béré : légumes verts ou crudités à volonté, sans sauce, et apres 300 grammes de fromage blanc. ca cale ! mais c est mieux de faire le soir.

Mes epinards, désolée, mais je les cuisine pas. Je les prends surgelés et j'y ajoute rien, j adore ça comme ça !! avec du poisson ( hier saumon cuit avec herbes de provence et tomates ) trop bon !

Lolo: moi j ai 21 et j ai pas bcp perdu non plus, j suis un peu comme béré, ma premiere victoire c est d arreter le grignotage . . . ;)


lolo74 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 13:53
merci les filles, oui j'ai regarde les deux premieres pages, j'ai vu les conseils et je vais essayer de faire comme ça et d'utiliser les astuces pour faire diversion;
je vous tiens au courant


Bérénice (90) répond Posté le 15-05-2010 à 13:50
MDR Léti !! "Il arrivait plus à tourner. . .et moi je suis du genre à insister !"

Alors LOLO, moi j'ai 23 ans et chu là depuis 3 semaines ! J'ai pas bcp perdu mais je lâche rien !! J'essaie de comprendre mes difficultés et trouver des solutions durables ! C'est long mais ca marche je ne grignote plus en rentrant du boulot déjà ! 1ère victoire !! :D

Léti, tu mets koi dans tes smoothies ?
Et Kiwi, tu les cuisines comment tes épinards ?
Et puis, de quoi il est composé le repas rattrapage à base de fromage blanc ?
Merci bisouuus



1431 - 1440 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen